PDA

Afficher la version complète : [Vends] Minuscule lecteur de cartes USB2.0 (presque tout format)

Airwave
18/12/2008, 10h40
Marque : Minuscule lecteur

Modèle : de cartes USB2.0 (tout fo

Couleur : blanc

Etat : Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ? Oui

Accessoires : Cable USB 2.0

Boite : Oui

Date d'achat : 02-12-2008

Facture : Oui

Prix : 12€

Négociable : Le prix est déjà mini non ?

Région : Bruxelles

Magasin : Xtreme

Possibilité de déplacement ? Non

Envoi postal possible ? Oui

Commentaires additionnels

http://pix.nofrag.com/a/e/9/fd662308754980fbe31943620206c.jpg

Minuscule lecteur de cartes multi format (regarder la taille du cable mini usb à côté, il est à peine plus gros qu'une carte CF !) permettant de lire / écrire directement les formats suivants :

MicroSD (Transflash)
MMC Micro
MiniSD
SD Card, SD HC
xD
MMC
Sony M2, M2 Duo
Compact Flash (CF)

Et ce, sans adapteur. Nickel donc pour les téléphones (Micro SD, Mini SD, M2), pour les appareils photos (SD HC, xD et CF pour les reflex).

Acheté un poil au dessus de 20€, je le propose pour presque la moitié du prix, complet et prêt à être offrir :fleur:

Airwave
18/12/2008, 23h56
Personne n'a besoin d'un tout petit lecteur multicarte bien performant ?

Troll
19/12/2008, 11h37
Quel serait ton prix fdp inclus...? :rougit:

Airwave
19/12/2008, 11h47
Salut Troll, la boite étant assez imposante, je ne pense pas que l'envoyer par la poste serait avantageux. Le plus petit postpack revient à plus de 6€ boite comprise donc même si je descend encore mon prix, les fdp de la poste vont plomber le tout :(

Troll
19/12/2008, 13h50
Ok, le prix ne serait plus si minuscule dès lors... :D
Bonne vente à toi... :thumbsup:

incognito
20/12/2008, 03h35
salut francois , je pense qu'il sera du meilleur effet a coté de mon netbook , ça dois rentrer dans une grande enveloppe a bulle ou du papier craft ?

j'attends tes coordonnées bancaire :fleur:
bien a toi

Nappy Boy
20/12/2008, 10h34
Si incognito se désiste moi je prends à ton prix.

Airwave
20/12/2008, 12h01
salut francois , je pense qu'il sera du meilleur effet a coté de mon netbook , ça dois rentrer dans une grande enveloppe a bulle ou du papier craft ?

j'attends tes coordonnées bancaire :fleur:
bien a toi

Le problème, c'est la boite d'emballage, elle est bombée et donc demande un petit postpack sinon ça ne rentrera pas. Sans elle je l'envoie sans trop de problème dans une enveloppe à bulle mais si tu souhaites le revendre par après, c'est toujours plus sympa avec la boite :fleur:

Si Nappy Boy sait passer le prendre chez moi, je préfère cette option, je trouve domage de mettre autant d'argent dans la poste pour quelque chose de si ... petit :(

incognito
20/12/2008, 12h58
perso , la boite ira a la poubelle je n'en ai pas besoin ....

Airwave
20/12/2008, 12h59
Ok, alors je t'envoie ça sans la boite :)
On s'arrange en mp :fleur: