Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HP Omnibook XE3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] HP Omnibook XE3

    Marque :
    HP

    Modèle :
    Omnibook XE3

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Moyen

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Chargeur, cd rom

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    27-12-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    50€

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Ciney/Namur

    Magasin :
    Aucune idée

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Voilà je vends ou j'échange donc mon pc portable HP Omnibook XE3.

    Il n'est pas tout neuf et a plusieurs problème.

    1) On ne peut pas encore l'utiliser, quand je le formate avec les cd rom d'installation, il reste bloqué à 48% à peu près.

    2) Il y a un des deux ports USB qui est cassé.

    3) Le lecteur cd ne fonctionnait plus depuis qlq temps, mais re-fonctionne très bien depuis 2 semaines.

    Voilà, mis à part tout ça, il fonctionnait très bien, c'est un vieux pc, mais fiable fourni avec ses cd-rom d'installation.

    Mon prix est de 50€ discutable légèrement.

    Ou bien échange contre un bon kit clavier/souris, soit un téléphone (fixe ou portable) ou bien encore un cd rom officiel de Windows 2000

    Bien à vous

    Nicohhh
    Dernière modification par -Nicohhh-, 30 décembre 2008, 23h45.

  • #2
    dommage que je suis assez pauvre ca mauré servie pour l'ecole
    Boitier : Canon eos 450D
    Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
    FLash Speedlight yongnuo
    Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
    MacBook Pro

    Commentaire


    • #3
      Et oui, personnellement j'ai fait un diagnostique par le cd d'installation et il disent que le disque dure est à remplacer, mais bon au prix que je le laisser, même en rachetant un dd, il vaut encore fort la peine.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Contre un téléphone fixe + quelques € ça peut t'interresser?Il me faut un petit pc pour des tests linux donc si c'est juste le DD je fonctinonerai avec un live on cd pas de problèmePour la marque et le modèle du téléphone fixe il faudra attendre que je sois rentrer pour te le dire.Et je me déplacerai jusque Ciney sans problème
          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

          Commentaire


          • #6
            Tout dépend du téléphone et du rajout

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kirby Voir le message
                Contre un téléphone fixe + quelques € ça peut t'interresser?Il me faut un petit pc pour des tests linux donc si c'est juste le DD je fonctinonerai avec un live on cd pas de problèmePour la marque et le modèle du téléphone fixe il faudra attendre que je sois rentrer pour te le dire.Et je me déplacerai jusque Ciney sans problème
                je pense pas quil et assez de mémoire vive pour linux ?
                Boitier : Canon eos 450D
                Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
                FLash Speedlight yongnuo
                Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
                MacBook Pro

                Commentaire


                • #9
                  256 mb d'origine, je n'ai fait aucune modification decu

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sur que si, tout dépend de la version de linux que tu prend, là est toute la question

                    Le téléphone c'est un Gigaset de Siemens mais je n'arrive plus à remettre la main sur le téléphone.... (c'est notre ancien, j'ai la boite, les papiers et tout mais plus moyen de retomber sur le téléphone, c'est un autre tout pourris qui était dans la boite^^)

                    Sinon j'ai un kit clavier/souris sans fil si ça peut t'interresser (pas terrible comme souris, m'en suis jamais servis, mais le clavier je l'ai utilisé pdt des mois )
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      En kit clavier et souris, j'aime autant du logitech ou microsoft

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un kit logitech

                          C'est ce kit : http://tekgems.com/images/large/967407-0403-unit.jpg

                          Je peux te donner ça et 25€ ça te dis?
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est en bon état? Si oui ça peut m'intérêsser

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui il est en bon état, toujours fonctionnel (je peux même laisser les piles dedans même si un peu entammées^^) je dois même avoir la boite qui traine dans le grenier de mes parents, je regarderai si tu veux Je crois qu'il me manque juste le repose poignet du clavier (que je n'aime pas utiliser) mais je vérifierai toujours dans la boite on ne sait jamais
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                              Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X