Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Sony W110

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis Sony W110

    Bonjour,
    Avant hier j'ai acheté un Cyber-Shot w110.
    Je trouve que les photos ne sont pas limpides et les couleurs pas terribles.
    Est-ce normal ou pour un appareil d'entrée de gamme il ne faut pas s'attendre à des miracles.
    Je pense le rendre au magasin.
    Que me coneillez-vous dans la même gamme de prix ?
    Merci d'avance !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

  • #2
    J'ai acheté il y a quelques jours un W150 pour ma moitié, après avoir parcouru pas mal de review.
    A mon avis, le W110 est l'ancienne version du W120, désormais entrée de gamme. Celui ci a généralement des tests très positifs, en tout cas, rapport qualité prix (le W120 est à environ 110€) et j'ai longuement hésité avec de prendre le W150 mais le zoom plus important, la qualité de l'écran lcd et la résolution plus élevée m'ont fait penché pour le W150 (et j'en suis relativement satisfait).

    Pour en revenir avec le W110, il ne faut pas s'attendre à des miracles dans cette gamme de prix, et je conseille souvent, lorsque la taille n'est pas un obstacle de regarder dans les appareils un peu plus pro compact mais hors catalogue (genre Coolpix L101, P50) mais je n'ai rien à reprocher à la gestion des couleurs (très très fidèles sur le W150).

    Pour le piqué des images, tu as peut être activé le mode "steady shot" qui va essayer de rattraper une photo qui serait normalement, sans cela, bonne à jeter (et donc le résultat passe de poubelle à moyen), je pense que la stabilisation est on par défaut mais tu ne devrais pas avoir de problème si tu l'utilises à haute vitesse (comme avec le flash par exemple).

    En tout cas le W120 avait de bonnes critiques (megapixel, steve digicam, dp review, etc) et je serai tenté de le conseiller comme je suis satisfait du W150.

    Pour une petite centaine d'euros, c'est très correct selon moi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour François,
      Merci pour ta réponse.
      Finalement je vais le garder.
      Finalement avec un peu de chipotage ill donne de bons résultats.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire

      Chargement...
      X