Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur l'iphone 3G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce qu'il faut savoir sur l'iphone 3G

    Salut à tous,

    l'iphone 3G me fait de l'oeil depuis sa sortie mais j'ai pas mal de question quand à son utilisation.

    voici mes points d'interrogation :

    - comment fonctionne le GPS car j'ai pour le moment le nokia 6110 navigator et j'en suis super content, est-ce que les cartes sont dans le PC, se connecte-t-il à internet pour les télécharger ? Si c'est le cas c'est donc payant.
    - est-ce qu'il permet de faire un itinéraire ? (paraitrait qu'il n'y a pas de guidage vocal, mais bien visuel alors ?)
    - j'ai entendu parlé qu'il fallait ajouter à son abonnement (je suis chez proximus), une option data. Pourquoi ? Quel est l'intérêt ?
    - est-il possible de visionner des PDF sur l'iphone ?
    - peut-il être synchroniser avec Outlook ? Pour le calendrier et les contacts ?

    Merci à ceux qui répondront.

  • #2
    Si tu cherches un GPS, tu peux passer ton chemin. Certes il y a un calcul de l'itinéraire et une vue réelle au sol mais l'iPhone n'est pas un gsm sous Symbian.
    C'est simplement un lecteur multimédia et une console de jeu géniaux avec une petite surcouche de téléphonie.
    Et donc encore moins un lecteur pdf ou un pda.

    Commentaire


    • #3
      il faut aussi savoir que tu peux pas transferer de fichier par bluetooth ... a moin que cela ai été corriger...

      mise a part utiliser le bluetooth pour kit main libre ... il ne sert a rien

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        GPS faut attendre encore un peu ca va venir


        Contact Outlook email ...... oui possible soit avec le cable soit en GPRS ou Wifi (Exchange Yahoo Gmail ....)

        PDF oui possible aussi soit tu le recois dans un email et la tu peux lire tout (word excel PDF ...)
        soit a l'heure actuelle tu as des soft sur Apple Store qui te permettent de stocker des fichiers que tu envoie sur ton Iphone en wifi via ton PC
        Et encore avec ce meme programme tu peux envoyer dese photos ou fichiers d'un Iphone a l'autre (les 2 doivent avoir ce programme et il y en a un qui est gratuit et l'autre qui coute + ou - 4€)

        chose importante "prendre une formule DATA" genre + ou - 15€ pour 200MB ca suffit
        Pourquoi? Parce que l'Iphone a plein de truc qui doivent etre connecte a Internet
        La Meteo, Youtube, Apple Store, Itunes (ecouter et achete des morceau de musique), et bien sur Internet.

        Mais c'est une belle machine.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire

        Chargement...
        X