Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Soul Calibur IV Xbox 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Soul Calibur IV Xbox 360

    Marque :
    Soul Calibur IV

    Modèle :
    Xbox 360

    Couleur :
    ---

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    ---

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    24-12-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    30€

    Négociable :
    ---


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    ---

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonsoir, je vends Soul Calibur IV. Pas de facture car acheté sur un autre site. Faisant partie d'un pack et ne m'intéressant pas, je le revends à 30€, ce qui me semble être un prix raisonnable, au vu des prix que j'ai pu trouver sur le net

    A vous !

  • #2
    salut,

    Je serai interessé par soul 4 mais j'aurai quelques questions d'abord :

    quel est l'etat du dvd ? et est ce qu'il faut une clé pour pouvoir jouer avec au live ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bluenight Voir le message
      salut,

      Je serai interessé par soul 4 mais j'aurai quelques questions d'abord :

      quel est l'etat du dvd ? et est ce qu'il faut une clé pour pouvoir jouer avec au live ?
      Je ne joue jamais au live donc pour les questions qui y touchent, je ne peux t'aider.

      Cela dit, le jeu est en parfait état, je viens juste de l'acheter avec d'autres sur le net, mais comme le pack était inséparable, j'ai dû le prendre (alors qu'il ne m'intéresse pas). Je l'ai juste testé pour voir s'il fonctionnait et aucun problème, le disque est très propre

      Si ça t'intéresse, on se voit par MP ^^

      Commentaire


      • #4
        ben moi je suis sur de prendre si tu peux me certifier que je pourrais jouer avec sur le live... essaye de regarder s'il y a une cle livre avec ou pas

        Commentaire


        • #5
          Mais c'est un jeu 360, y a jamais de clé pour jouer sur le net avec de jeux 360... O_o

          Commentaire


          • #6
            30€ frais de port compris, si oui je prends de suite!!

            Merci...

            Je te contacte par MP
            www.tete-a-click.be

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par woulitt Voir le message
              30€ frais de port compris, si oui je prends de suite!!

              Merci...

              Je te contacte par MP
              Désolé, pas d'envoi postal.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ayora25 Voir le message
                Mais c'est un jeu 360, y a jamais de clé pour jouer sur le net avec de jeux 360... O_o

                ben par cle je voulais dire activation sur le live (genre c'est une protection qui empeche de revendre le jeu en occasion...)

                Enfin si tu es sur de ton coup : je te prends ton soul 4

                peux tu le livrer sur ixelles : pres de la place flagey ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bluenight Voir le message
                  ben par cle je voulais dire activation sur le live (genre c'est une protection qui empeche de revendre le jeu en occasion...)

                  Enfin si tu es sur de ton coup : je te prends ton soul 4

                  peux tu le livrer sur ixelles : pres de la place flagey ?
                  Oui, je connais bien le quartier mais c'est pas l'endroit rêvé pour s'arrêter en voiture. D'autant plus que demain je suis pas en voiture, donc si tu peux attendre samedi en soirée, on peut se retrouver vers l'avenue Louise (pas trop loin de la place Flagey) ou alors demain je serai à la gare du midi vers 13h30. Je t'envoie mon numéro de téléphone par MP, dis-moi quoi

                  Sinon pour le live, je n'ai jamais entendu parler de clé, c'est pour les PC, ça. Ou alors pour les machines Xbox, mais pas pour les jeux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Je suis interressé par le jeu, je me met dans la file au cas ou, il se désiste ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, c'est bluenight qui a la priorité car il était le premier.

                      Cela dit, je souhaite vendre ce jeu au plus vite, donc pour mes disponibilités, il faut savoir que je suis sans moyen de locomotion avant samedi soir, voire dimanche. Donc si quelqu'un sait venir le plus près possible de chez moi, j'ai toujours un vélo ! ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        ben ecoute moi je suis pas super pressé et comme j'ai du boulot je ne suis pas trop motivé à bouger trop trop loin...

                        donc si ca t'arrange plus, je laisse la priorité à gargamo

                        Commentaire


                        • #13
                          Très bien, je vais attendre de voir ce qu'il en dit Merci.

                          Mais entre nous, je ne sais pas s'il pourra faire le déplacement, donc s'il ne peut pas, je te tiens au courant pour une éventuelle rencontre près de la place Flagey.

                          Commentaire


                          • #14
                            Up !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis toujours preneur si tu veux l'envoyer par la poste...

                              Merci...
                              www.tete-a-click.be

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X