Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nikon D200

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nikon D200

    Marque :
    Nikon

    Modèle :
    D200

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    voir dans annonces

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-09-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1500

    Négociable :
    non


    Région :
    Genappe

    Magasin :
    a verifier

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila, pour passer a plus gros je met en vente mon nikon D200 !

    Dans le pack il y a donc le boitier nu, 2 batteries, flash SB800 et 3 objectifs :

    -NIKON AF 50mm f/1.8D
    -Sigma 24-70mm f2.8
    -Nikkor 70-300 f/4-5.6D ED

    Tout est dans un état nickel et inutile de vous dire qu'il fait des photos vraiment terribles !

    Quelque photos réalisée avec l'appareil :

    Explore Sébastien Laurent’s 258 photos on Flickr!


    en cadeau un livre : Maitriser son D200

    Pour la facture d'achat je confirme ca ce week end, la boite de l'appareil avec la facture est chez mes parents

    Le matériel :




















  • #2
    hello!

    déjà UUUUUUP tu vas racheter d300/700?

    ensuite, comme tout le monde va demander, si tu n'arrives pas à vendre le lot, cmb vendrais-tu le
    24-70mm f2.8 et le 50mm 1.8 ?
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #3
      Canon EOS 5D Mark II je chipote pas sur ce coup la...

      Pour la vente séparée je vais y réfléchir mais j'aimerai essayer de vendre le lot pour pas trop m'embeter a séparer tout

      Commentaire


      • #4
        oui je comprends sans souci

        au cas zoù je reposerai la question en tps voulu

        bonne vente et bon joujou!
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • #5
          j'ai oublié de préciser j'ai aussi un filtre polarisant circulaire pour l'objectif sigma

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jessicavds Voir le message
            oui je comprends sans souci

            au cas zoù je reposerai la question en tps voulu

            bonne vente et bon joujou!

            j'viens de capter je t'ai dans mes amis flickR

            Commentaire


            • #7
              Fiche technique pour plus de renseignement

              Commentaire


              • #8
                up pour un superbe appareil, j'attends moi aussi le 5D MKII pour le moment,

                par contre s il y a vente separee j'ai un ami qui est equipe du D200 et qui pourrait etre interesse par ou l autre objo, et le flash

                Bien à toi

                Commentaire


                • #9
                  On va dire que je peux prendre un peu en compte les propositions pour une vente séparée et voir si je m'en sors sans trop perdre d'argent...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par claiho Voir le message
                    Canon EOS 5D Mark II je chipote pas sur ce coup la...
                    Tu viens de te mettre à dos les Nikonistes la
                    Moi aussi j'attends mon 5D MKII...

                    Up pour ta vente...
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                    Commentaire


                    • #11
                      oh nikon, canon ce sont 2 très bonne marque... C'est bete de tjs penser que ce que l'on a est meilleur... comme pour ceux qui ont une PS3 qui disent que les xbox360 c'est pas terrible, ou ceux qui aime une certaine marque de voiture...

                      Je veux tester cette appareil qui a l'air formidable ! ( le prix l'est tout autant )

                      Commentaire


                      • #12
                        yo!

                        oui suis ds tes amis flickr

                        dis une connaissance peut-être intéressée me demande cmb de déclenchement a le boîtier et jusque quand il est sous garantie?
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                        Commentaire


                        • #13
                          7059 déclenchements ! Et pour la garantie, il l'est tjs mais je préciserai la date demain ( la boite est chez mes parents et la facture est dedans ! )

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par claiho Voir le message
                            oh nikon, canon ce sont 2 très bonne marque... C'est bete de tjs penser que ce que l'on a est meilleur... comme pour ceux qui ont une PS3 qui disent que les xbox360 c'est pas terrible, ou ceux qui aime une certaine marque de voiture...

                            Je veux tester cette appareil qui a l'air formidable ! ( le prix l'est tout autant )
                            Tout a fait d'accord avec toi...

                            Bonne vente...

                            UP Gratuit...
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par claiho Voir le message
                              7059 déclenchements ! Et pour la garantie, il l'est tjs mais je préciserai la date demain ( la boite est chez mes parents et la facture est dedans ! )

                              okay je transmets! la personne hésite avec un d300 d'occaz aussi donc...

                              De + si tu l'avais mis en vente 2mois+ tôt j'te l'aurai sûrement pris

                              UUUP
                              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X