Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Blu-Ray Blu-Ray

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Achète] Blu-Ray Blu-Ray

    Marque :
    Blu-Ray

    Modèle :
    Blu-Ray

    Couleur :
    -

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    -

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    08-12-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A vous de proposer

    Négociable :
    -


    Région :
    Préférence pour Namur - Liège

    Magasin :
    Pas important

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Hello les amis,

    Courant de cette semaine, je serais équipé d'un lecteur Blu-Ray.

    Mais, à ce jour, je n'ai pas encore mon 1er Blu-Ray à la maison

    Afin de pouvoir profiter de suite de mon acquisition, je suis à la recherche de quelques Blu-Ray.

    Je suis intéressé par divers genres : thriller, science-fiction anticipation, action, documentaire, etc ...

    Déjà merci pour vos propositions.

    Et si je ne trouve pas sur Astel, je profiterais des promos de fin d'année
    sigpic

  • #2
    Salut Lameuse!
    Tu peux regarder sur mon poste: http://forum.astel.be/showthread.php...31#post1858331
    Arpagiont

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par arpagiont Voir le message
      Salut Lameuse!
      Tu peux regarder sur mon poste: http://forum.astel.be/showthread.php...31#post1858331
      Arpagiont

      Réponse donnée sur ton topic.

      Bien merci

      Ma recherche continue ...
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Tu cherches des films en particulier?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vegetaz Voir le message
              Tu cherches des films en particulier?
              Pas spécialement .... Je suis plutôt "à la pêche"

              Mon intérêt va en priorité vers les grands classiques thriller, science-fiction, anticipation, policier, action mais pas les comédies et les histoires d'amour à l'eau de rose.

              Je serais aussi intéressé par de "beaux films" qui permettent de profiter au maximum du Blu-Ray. Il y a peut-être des Blu-Ray "spéciaux" ....
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Pour en avoir plein les mirettes il y a les films d'animation qui restent imbattables. Sinon "je suis une légende", "I robot", "l'étrange Noël de monsieur jack" sont des références.

                Sinon je vends Cloverfield (20e sous cello), L'incroyable destin d'Harold Crick (15e), La fée clochette (le dernier Disney DTV, 20e), Détention secrète (20e) et Shining (18e).

                Ils sont tous dans un état impeccable pour ne pas dire neufs.

                Commentaire


                • #9
                  "je suis une légende", "I robot", "l'étrange Noël de monsieur jack": tu les proposes aussi à la vente ?

                  Je ne suis pas tenté par les autres. Il y a bien Shining mais j'ai déjà un coffret Kubrick
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Shining je suis un peu déçu. Ils ont coupé l'image pour en faire du 16/9 alors que kubrick restait fidèle à son 4/3. Donc si tu l'as déjà faut y penser. Par contre l'image est plus propre que sur le dvd.
                    Les autres je les vends pas pcq "je suis une légende" est une version usa avec doublage québecqois (ça me concerne pas je regarde en vo), "I, robot" je le vends aps et "l'étrange noel..." est normalement vendu à Rotten.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux te proposer "bienvenu chez les chti's" mes grand parents l'ont acheté en blue-ray lol zont pas fait attention a ce qu'il achetais donc il est débalé mais jamais utilisé !!!

                      Si sa te tente pour le prix j'ai pas trop d'idée jdois leur demandé
                      Born to Ride !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Ecureuil Voir le message
                        Je peux te proposer "bienvenu chez les chti's" mes grand parents l'ont acheté en blue-ray lol zont pas fait attention a ce qu'il achetais donc il est débalé mais jamais utilisé !!!

                        Si sa te tente pour le prix j'ai pas trop d'idée jdois leur demandé
                        Bien merci mais je ne suis pas trop interessé par ce film à succès
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par vegetaz Voir le message
                          Shining je suis un peu déçu. Ils ont coupé l'image pour en faire du 16/9 alors que kubrick restait fidèle à son 4/3. Donc si tu l'as déjà faut y penser. Par contre l'image est plus propre que sur le dvd.
                          Les autres je les vends pas pcq "je suis une légende" est une version usa avec doublage québecqois (ça me concerne pas je regarde en vo), "I, robot" je le vends aps et "l'étrange noel..." est normalement vendu à Rotten.
                          Merci à toi

                          Je me suis mis dans la file pour "l'étrange noel..."
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14


                            Voici un lien avec les films que je vends. Etat neuf pour tous.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X