Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson C905

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony Ericsson C905

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    C905

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Carte 2 GB, chargeur, écouteurs, câble USB.

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    25-11-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    280 euros

    Négociable :
    non


    Région :
    Liège

    Magasin :
    TPH

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Raison de la vente: double emploi.
    Peux me déplacer dans Liège.

  • #2
    Je le prends si c'est un C905

    mais a mon avis tu voulais mettre c902

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      salut, je me mets dans la file aussi je prend aussi. merci

      Commentaire


      • #4
        Non non c'est bien un C905 état vitrine. Dès lundi en journée à Liège si vous voulez vu que j'ai pas de voiture ou à mon domicile dès aujourd'hui.
        Possibilité unique jeudi vers 9h du matin avenue de Tervueren.
        Dernière modification par melfil, 29 novembre 2008, 10h17.

        Commentaire


        • #5
          pas d'échange je suppose? sinon contre un n96 et un peu d' € de ta part
          IPhone 5 64
          IPad mini
          Imac I5 27"
          Ipod Classic et Nano

          Commentaire


          • #6
            Non merci même s'il me tente, il faut d'abord payer le loyer

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par melfil Voir le message
              Non merci même s'il me tente, il faut d'abord payer le loyer
              ah ok
              IPhone 5 64
              IPad mini
              Imac I5 27"
              Ipod Classic et Nano

              Commentaire


              • #8
                Hello melfil,

                A ce prix là, je suis aussi preneur et je me mets dans la file ...

                Possible même de passer chez toi cet après-midi mais je laisse les asteleurs qui sont avant moi.

                Je suis quand même étonné que tu acceptes de perdre 200€ sur un achat effectué cette semaine.

                Il a bien été acheté (avec facture) chez TPH Liège ? Rue Pont d'Avroy ?

                Bien merci
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Diablo: je prends en compte ta demande si tu peux vendre ton N96 assez vite et si tu te déplaces à Liège.

                  La Meuse: Aucune arnaque, ne t'inquiète pas. Surtout qu'il sera possible que tu le manipules avant de donner les sous. Pas en vente au centre-ville. Uniquement dans certains TPH ou sur commande. C'est la crise et je sais que si je demande 100 euros de plus, il n'intéressera plus personne.

                  Socrate et jojo: j'attends une réponse de votre part assez rapidement vu j'ai ici un liégeois qui me fait une offre concrète.

                  Il est donc dispo dès cet après-midi.
                  Dernière modification par melfil, 29 novembre 2008, 10h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    Au cas ou je suis aussi preneur

                    Commentaire


                    • #11
                      Socrate et jojo, j'aimerais bien une réponse. C'est sympa de répondre très vite à mon annonce.

                      Mais en vous mettant dans la file, habitant Bruxelles et ses environs sachant que je suis de Liège et en vous déconnectant de suite après, il m'est très difficile de gérer les demandes suivantes.
                      Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as bien une facture "papier" officielle d'un TPH ?

                        Je pars sur Liège dans quelques minutes et j'y serais encore tout l'après-midi.

                        Je vais prendre mon matériel pour suivre ce topic tout au long de la journée
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Tofou, je prends bien note de ta proposition.

                          La Meuse, toi qui est membre certifié, puis-je prendre en compte ta proposition et que nous nous arrangions puisque tu es le premier à me faire une offre concrète?

                          Bien sûr que j'ai une facture papier avec numéro IMEI et nom du vendeur.

                          Merci de ta réponse.
                          Dernière modification par melfil, 29 novembre 2008, 11h06.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par melfil Voir le message

                            La Meuse, toi qui est membre certifié, puis-je prendre en compte ta proposition et que nous nous arrangions puisque tu es le premier à me faire une offre concrète?

                            Bien sûr que j'ai une facture papier avec numéro IMEI et nom du vendeur.

                            Merci de ta réponse.
                            Tu peux être assuré de mon très grand sérieux mais il serait utile d'avoir un suivi rapide de Socrate et jojo qui se placent avant moi.

                            Tu pourrais les contacter par MP pour demander un suivi urgent.

                            Pour ma part, je pars sur Liège dans quelques minutes
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Evénement inattendu. Un ami proche me propose de l'acheter ce matin. J'espère que vous comprenez.
                              Mais s'il se désiste malgré son sérieux habituel, je ne manquerai pas de vous en faire part dès cet après-midi avec l'ordre des priorités.
                              Je cloture donc pour le moment et vous aurez des nouvelles cet après-midi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X