Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Fujitsu Tablet Pc T2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Fujitsu Tablet Pc T2020

    Marque :
    Fujitsu

    Modèle :
    Tablet Pc T2020

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Chargeur, sacoche, stylet

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    01-09-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    500 euros

    Négociable :
    Dans le cadre d'une vente cash oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Import Usa

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Hello tout le monde,

    Je mets en vente/echange mon tablet pc pour faire place a mon nouveau pc et surtout pour financer une partie du nouveau.

    Point de vue caracteristiques :

    Intel Core 2 Duo Ulv Su 9300 1.2 Ghz
    2 go de ram Ddr3
    160 go de disque dur Sata2 5400 tours
    niveau Cg c'est un chipset intel 965 (Gs45)
    Lecteur carte memoire, 2 ports usb, ethernet,...
    Port Pcmcia et lecteur carte a puce.
    Connexion bluetooth et wifi
    Ecran 12.1 dalle tactile.
    Stylet wacom integre et lecteur d'empreinte.

    Actuellement il tourne sous Xp tablet mais est d'origine sous vista business avec sa licence.

    Complet avec facture

    Pas de garantie car pas worldwide mais uniquement pour le territoire Us. Clavier qwerty Modele sans lecteur optique.

    Dans le cadre d'une vente je peux discuter mon prix [initialement 500] pour les echanges je recherche en priorite un photophone ou autre faites vos propals.

    Merci a tous malheureusement je n'ai pas d'apn donc pour les tofs pas grand chose mais je suis toujours pret a vous accueillir afin de vous faire essayer la bebete.
    ++
    Fichiers attachés


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Ca pourrait peutêtre m'intéresser, une fois que le U101 sera vendu, comme je cherche un modèle tablet.

    Ce serait possible de la voir / essayer ? Elle provient d'ou ? Transfo ok pour le 220v ? Une idée du prix désiré en cash vu que la garantie est inexistante (pas trop envie de me retrouver avec un presse papier en cas de problème )

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      As tu les CD d'oirigines ?
      Powerbook - PS3 - etc ...

      Commentaire


      • #4
        Au niveau de la garantie il n'y a pas trop de soucis a te faire je pense tu es autant que moi un grand importateur de geekerie en tout genre donc meme si un risque certain existe, il ne doit pas avoir de soucis du fait que j'en suis le premier proprio.

        Eventuellement je pourrais etre interesse par le u101 aussi mais il faudrait un rajout d'euros afin d'equilibrer la difference de perf.

        Niveau cash je serais eventuellement pret a descendre d'une bonne centaine d'euros : Ce qui fait pour un des plus performant tablet existant un super prix.

        Je suis pour le moment a Anvers et de permanence pour les fetes donc si tu veux que je te le presente pas de probs surtout si tu peux lui offrir une seance de shooting. ^^

        Prise europe
        Dernière modification par Shinigami, 22 décembre 2008, 23h37.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par amx Voir le message
          Salut,
          As tu les CD d'oirigines ?
          Oui il son dvd restore.


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Bon, je mets une option sérieuse donc.

            Vincent (Tolkienz), était fort interessé par le U101, je pense que c'est toujours le cas, je peux de toute façon voir avec lui si le modèle lui convient et éventuellement partir sur cette base.

            Pour la garantie, oui, tu as raison, ma seule crainte est du fait qu'en général, lorsque cela se plante / casse, c'est dans les premières semaines (j'ai eu un fuji avec lecteur DOA et un autre fuji qui a eu sa carte mère h.s. d'ou ma crainte), lorsque la machine est éprouvée, en général, cela tient pour de longues années (encore une fois, c'est parfois une lotterie)

            Pour une séance photo, c'est avec plaisir, quel que soit ma décision, mais à 400€, je pense qu'il n'y aura pas de problème de mon côté, surtout si tu me confirmes que son état est comme neuf

            Je vais indiquer également mon intéret sur matbe.

            Merci d'avance et bon séjour à Anvers, j'y étais aussi il y a quelques semaines pour le boulot

            Commentaire


            • #7
              Sans soucis donc c'est ok on va passer aux echanges de numeros en mp et alors on se fixe un rdv vendredi pour ce week end.

              Les cycles de batterie sont respectes et je te le reinstalle sous vista s'il le faut.

              On laisse le thread ouvert pour rendre compte de l'evolution de la transaction.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                est-il vendu ?
                Powerbook - PS3 - etc ...

                Commentaire


                • #9
                  si pas vendu 400 out ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X