Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] GSM très simple (SAMSUNG Uniquement )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Achète] GSM très simple (SAMSUNG Uniquement )

    Marque :
    GSM très simple

    Modèle :
    (SAMSUNG Uniquement )

    Couleur :
    noir , gris , rouge ...

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-11-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    le moins chère possible

    Négociable :
    ...


    Région :
    Charleroi

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    bonjour , je cherche donc un téléphone nickel et ce , le plus rapidement possible , c'est pour ma grand mère , habituée a samsung , il ne lui faudrait pas autre chose .

    Je cherche pour lui offrir car il lui en faut un d'appoint. Il doit donc etre complet .

    Je cherche :

    B300
    X680
    X660
    C300
    B320
    .......

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    Coucou

    Je n'ai pas de Samsung pour ta grand-mère, mais si tu veux toujours un V3i blanc, j'en ai un

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Eventuellement un J600 Black ?

      Commentaire


      • #4
        non merci a vous 2 , je cherche vraiment quelque chose du style des modèles cités

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            j ai un samsung d-840 sa t iteresse ?

            Commentaire


            • #7
              lol , non merci , comme dit , je cherche un modèle du meme type que cité plus haut , pour moins de 50 euros

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire

              Chargement...
              X