Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Netbook MobII 10,2" MobII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Netbook MobII 10,2" MobII

    Marque :
    Netbook MobII 10,2"

    Modèle :
    MobII

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ceux d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-12-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    240 euros... 220 euros

    Négociable :
    non


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    mediamarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    CPU : Intel Atom 1.6 GHz
    Memory: 1024 MB DDR2
    LCD Screen: 10.2" 1024x600
    Hard disk: 160GB SATA
    Operating system: Linpus Linux

    Network:
    RJ-45: 10/100Base-T
    WiFi : 802.11b/g

    Multimedia :
    Audio ports: 1x Microphone out, 1x headphone out
    Speakers : 2x 1w built-in
    Extention Slot: 1x Express 34
    Webcam: 1.3 Megapixel
    USB Ports: 3x USB 2.0

    Battery: 4 cellules (tient facilement 3h30 avec wifi et éclairage de l'écran à fond). Très bonne batterie!

    Misc
    Dimensions : 254 x 189 x 39 (mm)
    Weight: 1.25kg

    Warranty: 2 years Pick up & return (1 year on battery pack)

    C'est un netbook qui un clone du MSI Wind. Il a une finition remarquable et sobre. Je le revends car je n'en ai pas vraiment l'utilité.

    Il y avait Linux linpus installé d'origine (le cd est livré). J'ai installé dessus xp home et ubuntu dans xp.

    Ce netbook est un maître-achat. Très bonne qualité d'écran, de batterie, de clavier. Seul point faible l'audio (assez lamentable).

    A priori pas d'échange. Merci.
    Dernière modification par borrasman, 31 décembre 2008, 23h34.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Pour avoir eu un medio akoya (un vrai clone du MSI WIND) je peux te dire que ton netbook n'as RIEN avoir avec un MSI wind...

      D'ailleur la qualité n'as pas l'air d'être à la hauteur du wind non plus en voyant les photos ;-)

      Néanmoin, bonne config pour le prix!

      A plus

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par arno001 Voir le message
        Salut,

        Pour avoir eu un medio akoya (un vrai clone du MSI WIND) je peux te dire que ton netbook n'as RIEN avoir avec un MSI wind...

        D'ailleur la qualité n'as pas l'air d'être à la hauteur du wind non plus en voyant les photos ;-)

        Néanmoin, bonne config pour le prix!

        A plus
        J'ai eu le medion akoya, et je peux te confirmer que ce MobII est nettement mieux fini! Les photos son prises avec mon iPhone, et elles ne rendent pas la qualité de l'objet. L'akoya fait très cheap et plastoche. Ce n'est pas le cas MobII. Mais bon tous les goûts sont dans la nature... Merci de ta contribution...

        J'oubliais de signaler encore une chose, ce netbook ne fait aucun bruit! Ce qui n'est là encore pas le cas du Medion Akoya ou de l'acer aspire one...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par borrasman Voir le message
          J'ai eu le medion akoya, et je peux te confirmer que ce MobII est nettement mieux fini! Les photos son prises avec mon iPhone, et elles ne rendent pas la qualité de l'objet. L'akoya fait très cheap et plastoche. Ce n'est pas le cas MobII. Mais bon tous les goûts sont dans la nature... Merci de ta contribution...

          J'oubliais de signaler encore une chose, ce netbook ne fait aucun bruit! Ce qui n'est là encore pas le cas du Medion Akoya ou de l'acer aspire one...
          Mon akoya ne faisait aucun bruit non plus...

          Je pige pas tu dit qu'il est mieux qu'un medion (qui est EXACTEMENT le meme qu'un MSI WIND) et tu dit que ton netbook est un clone du WIND

          Faut décider... Si c'est un clone, il peut pas être mieux

          Sur ce, je voulais pas te vexer en disant qu'il a l'air de moin bonne qualité, ne l'ayant pas testé ma remarque n'a aucune valeur mais c'est niveau forme / design, je le trouve beaucoup moin bien aboutit qu'un WIND

          Mais les gouts et les couleurs...

          Mon message avait pour but de te dire que ton netbook n'est pas du tout un clone du WIND, ce que tu dit dans l'annonce ;-)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par arno001 Voir le message
            Mon akoya ne faisait aucun bruit non plus...

            Je pige pas tu dit qu'il est mieux qu'un medion (qui est EXACTEMENT le meme qu'un MSI WIND) et tu dit que ton netbook est un clone du WIND

            Faut décider... Si c'est un clone, il peut pas être mieux

            Sur ce, je voulais pas te vexer en disant qu'il a l'air de moin bonne qualité, ne l'ayant pas testé ma remarque n'a aucune valeur mais c'est niveau forme / design, je le trouve beaucoup moin bien aboutit qu'un WIND

            Mais les gouts et les couleurs...

            Mon message avait pour but de te dire que ton netbook n'est pas du tout un clone du WIND, ce que tu dit dans l'annonce ;-)
            Un clone informatique est au niveau des composantes et de l'assemblage et non du design (on parlerait dans ce cas-là de copie ou de plagiat) Renseigne-toi.. Et c'est bel et bien un clone du MSI...
            Dernière modification par borrasman, 19 décembre 2008, 17h20.

            Commentaire


            • #7
              il est bluetooth ? si oui je pourrais te le prendre 200

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fertity Voir le message
                il est bluetooth ? si oui je pourrais te le prendre 200
                Il n'est pas bluetooth, et le prix demandé n'est pas négociable pour l'instant...

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    210 euro? et je me presente ce soir devant ta porte

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lagundomekesis Voir le message
                      bonjour,

                      210 euro? et je me presente ce soir devant ta porte
                      Non désolé, je viens de le mettre en vente. J'attends une proposition à mon prix pour l'instant...

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis tjs interessé

                          Commentaire


                          • #14
                            je le veu !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              ah non je viens de voir que c'est un 10 pouces donc je vais voir avec ma sœur car elle n'aime pas trop les petits pc
                              Dernière modification par younss1030, 20 décembre 2008, 14h11.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X