Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 3G Ou Xpéria X1 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone 3G Ou Xpéria X1 ?

    Voilà je me pose la question

    Si quelqu'un a eu les deux et qu'il peut me conseiller

    Merci !
    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

  • #2
    Salut,
    Heu, avant de te répondre, il serait bien de définir tes besoins. Clavier physique ou pas, etc...

    Commentaire


    • #3
      Ben c'est plus par l'envie de tester :-S

      Mais c'est surtout pour savoir si le Xpéria est aussi réactif etc... Le clavier physique c'est vrai est plus simple !
      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        HTC HD évidemment, c'est le mixe idéal entre l'iphone et le xpéria. Tu peux même installer l'interface de l'xperia sur le htc.
        Dernière modification par Olivie, 27 décembre 2008, 18h18.
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

        Commentaire


        • #5
          Oui j'y pensais car il est superbe, 5mpx et tout mais bon il sera trop pareil que mon touch diamond :s
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Xperia;plus professionel.Réactivité moindre mais très bonne mieux que HTC.L'avantage des panneaux du X c'est que tu peux mettre des paramètres différents,par exemple un pour le boulot et un autre pour les loisirs.Pour moi il n'y a pas photo.Série E de Nokia également très bien.
            Dernière modification par Stéphane, 28 décembre 2008, 05h35. Motif: ajout

            Commentaire


            • #7
              Si besoin du clavier, y a qu'une réponse possible: xPeria.
              Si frime: iPhone.
              Si photo/vidéo/frime/GPS/blabla tout le reste: HTC HD :-)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                Si besoin du clavier, y a qu'une réponse possible: xPeria.
                Si frime: iPhone.
                Si photo/vidéo/frime/GPS/blabla tout le reste: HTC HD :-)

                La photo n'est pas bopnne sur le xperia? C'est pourtant du SE!!!

                Commentaire


                • #9
                  Les photos sont bonnes, sans plus. http://www.mobifrance.com/articles/t...son-Xperia-X1/
                  Quand je les compares à celles prises avec mon HD, je ne vois pas trop de différences. Juste que le HD n'a pas de flash.

                  Reste deux points ultra négatifs au S.E. :
                  - sa décote terrible après à peine 4 à 6 mois
                  - le fait que Sony se foute royalement de sa division téléphonie (et par la même occasion, des clients S.E.) il n'y a qu'a voir la pétition lancée sur IPMart concernant Symbian UIQ et la non-réponse de S.E.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                    Les photos sont bonnes, sans plus. http://www.mobifrance.com/articles/t...son-Xperia-X1/
                    Quand je les compares à celles prises avec mon HD, je ne vois pas trop de différences. Juste que le HD n'a pas de flash.

                    Reste deux points ultra négatifs au S.E. :
                    - sa décote terrible après à peine 4 à 6 mois
                    - le fait que Sony se foute royalement de sa division téléphonie (et par la même occasion, des clients S.E.) il n'y a qu'a voir la pétition lancée sur IPMart concernant Symbian UIQ et la non-réponse de S.E.
                    En même temps ce n'est qu'un 3.2mpxl !

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est "juste" un 3.2, et le résultat n'est pas "dégueulasse", mais pour un appareil de ce prix, ils auraient pu mettre du 5Mp. Enfin, c'est un autre débat, il y a des photophones 8Mp qui sortent maintenant. Quoi que 8/10/15Mp d'un téléphone ne rendront jamais comme un 6Mp d'un vrai appareil photo...




                      Et en substance, pour ceux qui veulent lire (en english) une remarque d'un développeur/hacker UIQ à la charge de S.E. :
                      Jerk/Indecent Company
                      SE does not provide support to UIQ anymore, even terminated it prematurely. Even when loyal customers sent it's CEO an official letter (duly signed by over 100 people) addressing the situation (by courier, delivered to his secretary, do google, check here, I've posted about it too), they did not respond (not with statement nor action). They cheated on users (early buyers of P990 paid about US$1000) as paying beta tester by releasing a half baked phone that restarted when receiving call, a basic function of phone. Even worse, we all know they abandoned it without fully realizing the O/S potential (even before it's 2 years in the market) and lists of bugs still posted on Wiki. New enhancement for P1 (i.e. bicolor HWR ink) was not back ported (if it's Nokia, they do for some model), although SE is fully aware early users have provided the support (by their money) for their continuing business in smartphone market.
                      Now, this is the kind of company that doesn't earn their due by providing service / goods. Do you support them? Buy an X1?
                      However, I fully agree with aqualung about SE. They simply don't care and the smarphone business just don't makes sense to them.

                      We have had loooong discussion on other forum on what is the next replacement .. But right now we (UIQ users) have not found any comparable platform among major players. Let me cite major issues:
                      * WinMo: run on simplistic but gigantic registry, that gets more fragmented and larger everytime apps installed/uninstalled. This is the main reason why Symbian is much better in term of hardware resource requirement. The theme/UI is basically still Win 3.11 (see the scrollbar on Control Panel?)
                      On these two, UIQ being symbian is unbeatable. The theme element is complex, yet changing is simple with zipper, text editor and image editor.
                      *S60: created to appeal Nokia's mass market, thus the interface is actually S40 (dumb phone). Despite the underlying powerful Symbian, the way one navigate & use it is like a dumb phone. Ask anyone who had used S80 and now using E90. It's so downgrade in term of user navigation on the UI.
                      *iPhone: not a smartphone, lacking so many features
                      *Android: not yet coming in full force.

                      We're waiting (& hoping meanwhile our phone holding up) to see what MS to do with Winmo 7, next Symbian Foundation's TouchScreen O/S (said to take in UIQ elements) and if Android can deliver truly.


                      J'arrête là le HT, mais ca donne pas envie d'acheter S.E.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X