Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung i900 Player Addict

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Samsung i900 Player Addict

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    i900 Player Addict

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    GPS intégré, Ecouteurs in ear, mémoire 8GB intégrée, chargeur, carte Micro SD de 2GB avec le best-of des Chemical Brothers (chansons et vidéos)...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    05-12-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    429

    Négociable :
    Oui


    Région :
    LIEGE

    Magasin :
    Proximus

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Raison de la vente : je l'ai reçu de mon employeur mais n'en ai pas l'utilité.

    Avec le téléphone portable SGH-i900 Player Addict de Samsung, conjuguez travail et détente à la perfection !

    Elégant et intuitif avec son écran tactile 3.2", le téléphone SGH-i900 Player Addict vous fait profiter d'Internet en haut débit grâce à sa connection Wifi.
    Pratique, il intègre Windows Mobile 6.1, de nombreux logiciels bureautiques ainsi qu'un GPS. Vous ne serez plus jamais perdu ni en retard à vos rendez-vous: profitez-en pour revoir votre présentation PDF directement sur votre mobile !

    Compatible Bluetooth, Edge et 3G, le Samsung SGH-i900 Player Addict optimise votre mobilité, tout en offrant une autonomie de 10 heures en conversation et jusqu'à 450 heures en veille.
    Parfait aussi pour vos loisirs, il gère les applications JAVA et vous permet de réaliser des clichés dignes d'un pro, grâce à son capteur 5 Mpixels avec flash et zoom numérique 4x.
    Proposé avec de nombreux modes photo et même vidéo, le Samsung SGH-i900 Player Addict ravit tous les photographes, même les plus exigeants: shootez sans compter grâce à sa mémoire interne de 8 Go, extensible via carte MicroSD!

    Enfin, détendez-vous avec son lecteur MP3 ou sa radio FM: le téléphone SGH-i900 Player Addict dispose de toutes les qualités pour vous plaire !

    Infos détaillées : http://be.samsungmobile.com/FRA/mobile/Omniai900/spec

    Dernière modification par Gilles S, 11 décembre 2008, 10h39. Motif: Raison de la vente

  • #2
    Bonjour,
    Si il est bien toujours nickel. Je t'en propose 400 €

    Commentaire


    • #3
      juste une vente ou un échange également? tu rajouterais combien contre un E90 qui a un mois?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par thesleeper Voir le message
        juste une vente ou un échange également? tu rajouterais combien contre un E90 qui a un mois?
        Merci pour la proposition mais c'est uniquement une vente.

        Commentaire


        • #5
          ok, bonne vente

          Commentaire


          • #6
            a 300 j'embarque de suite

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par BreizhMan Voir le message
              a 300 j'embarque de suite
              Le prix est à discuter, mais 300 c'est beaucoup trop peu. L'appareil est neuf et sous garantie et il se vend 575 euros en magasin.

              Commentaire


              • #8
                Je fais un petit nettoyage, merci de rester poli..

                Bonne vente
                Cynthia


                Commentaire


                • #9
                  Hello,
                  Pour 325 euros, je passe le chercher.
                  Bien à vous,
                  M

                  Commentaire


                  • #10
                    u n95 8g?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te le prend pour 400 € demain sur Herstal pour autant que tu aies la facture. OK pour toi?

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de nouvelles?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X