Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony dslr a200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sony dslr a200

    bonjour , je vais normalement recevoir pour noel cet apn : sony alpha200 , j'ai un bridge mais je voulais passer au reflex et pour commencer ne pas mettre un budget de fou , j'ai lu un test qui à l'air plûtot bien . mais est ce que certain d'entre vous l'on et savent me donner leurs avis . Je peux l'avair au prix de 389 euro neuf chez media markt a braine l'alleud.
    Ce sera pour faire des photo de famille ainsi que celle de tout les jours ,et bien sur en vacance .
    l'objectif livré avec est un 18-70 .

    merci
    Dernière modification par kitchencook, 20 décembre 2008, 13h20.
    Iphone 3Gs




  • #2
    toujours personne ??
    Iphone 3Gs



    Commentaire


    • #3
      j'ai eu son grand frere , le a300 , et j'avais longuement hésité avec celui ci , et ces deux appareils s'averent monstrueux , je n'en ai jamais été décu .

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        [quote=Socrate;1867503]j'ai eu son grand frere , le a300 , et j'avais longuement hésité avec celui ci , et ces deux appareils s'averent monstrueux , je n'en ai jamais été décu .[/q

        merci , j'ai eu peur quand tu as écrit " monstrueux '
        Iphone 3Gs



        Commentaire


        • #5
          J'ai eu l'occasion de tester un peu l'alpha 200 et c'est un super appareil !! Franchement rien à dire !! Bien sur, pour faire de bonnes photos, un bon appareil ne suffit pas mais voici quelques exemples pour te convaincre du résultat !!

          Je ne pense pas que tu seras déçu !!

          Commentaire


          • #6
            merci laurent , je vais voir ça .
            Iphone 3Gs



            Commentaire


            • #7
              Je l'avais acheté pour mon beau frère, très bon appareil, avec un objectif de base couvrant la plupart des besoins et de très bonne qualité.

              Tu ne seras pas déçu, c'est un excellent choix

              Commentaire


              • #8
                voila , je l'ai acheté . je vais un peu testé
                Iphone 3Gs



                Commentaire


                • #9
                  bel achat !! Ce que tu ne vas pas tarder d'acheter c'est surement un autre cailloux car le 18-70 est quand même un peu limite ^^' ...

                  Amuse toi bien avec

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X