Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos du montage de vos plasma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photos du montage de vos plasma

    voila je ne sais pas si je suis sur la bonne section

    j aimerais voir des photos (pour mon futur projet) de vos montages de tv lcd et plasma sur different support mur ,caisson cheminee ....

    moi j aimerais la fixer a une ancienne cheminee (non utilise) et en dessous la ou le poele devais aller creuser et faire 2-3 etageres

    par contre je ne pas trop d idee pour passer les cablages,lampe ou autre

    si vous avez une ame de bricoleur quelques idees et photos serraient les bien venue


    merci

    vos idees m interesse
    salut

  • #2
    Merde j'ai éffacé mes photos :s



    Moi il est au mur et j'ai creuser dans les bloc pour faire passer une grosse goullotte , puis rebouchage et replafonage , j'ai fait resortir les fils tout en bas derrière le meuble . C'est du travail et de la crasse mais quand c'est bien fait c'est nickel , pas la moindre trace de fil et on ne voit pas que ça passe dans le mur .

    En tout cas si tu veux faire ça pense bien à tout les fils que tu dois mettre car le moindre fil oublier , faut aussi penser aux fils futurs que tu voudrais mettre (si c'est des gros sinon les petits ça passe tout seul) et surtout prendre une goulotte assez grande pour pouvoir avoir du jeu dans la goulotte. Tu peux tout recommencer
    Dernière modification par Kubrick, 20 décembre 2008, 16h00.

    Commentaire


    • #3
      ecran

      merci d avoir mis le poste au bon endroit


      merci kubric si tu avais une photo du montage ce serrais cool on ne vois que le pc media center

      +++
      salut

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par faleon25 Voir le message

        moi j aimerais la fixer a une ancienne cheminee (non utilise) et en dessous la ou le poele devais aller creuser et faire 2-3 etageres
        J'ai un Plasma 42' et question chaleur il dégage. Je suis bien content qu'il soit déposé sur un meuble dédié et pas accroché quelque part avec pratiquement pas d'espace entre le plasma et le mur.

        Et en plus, toi, tu veux installer un poele en-dessous du plasma ? Je trouve ton idée, heu, comment dire cela ... ...Enfin, pas bonne quoi, surtout pour le plasma.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X