Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] peu importe caisson basse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] peu importe caisson basse

    Marque :
    peu importe

    Modèle :
    caisson basse

    Couleur :
    neutre si possible

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    si possible le cable

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    09-12-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    le votre

    Négociable :
    j'espere


    Région :
    waremme

    Magasin :
    .....

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je recherche un caisson de bass subwoofer pour brancher sur un ampli home cinema.
    passif ou actif peu importe bien que actif serais mieux.
    Il ne me faut pas un sub avec branchement par 2 petit fil avec le connecteur je prefere.
    Voila a vos clavier.
    Pas de caisson brole svp!!!!!!!!!!

  • #2
    tu trouves en neuf sur son-video de très bons caissons pr pas trop cher tu sais....

    Difficile de savoir comment la personne a utilisé le caisson avant toi, et pr la différence de prix que tu risques de dégoter, je te conseille le neuf

    Y a un velodyne VX10 déjà à 199 euros !! ( c'est une des si pas la meilleure marque de caissons de basse). Et pr en etre l'heureux propriétaire, crois moi cest de la bombe !!!

    Avec son coffret massif et trapu, le caisson de basses Velodyne VX-10 MKII laisse d'emblée transparaître son tempérament "musclé". La conception ultra rigide de l'ébénisterie associée à un choix rigoureux des composants contribue aux qualités acoustiques de ce caisson. Avec le VX-10 MKII, les distorsions et les vibrations parasites n'ont pas voix au chapitre. Conçu pour vous faire ressentir les sensations d'un concert live et la dynamique des meilleurs films d'action, le VX-10 MKII intègre un puissant module d'amplification chargé de piloter le haut-parleur de 254 mm de diamètre. La configuration bass reflex avec un évent orienté à l'arrière du coffret permet d'optimiser la réponse dans le bas du spectre, pour encore plus d'impact. Réputée pour la qualité de ses caissons de basses capables de descendre bas et fort sans distorsion, Velodyne ne faillit pas à sa réputation avec le VX-10 MKII qui vous offrira d'intenses émotions musicales et cinématographiques.


    sinon, eh bien bonne recherche
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

    Commentaire

    Chargement...
    X