Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo N64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nintendo N64

    Marque :
    Nintendo

    Modèle :
    N64

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    2 manettes, 20 jeux

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    15-12-1997

    Facture :
    Non

    Prix :
    100€

    Négociable :
    Non


    Région :
    Bruxelles ou Braine-le-Comte

    Magasin :
    N'existe plus aujourd'hui

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je souhaite tout vendre en un seul lot pour le moment, donc pas la peine de faire des demande à la pièce...

    Il y a donc une Nintendo 64, 2 manettes Nintendo, 1 carte mémoire, 1 extension mémoire, et 20 jeux (et quels jeux! ). Attention il n'y a plus les notices pour les jeux, mais il est possible de les trouver en ligne (merci Google). Voici la liste:
    - Super Mario 64
    - Mario Kart 64
    - Mario Party (Fun)
    - Super Smash Bros (Fun)
    - Goldeneye 007 (FPS)
    - Diddy Kong Racing (Course)
    - Bomberman 64
    - Extreme G (Course)
    - Wave Race (Jet Ski)
    - 1080° Snowboarding (Snowboard)
    - Super Star Soccer 64 (Foot)
    - Carmaggedon 64 (Course gore)
    - WCW vs NWO (Catch)
    - WRC (Rallye)
    - San Fransisco Rush (Course)
    - All Stars Baseball 99 (Baseball)
    - Forsaken (FPS)
    - Star Wars : Shadows of the Empire (FPS)
    - Star Wars : Podrace (Course)
    - Star Wars : Rogue Squadron (Combats spatiaux)

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Moi je serais bien intéressé en fait si tout est encore en très bon état de marche bien sur.
      Je cherchais justement une N64 avec beaucoup des jeux que tu as comme Goldeneye (le meilleur jeu de FPS de tous les temps pour moi); Mario Kart, Super Mario, Wave Race ou encore 1080 Snowboarding. C'était quand même une belle époque hein:-D. C'est dommage que tu n'aies pas Zelda aussi, j'aurai eu la totale directement lol. Mais je trouverai bien Zelda quelque part.

      Tu serais prêt à faire un effort au niveau du prix ou c'est ton dernier prix?

      Commentaire


      • #4
        Question état de marche, tu peux venir tester sur place... J'assure que tout fonctionne. Parfois, un jeu ne démarre pas, mais c'est juste un problème de poussière... Comme toute console à cartouche à pu connaître! On souffle un petit coup de chaque côté, et en avant comme en 40...

        Pour le prix... Si tu te déplaces toi-même pour venir la chercher, vu que je n'ai pas les manuels, je veux bien descendre à 80 €.

        Qu'en penses-tu?

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que ça te dérangerait si l'on se voit samedi? Tu habites de quel côté d'Anderlecht?
          Je passe voir le bon fonctionnement général et on se met d'accord à ce moment là?
          Parce que demain je vais chez mes grands parents et vendredi je compte étudier a fond (il serait temps, les examens approchent et j'ai pas fait grand chose, lol).

          Commentaire


          • #6
            Non pas du tout... Je serai chez moi après 13h30. J'habite près de Saint-Guidon... Je t'envoie mes coordonnées par message privé.
            Note que, pour le prix, je ne descendrai pas plus bas que 80 €.

            Commentaire

            Chargement...
            X