Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Playstation 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony Playstation 3

    Marque :
    Sony

    Modèle :
    Playstation 3

    Couleur :
    Noire

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    5jeux+manette+guitare

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    19-09-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    415

    Négociable :
    très légèrement mais troiuve que c'est un bon prix.


    Région :
    Hotton

    Magasin :
    Carrefour

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, je vend ma playstation 3 qui est quasi neuve, car je n'y joue presque pas, donc elle sert de garniture^^.

    Elle à couté neuve il y a 3 mois 399€ sans jeux

    manette Dual Shock 3 (vibrante) 2 ports USB - Modèle 80Gb

    Il y a 5 jeux avec:

    -Tony hawk proving groung Acheté 70€

    -Army of two Acheté 62€

    -Guitar Héro III + guitare Acheté 80€

    -Need for speed Undercover Acheté 72€

    -Gran turismo 5 Prologues Acheté 25€


    Le pack est quasi neuf, toujours garanti à très peu servi, il y a aussi une certaine quantité de mangas et de film sur le disque dur.

    Le pris de l'ensemble neuf me revient à 708€

    Je m'en sépare pour 415€ tout rond même si je perd Quelques Roros, j'estime que c'est un bon prix maintenant à vous de jouer...


    Voilà j'ajoute des photos à la vente, que je n'ai pas su faire avant il manque un jeux sur les photos, c'est mon cousin (qui est mon voisin aussi) qui l'a.

    AUSSI EN VENTE SUR EBAY
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Cynn, 25 décembre 2008, 22h53. Motif: Ajout de photos pour Matos

  • #2
    un petit pour la soirée et une bonne machine

    Commentaire


    • #3
      bonne vente
      Dernière modification par amis, 23 décembre 2008, 23h40. Motif: pas d'histoire simple renseignement

      Commentaire


      • #4
        au lieux de casser la vente des autre relis les règles du forum regarde le modèle de cette PS3 40 60 ou 80 Gb ensuite look les jeux et passe ton Chemin merci

        Avis aux autres personne je ne suis pas raleur ni chiant mais honnête et souhaitant parler avec des personne honnête aussi une PS3 neuve avec 5 jeux à 419€ alors que la mienne neuve il y a 3 mois sans jeux à 399 XD là je vais éclater de rire encore un cassage de vente AMIS je laisse un message aux MODOS

        Merci de respecter la charte

        Cordialement CYNN

        Je rappelle que ce prix est donné d'après un magasins près de chez moi qui s'est basé sur l'état la date, et les jeux mis en vente et que celui ci est un peu discutable.
        Dernière modification par Cynn, 23 décembre 2008, 19h36.

        Commentaire


        • #5
          Ouf lol déjà en deuxieme page, sur cette partie des petites annonce ça va vite, un petit Up pour la nuit, n'hésité pas à proposer un prix en conséquence je répondrait je ne mord pas aux personnes honnêtes et respectant la vente des autres ^^

          Bonne nuit et bonnes fêtes à tous

          Cordialement Cynn

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            serait tu d'accord de vendre Guitar Héro III + guitare? d'avance merci sinon bonne vente à toi

            Commentaire


            • #7
              malheureusement, je ne vend pas séparément, je pense que le pack complet peut se vendre à un bon prix et le fait de le séparer serait moins avantageux du fait que la console est neuve.

              Mais merci de ta proposition, ça fait du bien d'en avoir de temps en temps^^

              Commentaire


              • #8
                Du réveillon

                Commentaire


                • #9
                  echange contre une veste redskin en cuir valeur 590 mise 2 fois donc neuf c'est une comme ca juste la ps les jeux tu peux les garder ...
                  la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien gentil de ta part mais pas d'échange, juste la vente.

                    de plus les veste en cuir ne me vont pas du tout, mais merci de ta proposition.

                    Cordialement
                    Cynn

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Cynn Voir le message
                      C'est bien gentil de ta part mais pas d'échange, juste la vente.

                      de plus les veste en cuir ne me vont pas du tout, mais merci de ta proposition.

                      Cordialement
                      Cynn
                      ca roule merci et joyeux noelllllllll
                      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est dommage que tu ne vend pas guitar hero 3 separement, je serai venu facilement le chercher , sinon bonne vente , Une bonne occaz que je n'hésiterai pas a acheter si je n'avais pas deja cette console

                        Commentaire


                        • #13
                          merci night, venant d'un autre asteleur et au vu de tes évaluation, je reste sur mon prix considérant que d'autres personnes en plus de moi estime que c'est une bonne occaz.

                          Up du soir, Bonsoir

                          Cynn

                          Commentaire


                          • #14
                            Up du matin

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'avais un Asus eeepc 900, mais bon si tu ne veux qu'une vente ...

                              on ne se trouve pas loin de l'autres,


                              Si non ca fait un up gratos



                              Joyeux noël a tous ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X