Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque d' Audrey75

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaque d' Audrey75

    Le lien : http://forum.astel.be/showthread.php?t=143933

    J'ai fait un paiement de 50 euro sur son compte et toujour pas de gsm .
    Je l'ai appelé plusieur fois sur son gsm , il ou elle me raccroche au nez.
    Apparament c'est un ancien memebre d'Astel banni (je l'ai appris trop tard )
    Je demande le remboursement de mes 50 euro le plus rapidement possible , afin d'éviter de monter chez lui ou elle.

    J'envoi tous les mp de la transaction au modérateur et autres renseignement aussi
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

  • #2
    également dans le meme cas de figure pour un versement de 20€ effectué le 11/12/08 pour un jeux proposer via ce thread:





    Je l'ai appelé plusieur fois sur son gsm également , il ou elle me raccroche au nez aussi.

    j ai recu plusieur sms plus incoherent les un que les autre pretendent avoir recu le payement puis non puis finallement oui etc....

    il ou elle m'a annoncer le colis partis dabord le 12/12 via poste puis le 13/12 via dhl et enfin expedier le 15/12 hors toujour rien recu .

    son adresse msn correspond a un ancien pseudo astel banni en 2006.

    je possede également tout les mp,sms et discution msn que je je fournirais au modérateur en temp voullu.

    je réclame également le remboursement de mes 20€ avant de porter plainte pour escroquerie.

    je me permet d'intervenir dans ce litige apres accord du Bruxellois,car meme cas de figure et exactement la meme personne ,le meme jour.

    Commentaire


    • #3
      oui je viens d'envoye les mp d'Audrey75 ,adresse , téléphonne, etc...
      Samsung S9 + Microsd 64 Giga

      Commentaire


      • #4
        Le bruxellois , j'ai bien reçu tout , je contacte adrey75

        Castu merci de m'envoyer tous les mp et peuves qui sont en votre possession.
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

        Commentaire


        • #5
          les mp avec coordonnée recu d audrey vous on été transferé .

          tout les sms et discu msn sont également dans un dossier que je peux sans problemes transferer par mail .

          Commentaire


          • #6
            et bien dernier rebondissement sur cette affaire ,j ai recu plusieur sms de "audrey" qui suite a mes réclamation m'avais annoncer un remboursement pour cette fin de semaine .

            n ayant toujour rien recu je lui ai sonner ou enfin on a décrocher ,il sagis bien d'un homme j ai préciser a cette personne que je comptais porter plainte et apres quelques minutes de conversation il a commencer a s'ennerver, m'insulter puis m'a raccocher au nez pour terminer la discution par sms.

            peux importe ce qu'il compte faire a present j'ai été patient asser ,je dépose plainte contre cette personne pour escroquerie et abus de confiance.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Catsu,

              des nouvelles concernant la plainte déposée?

              Merci
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

              Commentaire


              • #8
                salut a tous

                et bien pour le moment l escroc m a envoyer un sms comme quoi il aurais recu la police chez lui Mardi matin soit le 6/12 mais bon a voir ce qu il en est exactement ,j ai repondu que de toute facon je ne lacherais pas l affaire tant que je n'aurais pas remboursement .

                les policier de Liege sont tres comprehensif et semble déterminé, l affaire semble bien suivie les info circule bien aussi c est dingue l ampleur que cela prend car il semblerais que ce personnage soit tres bien connu de la police pour diverses affaires d escroqueries et pas uniquement des téléphone mais bon je garde ca pour moi

                je pense qu il ne s'imagine pas ce qu il attend ,c'est dommage car les montant sont tres faible ,il aurais été plus raisonnable pour lui de rembourser surtout dans sa situation mais bon tampis pour lui ,il a voullu jouer au plus malin qu'il assume.

                mon remboursement est supposé etre envoyer depuis vendredi mais je n'y crois pas,de toute facon cela ne changeras plus rien pour lui a present.

                suite au prochain épisode .
                Dernière modification par catsu, 12 janvier 2009, 11h32.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Malheureusement hier j'ai versé un montant de 135 eur sur le compte de ce personnage...pas de chance pour moi on ne l'a démasqué que bien plus tard...normalement le gsm a été expédié hier pour le reçevoir lundi 23-02...si ce n'etait pas le cas...je porterai également plainte car je ne suis pas près de laisser partir mon argent en fumé...

                  comme dit si bien catsu...escrocrie récidive et abus de confiance ça peut aller loin...

                  PS: Nicomy m'a également fait par de ses craintes à ce sujet...

                  bien à vous
                  Michel
                  Dernière modification par VESPA, 06 février 2009, 12h31.
                  Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
                  Best : W810@K750i

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour a tous je suis désolé je sais que j'ai rien avoir avec le sujet mais j'ai eu le même problème via ebXXX j'ai demander a ma banque de me donner l'adresse qui correspond au numéro de compte donc quand j'ai reçu l'adresse de cette personnes j'ai été le trouver et je vous jure que je suis repartis avec mon argent et se garçons je crois plus qu'il fera encore la meme connerie pcq je crois qu'il garde un bon souvenir de mon passage j'ai pt etre fait 130km mais pas grave j'ai mon argent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X