Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la Wii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le topic de la Wii

    Alors, qui a une Wii sur Astel ? Vous en êtes content ? Vous y jouez beaucoup ? Quels jeux avez-vous et quels sont vos favoris ? Je propose que ce topic soit celui des propriétaires de Wii, qu'il permette de s'échanger des tuyaux et des avis concernant les nouveautés, jeux et accessoires.


    Pour ma part, j'ai la mienne depuis septembre (je l'ai acheté pendant les fêtes de Wallonie ) et j'en suis vraiment ravi. J'ai joué à de nombreux jeux vidéo durant ma jeunesse (Game Boy, SNES, Game Gear, Nintendo 64, Playstation), et je reste un grand fan de Nintendo. Ce sont ses jeux (Mario, Zelda, Donkey Kong,...) qui m'ont le plus amusé et captivé. Fan des anciens jeux (Super Mario Bros, Super Mario World,... ), j'attendais de découvrir la Wii avec beaucoup d'interrogation. Je n'ai pas été déçu: les graphismes ne sont certes pas aussi beaux que sur une Playstation 3, mais cette Wii est une merveille de convivialité et de fun, ses jeux sont simples mais procurent beaucoup plus de plaisir que beaucoup de jeux très sophistiqués. Vous l'avez compris, j'adhère totalement ! Après, c'est sûr que ça dépend des goûts et je ne suis pas un "joueur hardcore", j'ai beaucoup d'occupations et je ne passe pas ma vie sur ma console, mais quand j'y joue c'est toujours avec beaucoup de plaisir.

    Concernant les jeux que j'ai actuellement, les voici:
    - Wii Sport (le tennis est mon sport préféré sur ce jeu, c'est le plus réaliste je trouve);
    - Wario Ware: Smooth Moves: vraiment très sympa à découvrir (et à fond dans l'esprit de la console), mais on s'en lasse malheureusement assez vite;
    - Super Paper Mario: RPG un peu trop enfantin à mon goût mais sympathique tout de même, surtout grâce à l'idée du mixe 2D/3D;
    - Wii Play: Un pack de mini-jeux très sympas à jouer entre amis;
    Sinon, je joue aussi à The Legend of Zelda: The Wind Waker, le Zelda de la Game Cube, original dans ses graphismes et très prenant, comme toujours pour les Zelda.
    Boh ça fait pas énormément de jeux, mais ça me suffit pour le moment, j'aime aller le plus loin possible dans les jeux que j'achète quitte à prendre mon temps...

    Et vous, quel est votre expérience avec la Wii ?
    Bonne soirée !

    NiCo
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

  • #2
    J'ai aussi la Wii pour mon fils et ma femme.

    J'ai pleinnnnnnn de jeu, mais pour l'instant c'est mariokart pour nous et wii music pour mon fils qui a 2 ans et demi s'eclate dessus

    Sinon je me refait mario 3 en virtual console

    Commentaire


    • #3
      La console virtuelle est clairement un des gros points forts de la Wii
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

      Commentaire


      • #4
        j'ai aussi la wii , je viens de l'avoir , je me fait un ptit zelda TP , et c'est franchement cool

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous.

          Je n'ai pas la Wii mais elle me tente, seul chose qui me freine c'est un peu le manque de jeu vraiment développé pour le solo et comme j'ai déjà Zelda TwP ^^ .

          Les jeux de la console virtuel sont-ils gratuis ?

          On sait les mettre sur un support quelconque ?

          Merci
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Salut !

            Découvrez les meilleurs jeux du moment de jeuxvideo.com dont Final Fantasy VII Rebirth, Super Mario Bros. Wonder et Tekken 8

            Ici, tu trouveras une liste des meilleurs jeux de la Wii, dont plusieurs typés solo.

            Concernant les jeux de la console virtuelle, non, ils ne sont pas gratuits, mais tu peux en avoir gratuitement en achetant des jeux, ce qui te donne des points que tu peux échanger contre des jeux. Par exemple, après avoir acheté la Wii, une Wiimote avec Wii Play et Super Paper Mario, j'ai pu obtenir un jeu de Nes. Le tarif en téléchargement est le suivant: 5 € pour un jeu de Nes, 8 pour un jeu de SNES et 10 pour un jeu de N64. Pour le moment, je crois qu'on ne sait stocker les jeux téléchargés que sur la mémoire interne de la console, mais il me semble que l'on pourra bientôt les stocker sur carte SD.

            Bonne soirée !

            NiCo
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

            Commentaire


            • #7
              Après avoir vu une démonstration

              Nous avons acheté une WII pour mettre sous le sapin

              Avec la Wii-fit qui servira pour le fitness; le jeux de ski; snowboard,...

              Mariokart et son volant + un 2ième volant.

              une 2ième wiimote et un 2ième Nun chuk.

              Les housses pour accessoires.

              Le socle/chargeur.

              Wii music;

              Wii sport et ces accessoires (raquettes de tennis, club de golf, ....) qui était compris dans le pack avec la Wii.

              Point de vue jeux il y a tout de même beaucoup de chois et à tout les prix.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • #8
                Ah excellent, ça fait un beau p'tit pack ça Félicitations pour cet achat et bon amusement en famille ! Donne-nous tes impressions !
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                Commentaire


                • #9
                  Merci; oui je n'y manquerai pas. Déballage à Noël.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par NiCo Voir le message
                    Salut !

                    Découvrez les meilleurs jeux du moment de jeuxvideo.com dont Final Fantasy VII Rebirth, Super Mario Bros. Wonder et Tekken 8

                    Ici, tu trouveras une liste des meilleurs jeux de la Wii, dont plusieurs typés solo.

                    Concernant les jeux de la console virtuelle, non, ils ne sont pas gratuits, mais tu peux en avoir gratuitement en achetant des jeux, ce qui te donne des points que tu peux échanger contre des jeux. Par exemple, après avoir acheté la Wii, une Wiimote avec Wii Play et Super Paper Mario, j'ai pu obtenir un jeu de Nes. Le tarif en téléchargement est le suivant: 5 € pour un jeu de Nes, 8 pour un jeu de SNES et 10 pour un jeu de N64. Pour le moment, je crois qu'on ne sait stocker les jeux téléchargés que sur la mémoire interne de la console, mais il me semble que l'on pourra bientôt les stocker sur carte SD.

                    Bonne soirée !

                    NiCo
                    Merci pour toutes ses infos

                    Je verrais pour l'année prochaine, pour me prendre une Wii
                    Et puis rien de tel pour passer une bonne soirée entre amis
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de l'acheter pour ma compagne
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Après avoir vu une démonstration

                        Nous avons acheté une WII pour mettre sous le sapin

                        Avec la Wii-fit qui servira pour le fitness; le jeux de ski; snowboard,...

                        Mariokart et son volant + un 2ième volant.

                        une 2ième wiimote et un 2ième Nun chuk.

                        Les housses pour accessoires.

                        Le socle/chargeur.

                        Wii music;

                        Wii sport et ces accessoires (raquettes de tennis, club de golf, ....) qui était compris dans le pack avec la Wii.

                        Point de vue jeux il y a tout de même beaucoup de chois et à tout les prix.
                        Salut Pascal

                        Dit moi, c'est pour toi la console ou pour les enfants? LoL

                        En tout cas, super pack!, moi cela fait un bon moment que je l'ai, ben je ne là regrette pas.

                        Tu vas avoir dur à attendre jusqu'a noel.

                        Commentaire


                        • #13
                          En priorité pour les enfants. Mais nous jouerons en famille.

                          C'est une console familiale

                          Bah encore 2 bonnes semaines
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai que niveau familial il n'y a pas mieux comme console , c'est un jeu de société électronique en quelque sorte

                            Déjà la cube avait pas mal inové , alors la Wii :love:
                            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne ambiance assurée !
                              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X