Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] PDA PDA non communicant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] PDA PDA non communicant

    Marque :
    PDA

    Modèle :
    PDA non communicant

    Couleur :
    noir, gris, bleu (peu d'importance)

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Batterie, carte mémoire, housse, ...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-01-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A Voir...

    Négociable :
    Oui, je l'espère bien!


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Pas de préférence

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je recherche pour une amie un PDA qui pourrait l'aider à planifier ses tâches durant la semaine. Elle est, pour le moment fort débordée et voudrait un agenda électronique.
    Je recherche donc, même si cela devient rare, un bon PDA, non communiquant, à un prix plus que raisonnable et de préférence acheté en 2008 ou fin 2007, pour qu'il ne soit pas trop vieux.
    J'insiste également sur le bon état de marche et le bon état (griffures, coups et autres problèmes dû à un choc bannis).
    Pour finir, un processeur puissant et une possibilité d'augmenter la mémoire de l'appareil sont des plus non négligeable. Pour ce qui est du prix, le moins cher sera le mieux. Mon amie étant encore une étudiante, il est facilement compréhensible qu'elle n'a pas une bourse extensible...

    Merci à tous, j'attend vos réponse avec grande impatience!

    Bien à vous,

    Cedric

  • #2
    J ais peut etre ce qu il te faut un dell x51v nickel chrome processeur 624 mhz 256 de ram wifi bluthoot irda possibiliter de mettre des compacflash et sd en meme temps ecran vga pour une plus grande visibiliter boite chargeur housse station de synchro wmobille 2006 en francais je le laisse partie a 150 euros.
    Dernière modification par wouaw, 09 décembre 2008, 09h28.
    Samsung note 2
    IPhone 5

    Commentaire


    • #3
      http://forum.astel.be/showthread.php?t=143130 Et je suis ouvert a toutes negociations....


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Merci à tous les deux pour vos offres.
        Je vais en discuter avec mon amie mais à priori l'offre de Shinigami serait peut-être plus appropriée au budget qu'elle voudrait mettre. Surtout que le prix est encore négociable apparement...
        A mon avis, 150 euros serait peut-être (si je ne me trompe pas) un peu trop élevé.
        C'est ton dernier prix? Je pense que le prix qu'elle serait prêt à mettre serait beaucoup plus proche des 80-100 euros.

        J'aurais une petit question pour toi Shinigami: Est-ce que l'on sent des ralentissement dû au processeur de 300 mhz seulement? Il est bien extensible via une carte mémoire? Quelle est la capacité maximale des cartes que l'on peut intégrer?

        Merci d'avance à vous deux pour vos réponses!

        Commentaire


        • #5
          Dell X30 performance

          Salut j'ai un pda Dell X30 performance.

          Processeur 624mhz, boite et facture si je recherche bien.
          Socle de bureau, je peux te donner une carte memoire de 512mb avec.
          Chargeur voiture aussi.
          il date de aout 2005 je pense et marche nickel.

          Pour 100 euros il est à toi.

          merci

          Commentaire


          • #6
            Un Siemens Loox 720 avec une superbe résolution de 640*480
            V e n t i l o

            Commentaire


            • #7
              Quel est ton prix pour le Siemens?

              Commentaire


              • #8
                Je vais contacter le proprio pour lui demander s'il le vend toujours.
                V e n t i l o

                Commentaire


                • #9
                  A mon avis, 150 euros serait peut-être (si je ne me trompe pas) un peu trop élevé.
                  C'est ton dernier prix? Je pense que le prix qu'elle serait prêt à mettre serait beaucoup plus proche des 80-100 euros.

                  Le prix est a mon avis justifier pour les caracteristiques un des rare a avoir une puce graphique integrer je veus bien descendre a 130 mais pas moin il me derrange pas a la maison
                  Samsung note 2
                  IPhone 5

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors de mon point de vue niveau ralentissement rien acte si ce n'est les bugs win mobile. Pour les cartes jamais alle au dela des 2 go donc c'est a essayer....


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ventilo Voir le message
                      Je vais contacter le proprio pour lui demander s'il le vend toujours.
                      ok merci merciiii

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je propose un Qtek S110

                        Complet dans sa boite et quasi pas utilisé ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kris4430 Voir le message
                          Moi je propose un Qtek S110

                          Complet dans sa boite et quasi pas utilisé ....
                          merci merci, mais à quel prix? et il date de quand?

                          Commentaire


                          • #14
                            MP envoyé
                            V e n t i l o

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par wouaw Voir le message
                              Le prix est a mon avis justifier pour les caracteristiques un des rare a avoir une puce graphique integrer je veus bien descendre a 130 mais pas moin il me derrange pas a la maison
                              Je pense que le prix est encore trop élevé à 130. Je n'ai pas encore su lui demander mais je pense qu'elle n'était pas prête à mettre plus de 100 euros. Tu n'es pas prêt à le céder à ce prix je suppose? Ou en coupant la poire en deux, 115? Je sais que c'est une très belle machine, je comprendrais donc que tu ne veuilles pas.
                              Je vais encore voir avec elle mais j'attend ta réponse avec impatience...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X