Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo DS Lite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nintendo DS Lite

    Marque :
    Nintendo

    Modèle :
    DS Lite

    Couleur :
    Noire

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    chargeur batterie, stylets, manuel

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    29-09-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    120 ==> 105 €

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles (etterbeek)

    Magasin :
    Media Markt

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je revends donc ma DS lite noire qui n'a même pas encore 3 mois. Je ne l'ai quasiment pas utilisée car je n'ai pas le temps d'y jouer. Pas de griffe ni sur la coque, ni sur les écrans, état impeccable, je suis très soigneux.
    Boite complète, chargeur, manuel, stylets (le tout dans un états impeccable également) facture garantie deux ans.

    Je peux éventuellement me deplacer, mais uniquement dans Bruxelles.

    Merci.
    Dernière modification par turbo1980, 22 décembre 2008, 00h34.

  • #2
    Salut

    Je t en offre 80€
    Si ca t interesse fais moi signe
    Sinon bonne vente
    Merci

    Commentaire


    • #3
      J'en ai besoin d'une assez rapidement, je te propose 100 euros fdi (kiala)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nowhereman Voir le message
        J'en ai besoin d'une assez rapidement, je te propose 100 euros fdi (kiala)

        Désolé, mais je ne fais pas de livraison. Je préfère l'échange en main propre. Pour l'instant, je maintiens mon prix à 120 euro.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          qu'elle serait ton prix si je passe dans 1 heure chez toi? bonnes fêtes.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lesaint9 Voir le message
            Salut,

            qu'elle serait ton prix si je passe dans 1 heure chez toi? bonnes fêtes.
            Salut,

            Si tu passes chez moi dans une heure, je te la laisse à 110 euro (je rappelle qu'elle est dans un état quasi impeccable, elle n'a même pas trois mois.)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par turbo1980 Voir le message
              Salut,

              Si tu passes chez moi dans une heure, je te la laisse à 110 euro (je rappelle qu'elle est dans un état quasi impeccable, elle n'a même pas trois mois.)
              Si tu sait me là garder jusqu'a mardi, je te là prend pour 110 euro

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par choupette53 Voir le message
                Si tu sait me là garder jusqu'a mardi, je te là prend pour 110 euro
                Je vais d'abord attendre la reponse de Lesaint... si Lesaint ne la prend pas, je veux bien te la garder jusqu'a mardi (a condition bien sur que tu promets de la prendre à ce prix), mais le probleme, c'est que mardi en fin d'apres-midi je pars à l'étranger... donc s'il faut faire un echange, faudra que tu passes sur bxl avant 17h mardi.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par turbo1980 Voir le message
                  Je vais d'abord attendre la reponse de Lesaint... si Lesaint ne la prend pas, je veux bien te la garder jusqu'a mardi (a condition bien sur que tu promets de la prendre à ce prix), mais le probleme, c'est que mardi en fin d'apres-midi je pars à l'étranger... donc s'il faut faire un echange, faudra que tu passes sur bxl avant 17h mardi.
                  Choupette,

                  Lesaint ne l'a prend pas... donc je suis d'accord de te la garder pour 110 euro jusqu'a mardi a condition que tu puisses passer sur bruxelles avant 17h.

                  Cela te convient-il? si oui on peut mp pour le reste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par turbo1980 Voir le message
                    Choupette,

                    Lesaint ne l'a prend pas... donc je suis d'accord de te la garder pour 110 euro jusqu'a mardi a condition que tu puisses passer sur bruxelles avant 17h.

                    Cela te convient-il? si oui on peut mp pour le reste.
                    Re

                    Je pensais justement passé dans la soirée, car je récupère ma voiture mardi à 18h.
                    Je vais essayé de demander à mon frère si il ne saurait pas me prêter sa voiture, je te dit quoi rapidement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par choupette53 Voir le message
                      Re

                      Je pensais justement passé dans la soirée, car je récupère ma voiture mardi à 18h.
                      Je vais essayé de demander à mon frère si il ne saurait pas me prêter sa voiture, je te dit quoi rapidement.
                      Ok pas de soucis, j'attend donc ta reponse.

                      PS: je peux eventuellement rester sur bruxelles jusqu'a 18h mardi grand maximum, apres ça, je dois absolument partir.
                      Dernière modification par turbo1980, 21 décembre 2008, 14h18.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par turbo1980 Voir le message
                        Ok pas de soucis, j'attend donc ta reponse.

                        PS: je peux eventuellement rester sur bruxelles jusqu'a 18h mardi grand maximum, apres ça, je dois absolument partir.
                        Salut

                        Désolé, mais je vais rechercher ma voiture à 18h + le temps de venir sur bruxelles, j'en ai au moins pour 1h de route, je pense que cette transaction ne pourra se faire
                        Ben vu que tu dois absolument partir, je laisse ma place, mais je te remercie d'avoir essayé de trouvé un arrangement, c'est très sympa de ta part.

                        Bonne vente m'fi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par choupette53 Voir le message
                          Salut

                          Désolé, mais je vais rechercher ma voiture à 18h + le temps de venir sur bruxelles, j'en ai au moins pour 1h de route, je pense que cette transaction ne pourra se faire
                          Ben vu que tu dois absolument partir, je laisse ma place, mais je te remercie d'avoir essayé de trouvé un arrangement, c'est très sympa de ta part.

                          Bonne vente m'fi
                          Ok, pas de soucis

                          Commentaire


                          • #14
                            Je baisse le prix à 105 euro (dernier prix), transaction uniquement sur Bruxelles et avant mardi soir.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour je te propose 100 e aujourd'hui sur Bruxelles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X