PDA

Afficher la version complète : [Don] samsung u700

chrisw880i
03/12/2008, 19h58
Marque : samsung

Modèle : u700

Couleur : bleu saphire

Etat : Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ? Oui

Accessoires : d'origine

Boite : Oui

Date d'achat : 01-12-2008

Facture : Oui

Prix : 00000

Négociable : non

Région : mons

Magasin : the phone house

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

au premier qui veux...:thumbsup:

jojo
03/12/2008, 19h59
salut c'est serieu ? si oui je prend. merci

scarface.tony
03/12/2008, 20h00
slt super geste +1 si jamais je suis preneur pour mon papa merci:thumbsup:

colau2006
03/12/2008, 21h32
Salut , on a volé celui de ma fille ce matin , si jamais je suis preneur elle seraiot super contente :thumbsup:

Bedza
03/12/2008, 22h32
Bien sympathiqque comme geste sa !

Vraiment généreux de ta part :)

+1

Fifty
03/12/2008, 23h27
si c'est si vrai je me mets dans la file ;)

micanho
03/12/2008, 23h33
Donc tu as un Samsung U700 datant du 01/12/08 livré avec facture de TPH, la boite complète d'origine et en état quasi neuf et tu le donnes et en plus de sa, tu indiques aussi que ton déplacement est possible :blink::blink:

Mouais surement une combine pour attirer du monde, faire le gros riche (comme avec le sous-disant Q7 bidon) et te faire des +1 :jesors:

Jobhi
04/12/2008, 00h07
Les gars, soit c'est une annonce bidon, soit c'est un dummy mais je doute fort que ce soit un vrai qu'il puisse donner. :thumbsup:

chrisw880i
04/12/2008, 13h55
jojo ont s'arrangent en mp pour un rdv

ps. je suis indépendant et j'ai eu ce gsm gratuit donc pq le vendre? personnes n'est en commerce ici???:icon_lol:

chrisw880i
04/12/2008, 14h25
mp envoyé à jojo pour rdv.:thumbsup:

duckman1
04/12/2008, 19h05
merci d'indiquer ici dès que c'est fait .

scarface.tony
04/12/2008, 19h26
slt si jojo le prends pas hésite pas j suis la :thumbsup:

jojo
04/12/2008, 20h14
slt si jojo le prends pas hésite pas j suis la :thumbsup:
non je prend:thumbsup:

chrisw880i
04/12/2008, 21h02
rdv pris avec jojo a evere demain a 18h30 .:thumbsup:

chrisw880i
05/12/2008, 11h10
rdv annulé car jojo travail ce soir. je vous tiens au courant pour la transaction avec jojo.:thumbsup:

HommeTouNu
05/12/2008, 15h59
je bosse chez tph depuis 1ans et demi et nous n'avons jamais vendu de U700 :) on n'a jamais suivis ce modele.... sur bruxelles en tout cas...

DJ RAN
05/12/2008, 20h03
si personne ne prend je prend direct et je me deplace qd vs voulez

blackbahia
06/12/2008, 19h01
je suis pas hyper convaincue non plus :mad:
C'est un gsm volé? tombé du camion?
un dummie? où il y a des pièces manquantes?!

tant mieux si ce n'est rien de tout ça et que tu fais vraiment preuve d'un élan de générosité très avancé, mais..ça me parait un peu gros pour un don comme celui-là :-'

w555
06/12/2008, 20h42
je remarque moi quand il a un don tout le mondes fonce:D:D ok :jesors::jesors:

w555
06/12/2008, 20h43
désolé

chrisw880i
06/12/2008, 22h05
je remarque que ici y'a vraiment des grandes g! mais qui n'ont rien la ou il faut! homme tout nu 'lara croft mdr" tu travailles chez phone house, alors tu dois savoir qu'il ont fait une promotion sur le wap de mobistar ou tu pouvais gagner des u700, alors les doués qui s'y croivent allez sur le site de wap 2.0 de mobistar....:jesors:

Julien Astel
06/12/2008, 22h38
moi ce que je comprends pas , enfin si ... mais bon , si ta gentillesse incroyable :p

perso ... j'essayerai au moins d'un tirer un petit quelque chose

w555
07/12/2008, 14h46
je remarque que ici y'a vraiment des grandes g! mais qui n'ont rien la ou il faut! homme tout nu 'lara croft mdr" tu travailles chez phone house, alors tu dois savoir qu'il ont fait une promotion sur le wap de mobistar ou tu pouvais gagner des u700, alors les doués qui s'y croivent allez sur le site de wap 2.0 de mobistar....:jesors:

tu peux quand mème rester poli non ??

:mur:

lpmen
07/12/2008, 15h57
Non mais attends il fait un Don et les gens viennent le traiter casi d'escrocs en insinuant que c'est volé ou tombé du camion ! C'est fort quoi alors que eux si ont le leur proposerait ils ne diraient pas non ;-)

jojo
07/12/2008, 16h00
Non mais attends il fait un Don et les gens viennent le traiter casi d'escrocs en insinuant que c'est volé ou tombé du camion ! C'est fort quoi alors que eux si ont le leur proposerait ils ne diraient pas non ;-)
toute à fait d'accord avec toi puis si il aurait voulu être impolie il aurait terminer le dernier mot...
ps: chris j'attend toujours de tes nouvelles...

chrisw880i
08/12/2008, 00h24
excuse moi jojo mais je viens de rentrer a l'instant de paris. Je suis dans un cyber a la gare a mons. je ne t'oublies pas mais vraiment pas eu le temps de te rappeller, séminaire...:rougit: je te sonne demain vers 17h avec mon numéro de boulot.

je trouve que les gens qui sont sur astel cherche la petite bête! j ai connu astel en 2005, et en 4 ans bientot la mentalité a changer énormément. avant y'avait une bonne entende entre acheteur et vendeur, maintenant y'a plus que des gens hypocrites je parlent pour certain, des gens qui s'y croivent! je suis très déçu! et beaucoup de gens que je connais se sont retirés d'astel! si le webmaster ne réagit pas sa va encore couler pire que le titanic! je conclu le don avec jojo et je me retire d'astel définitivement. Pour les jeunes de 18 ans par exemple w555 tu devrais rester pôli avec les gens! le respect tu devrais l'avoir c'est un minimum.! pour rabaisser vous êtes là! mais aussi quand ont donne quelque chose vous êtes les premiers a l'être aussi! j'ai 21 ans, je n'ai rien a crédit! j'ai une voiture payée cash! je suis propriétaire d'un loft! alors moi j'en ai rien a faire des critiques que ont peut faire sur mes post! moi je gagne l'argent honnetement et je n'apparait pas dans le dernier forum! a bon entendeur!:jesors:

jojo
08/12/2008, 00h28
excuse moi jojo mais je viens de rentrer a l'instant de paris. Je suis dans un cyber a la gare a mons. je ne t'oublies pas mais vraiment pas eu le temps de te rappeller, séminaire...:rougit: je te sonne demain vers 17h avec mon numéro de boulot.

je trouve que les gens qui sont sur astel cherche la petite bête! j ai connu astel en 2005, et en 4 ans bientot la mentalité a changer énormément. avant y'avait une bonne entende entre acheteur et vendeur, maintenant y'a plus que des gens hypocrites je parlent pour certain, des gens qui s'y croivent! je suis très déçu! et beaucoup de gens que je connais se sont retirés d'astel! si le webmaster ne réagit pas sa va encore couler pire que le titanic! je conclu le don avec jojo et je me retire d'astel définitivement. Pour les jeunes de 18 ans par exemple w555 tu devrais rester pôli avec les gens! le respect tu devrais l'avoir c'est un minimum.! pour rabaisser vous êtes là! mais aussi quand ont donne quelque chose vous êtes les premiers a l'être aussi! j'ai 21 ans, je n'ai rien a crédit! j'ai une voiture payée cash! je suis propriétaire d'un loft! alors moi j'en ai rien a faire des critiques que ont peut faire sur mes post! moi je gagne l'argent honnetement et je n'apparait pas dans le dernier forum! a bon entendeur!:jesors:
ah ok ça me rassure:fleur: pourquoi quitté astel ? les gens qui parlent beaucoup on les ignore et c'est tout :thumbsup:

chrisw880i
08/12/2008, 00h31
je quitte astel car je trouve sa déplorable l'attitude des gens qui se trouvent ici, à jugés sans connaître! derrière un écran de pc il ont une grande g! mais quand ils sont en face de toi là c'est autre chose. enfin! je travaille pour google donc je m'en fous et je sais se que j'ai a faire dans ce cas! y'a aucun soucis l'affaire va etre vite réglée et je vais lancé maintenant un scandale pour astel.be il vont rien comprendre!....:danse:

gattuso
08/12/2008, 03h17
salut, si tu n'as pas fait la transaction avec jojo et qu'il n'y a plu personnes avant moi pour le gsm, je suis preneur

Simeone
08/12/2008, 04h30
je quitte astel car je trouve sa déplorable l'attitude des gens qui se trouvent ici, à jugés sans connaître! derrière un écran de pc il ont une grande g! mais quand ils sont en face de toi là c'est autre chose. enfin! je travaille pour google donc je m'en fous et je sais se que j'ai a faire dans ce cas! y'a aucun soucis l'affaire va etre vite réglée et je vais lancé maintenant un scandale pour astel.be il vont rien comprendre!....:danse:

Euh je sais pas pour qui te tu prends et on s'en fout un peu où tu travaille :blink:

Mais le fait que tu te donne le droit de parler ainsi car tu fais un don m'irrite quelque peu et surement d'autres, on dirait presque que le don n'était qu'un pretexte pour traiter tout le monde de grande gueule et de menacer de faire couler Astel (en passant ca m'a bien fait rire).

Ne t'en fais pas pour Astel, il pourra très bien faire sans toi ;)

Ciao !

florsca
08/12/2008, 18h30
Salut chris on peut pas te donner tort sur certain point(chasseur de don):mad: mais la ou tu dois t'arrêter c'est quand même de te prendre pour dieu le père,je ne met pas ton don en doute donc je ne vois pas pourquoi tu parles de tous le monde comme cela et idem pour astel,astel ne t'as rien fais donc règle t'est compte avec les concernés...
Tu doit être quelqu'un de bien mais arrête de te venter moi j'ai si moi j'ai sa,tu verras tu seras encore plus apprécié:thumbsup:
Puis n'oublie pas que tu nous as déjà essayé de nous faire croire des choses qui ne ressemblait à rien:thumbsup:
http://forum.astel.be/showthread.php?t=142217&page=2

Je suis le 1er à féliciter des dons comme le tien,mais avec ce que tu nous as déjà démontré par le passé tu dois comprendre que les gens son retissant:thumbsup:à qui la faute certainement pas à astel ou aux asteleurs mais bien à toi qui t'est collé une mauvais étiquette...
Je serais le 1er à te mettre un+1 quand tu auras fais la transaction avec jojo:)
Allé bonne transaction et reste toi même,et repart sur des bonnes bases:)

micanho
08/12/2008, 18h46

Wooww ça fait peur... en attendant tu parles tu parles mais comme le prouve le lien de florsca avec le "Q7", tu as déjà essaié d'enrouler tout le monde avec une annonce bidon c'est à cause de "grande g!" comme tu dis comme toi qu'il y a un foutoir pas possible dans certains topics :-'

Allez maintenant tu as l'excuse de dire que l'on est tous méchants pour annuler le don :icon_lol:

PLUME
08/12/2008, 19h29
La seule chose pour faire taire tout le monde est de conclure rapidement avec jojo, dans le cas contraire.................................?

lpmen
08/12/2008, 19h36
Attendez calmez vous ! Le mec il propose un Gsm et tout et on le traite de voleur et d'escrocs vous trouvez ça normal vous ?

thesleeper
08/12/2008, 19h54
je pense que la réaction d'étonnement est normale, si ca se conclu c'est un super geste... dommage que j'en ai pas profité :D

w555
08/12/2008, 20h02
bonsoir

je crois que cette anonces doit ètre fermer parce que sa va partire en ....

merci

bonne soirée

Xingu
08/12/2008, 21h39
Effectivement, c'est déjà la deuxième fois que j'interviens pour fermer une annonce de chrisw880i..

Jojo, si ça se fait, tu me tiens au courant.. Merci..:thumbsup: