Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Samsung f480

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Samsung f480

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    f480

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Tous

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-06-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    220€ max

    Négociable :
    ...


    Région :
    A vous de me le dire

    Magasin :
    A vous de me le dire

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous et à toutes


    Je pense que tout est mis dans l'annonce donc j'attends vos propositions.

    Merci
    Dernière modification par drycider, 29 décembre 2008, 12h57.

  • #2
    petit up

    Commentaire


    • #3
      petit up

      Commentaire


      • #4
        petit up

        Commentaire


        • #5
          je ferais un effort jusqu'à 250 eur mais pas moins ,bàt ,Alain

          Commentaire


          • #6
            Non merci! De plus votre f480 est gris moi jle veux en noir mais merci qd meme

            Commentaire


            • #7
              Moi j'en ai un ... j'en veux 240€...pas moins, il a moins d'un mois. Il est nickel, avec boite, facture, je viens de l'avoir en échange ici dans ce forum.
              Raison : Je ne m'y fais pas plus que ça, je préfère de loin les NOKIA.
              Merci
              J
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • #8
                230€ je suis ok et je viens le chercher car je suis de Namur

                Commentaire


                • #9
                  240€ est un excellent prix sachant que ça m'a couté 25€ pour aller le chercher à liège la semaine dernière.
                  je viens de l'avoir, et je demande seulement 240€... pour un gsm testé 4 jours.
                  les accessoires, ne sont même pas déballé., et le deuxième cash batterie est new, (il a encore un film en plastique dessus), idem sur la vitre du mobile, elle est protégée...
                  Il vient de chez Vanden Borre.
                  IPHONE 4 tu me manques...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok! Savez vous vous déplacer un minimum? je ne sais pas d'ou vous venez à bruxelles...

                    Commentaire


                    • #11
                      il me semble que le tout noir c'est un hugo Boss ,non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        vous avez indiqué silver dans la couleur...et ca change quoi qu'il soit hugo boss ou non?

                        Commentaire


                        • #13
                          OUi, le tout noir est un hugo boss... (la version hugo boss est bcqp plus cher... 459€ je pense, voire un peu plus.
                          En ce qui me concerne c'est un silver, je ne savais pas que tu cherchais un noir.
                          Tu ne le trouveras jamais à 220€... surtout qu'il vient tt juste de sortir.
                          Les seuls différences sont : sa couleur et qqe logo hugo boss, que tu peux trouver sur le net.
                          Et autre différence, est qu'elle est livré avec un oreillette hugo boss aussi...
                          Ce qui est bête de la part de samsung c'est qu'ils n'ont pas créer un gsm hugo boss, ils ont juste un peu changer le contenu du f480.

                          Sinon, sorry, je ne sais plus me déplacer... déjà que j'ai été à liège chercher ce téléphone.
                          ...
                          SI tu veux je peux aller près d'une sortie d'autoroute sur BXL (style : herman debroux à auderghem, ou ... ) du moment que le métro y va.
                          Dernière modification par jamaln82, 29 décembre 2008, 17h09.
                          IPHONE 4 tu me manques...

                          Commentaire


                          • #14
                            ah mais je ne veux pas le hugo boss moi, jveux le standard...



                            celui là quoi...

                            Commentaire


                            • #15
                              le f 480 tout noir c'est la dernière version sortie depuis début décembre avec housse hugo boss ,le gsm tout noir et le logo hugo boss à la place de samsung , mon annonce c'est effectivement le silver qui a une pochette noire mais l'arriere du gsm est en métal gris brossé voilà j'espère avoir répondu correctement à ta question ,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X