Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC HD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HTC HD

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    HD

    Couleur :
    Noire

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Origine sauf deuxiéme stylet

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    03-12-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    600 euros

    Négociable :
    oui


    Région :
    LLN 1348 Brabant Wallon

    Magasin :
    Allo Telecom

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Donc superbe Pda. Etat nickel manque deuxième stylet dans la boite. J'ai mis film protecteur sur écran. Causes de ventes: trop sophistiqué, possède un F480 et un SE 880i qui me suffisent amplement. ne peut me déplacer que sur Bruxelles en gare(luxembourg schuman nord ou midi). Merci et à vous!

  • #2
    grosse baisse: 550euros!!!

    Commentaire


    • #3
      Un échange contre un Nokia E90 strictement nickel, complet et 1er proprio ?

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        un n96

        Commentaire


        • #5
          Htc hd 500 euros

          Salut tout le monde et désolé pour le silence mais au boulot(suis cuisinier) c'est la folie et ai pas une minute à moi. Je dois meme y retourner de suite.
          Demain je viens faire un tour sur le forum car je suis libre toute la journée.
          Je suis de plus en plus tenté de le garder car il est quand meme tres bon ce pda(ex: wifi et lecture vidéo). Ce soir j'aurai le temps de voir offre éventuelle mais pourrai pas répondre. Demain promis je suis là si quelqu'un est intéressé. Le laisse à 500 euros mais je me déplace plus et l'acquéreur doit venir à Louvain-la-neuve. Autre précision en semaine c'est vraiment difficile et si jy arrive pas cette semaine tant pis je le garde.
          Merci beaucoup à tous et encore désolé pour le retard dans ma réponse.

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            j serais interresser

            Commentaire


            • #7
              Salut un échange contre ceci: http://forum.astel.be/showthread.php?t=140892
              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

              Commentaire


              • #8
                vendu

                chers asteleurs ai vendu htc hd hors astel car occase rapide et pas trop de perte. Merci à ceux qui m'ont répondu et bon forum à tous

                Commentaire


                • #9
                  Je clôture donc
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X