Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] htc s710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] htc s710

    Marque :
    htc

    Modèle :
    s710

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    d' origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    18-05-1998

    Facture :
    Non

    Prix :
    150

    Négociable :
    oui


    Région :
    Namur

    Magasin :
    media markt

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Salut a tous les amis

    Voila je vends mon htc 710 s comme neuf protection sur l'ecran depuis le premier jour, le pda a 6mois
    voila
    si d'autre question je vous écoute

  • #2
    salut, tu posséde la facture avec ou non ? car tu mets: facture non mais tu dis qu'il n'a que 6 mois et tu mets une date d'achat fausse... car il pourrait m'interesser...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jojo Voir le message
      salut, tu posséde la facture avec ou non ? car tu mets: facture non mais tu dis qu'il n'a que 6 mois et tu mets une date d'achat fausse... car il pourrait m'interesser...
      non e n'ai perdu la facture , mais j' ai la boite et tous le reste, il y a une protection ecran dessus depuis le premier jour honnetement i est +++ nikel +++ il a 6mois + ou -

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par satmaxou Voir le message
        non e n'ai perdu la facture , mais j' ai la boite et tous le reste, il y a une protection ecran dessus depuis le premier jour honnetement i est +++ nikel +++ il a 6mois + ou -
        ben si tu as perdu la facture tu peux aller demander un duplicata a l'endroit ou tu la acheté

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jojo Voir le message
          ben si tu as perdu la facture tu peux aller demander un duplicata a l'endroit ou tu la acheté
          je pense que cela va etre impossible car il vient de d' alleurs et je ne vais pas faire 200km pour cela ..... faut pas pousser

          Commentaire


          • #6
            uppppppppppppp

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par satmaxou Voir le message
              je pense que cela va etre impossible car il vient de d' alleurs et je ne vais pas faire 200km pour cela ..... faut pas pousser
              faut pas pousser ? je pouvais pas deviner qu'il vient d'un endroit qui est a 200km de chez toi mais bon comme tu dis qu'il vient d'un media markt, yen a partout et puis faudrai lire la charte pck c'est interdit que vendre des gsm qui ont moin que 2 ans sans facture sur ce bonne vente

              Commentaire


              • #8
                up a 100 euro
                il doit partir vite

                Commentaire


                • #9
                  merci, vendu hors astel

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X