Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Housse,screen protector shine,support...for iphone 3g...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Housse,screen protector shine,support...for iphone 3g...

    Bonsoir voila j'ai commander des coques multicolores(silver et royal blue) et des screens protector shine,
    Je les ai reçus aujourd'hui...
    Je les ai mise et quel classe!!
    Ils ont plein d'autre article pour l'iphone v1,v,ipod ect ect.
    Le délais de livraison pour mon colis a été de 6 jours.



    Voila
    Fichiers attachés
    Dernière modification par florsca, 28 novembre 2008, 23h24.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

  • #2
    La qualité est au rendez vous ?
    Le plastique effet miroir ne "noirci" pas l'écran quand il est allumé ?
    Sinon, ça vaut vraiment le coup ? J'hésite avec une protection, me rappelle plus le nom qui entoure l'iPhone, invisible, TRES solide d'après les utilisations d'autres personnes, et ne "défigure" pas le gsm ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JOHAN Voir le message
      La qualité est au rendez vous ?
      Le plastique effet miroir ne "noirci" pas l'écran quand il est allumé ?
      Sinon, ça vaut vraiment le coup ? J'hésite avec une protection, me rappelle plus le nom qui entoure l'iPhone, invisible, TRES solide d'après les utilisations d'autres personnes, et ne "défigure" pas le gsm ...
      Oui car je suis difficile pour cela...
      Non du tout vraiment impeccable...
      Oui vraiment tu ne seras pas déçus...
      Bien écoute si un jour tu passes sur Bruxelles je veux bien te le montrer et tu verras par toi même que c'est vraiment du costaud et nickel.(j'ai posté une photo sur les photos de vos mobiles).
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        Salut florsca,j'ai l'intention d'acheter celle de couleur alu dis moi est ce que ça ne grossit pas trop l'iphone?Et comment la met on dessus?
        Merci.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fab938 Voir le message
          Salut florsca,j'ai l'intention d'acheter celle de couleur alu dis moi est ce que ça ne grossit pas trop l'iphone?Et comment la met on dessus?
          Merci.
          Pas du tout si tu as une adresse msn je peut te montrer cela par web cam car j'en n'ai un avec et l'autre sans comme cela tu verras la différence...
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • #6
            Merci je t'ai envoyer mon addresse par mp

            Commentaire


            • #7
              Merci super pour me l'avoir montrer je l'achete de suite.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fab938 Voir le message
                Merci super pour me l'avoir montrer je l'achete de suite.
                Super et comme tu as vu c'est super classe
                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  J'habite aussi sur 1080, j'ai l'iphone 3g avec aucune protection! j'ai acheter une protection pour l'écran, j'ai pas encore eu le temps de le placé...
                  On pourrais se voir pour que tu me montre tes protections la..?

                  ZeRoCooL
                  -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                  -Time Capsule 3TB
                  -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                  -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                  -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,
                    on passe en mp comme cela je te contacte ,merci...(g
                    sm,adresse...
                    )
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X