PDA

Afficher la version complète : °xbox360° Comment mettre un jeux depuis le cd sur le DD

NicoMy
28/12/2008, 17h30
Bonsoir à tous,

même si nombre d'entre vous me conseillerons "google est ton ami" j'y suis déjà allé faire un tour et franchement je n'ai rien trouver de clair et précis.

J'aurais voulu savoir comment je devais faire pour mettre un jeu depuis le cd sur le DD afin d'éviter le bruit de boing 747 xD mdr j'ai l'impression d'être à l'aéroport (seul défaut trouvé pour le moment à ma bobox)

Halala vient de me réveillé il n'y a pas si longtemp que ça après une nuit call of duty avec des potes, ENORME xD à refaire!!! :danse::danse:

Si quelqu'un pouvait me faire un mini tutos..

Merci d'avance!!

A vooooooous !!

shogo
28/12/2008, 18h29
bah rien de plus simple :)

Bien entendu il faut la derniere Gros MAJ de la 360, mais ca je suppose que c'est ok.

Ensuite tu inseres ton jeu, si il se lance tu reviens sur le dashboard
Dans ma xbox tu va sur ton jeu tu appye sur Y (de mémoire) et tu trouveras l'option pour l'installer

NicoMy
28/12/2008, 18h40
bah rien de plus simple :)

Bien entendu il faut la derniere Gros MAJ de la 360, mais ca je suppose que c'est ok.

Ensuite tu inseres ton jeu, si il se lance tu reviens sur le dashboard
Dans ma xbox tu va sur ton jeu tu appye sur Y (de mémoire) et tu trouveras l'option pour l'installer

Bonsoir Shogo!

merci pour cette réponse si rapide, je n'ai malheureusement pas accès à la bobox ce soir donc je te tiendrai au courant demain!

J'avais vu cette manoeuvre sur internet et j'avais essayer.. seulement je ne trouvais pas mon jeu? j'allais dans biblio si je me souviens bien et je voyais tout les jeux pré-installer dans la bobox, les démos et tout mais pas le jeu insérer dans le lecteur.. ?

Maintenant si c'est dans Mémoire.. Y, j'ai reçu la bobox pour noël donc elle a été achetée tout récemment, la MAJ a été faite je suppose? sinon comment dois-je faire?

Merci à toi Shogo et bonne soirée :)

shogo
28/12/2008, 18h52
Pour la mise a jour, a mon avis tu ne l'as pas encore
Ca c'etait avant :
http://homepage.ntlworld.com/stevenjweir/gallery/xboxstuff/mc360/MC360_22feb2006.jpg
Et ca c'est maintenant :

http://image.jeuxvideo.com/imd/e/e3_xbox360_interface082.jpg

PH0N0
28/12/2008, 20h17
Shogo a tout dit, bonne initiative de faire sa :)

Sa peu sauvé certain jeux griffé ^^

NicoMy
28/12/2008, 20h57
Pour la mise a jour, a mon avis tu ne l'as pas encore
Ca c'etait avant :
http://homepage.ntlworld.com/stevenjweir/gallery/xboxstuff/mc360/MC360_22feb2006.jpg
Et ca c'est maintenant :

http://image.jeuxvideo.com/imd/e/e3_xbox360_interface082.jpg

Re,

effectivement j'ai encore l'ancien "menu", je fais ça demain et te tiens au courant. Merci encore!

Shogo a tout dit, bonne initiative de faire sa :)

Sa peu sauvé certain jeux griffé ^^

xD pas bête ça!

Nico

ChrisMark
29/12/2008, 10h59
Parfait cette idée car le bruit du CD est effectivement assez impressionnant. Surtout quand je me lève la nuit pour y jouer et que ma copine dort ; - )

+1 pour shogo

PH0N0
29/12/2008, 12h54
Par contre un jeux c'est entre 5-7GO donc vaut mieux avoir un 60Go voir 120Go :)

ChrisMark
29/12/2008, 14h02
Par contre un jeux c'est entre 5-7GO donc vaut mieux avoir un 60Go voir 120Go :)

Question subsidaire, ya pas moyen de transférer les jeux du DD à un PC?

Comme ca on peut faire une sauvegarde de tous les jeux quitte à devoir les transférer du DD au PC et vice versa?

Je l'adore de + en + ma bobox.

shogo
30/12/2008, 15h41
De rien, quand on peut aider c'est avec plaisir :)

Question subsidaire, ya pas moyen de transférer les jeux du DD à un PC?

Comme ca on peut faire une sauvegarde de tous les jeux quitte à devoir les transférer du DD au PC et vice versa?

Je l'adore de + en + ma bobox.

Je ne pense pas en tout les cas surement pas de façon légal.

Il existe un cable vendu avec les DD qui permet de copier (transferer) son ancien dd sur le nouveau, peut etre qu'il existe un moyen détourner pour l'utiliser, mais aucune idée.

ChrisMark
02/01/2009, 12h03
Petite précision, il faut quand meme le CD du jeux dans la Xbox sinon le jeu ne se lance pas.

C'est super pour le bruit mais moi j'aurais aimé changer de jeu sans devoir bouger mon gros cul. Raté!

NicoMy
02/01/2009, 12h37
lol ! pff j'ai essayé de faire la manoeuvre aujourd'hui mais je n'arrive même pas à me connecter à internet avec la bobox, quel noob je suis! le truc c'est que lorsque je branche le cable ethernet à la bobox et à un pc portable qui a le net.. et que la bobox fais une recherche elle voit qu'il y a le cable mais niveau adresse IP c'est un échec.. auriez vous quelques conseils? devrais je branche la bobox directement au routeur? c'est faisable mais c'est juste que je dois tout déplacer c'est lourd quoi et il faudrait tout de même que j'aille une solution pour pouvoir jouer en live!

A vooooooous et merci d'avance, encore une fois!

ChrisMark
02/01/2009, 14h11
Chez moi elle et effectivementconnecté au routeur directement.

Sinon ya la possibilité du wifi mais je pense qu'il faut rajouté un accessoire à la Xbox

NicoMy
02/01/2009, 14h40
Chez moi elle et effectivementconnecté au routeur directement.

Sinon ya la possibilité du wifi mais je pense qu'il faut rajouté un accessoire à la Xbox

Ah ok merci.. oui il faut ajouter un accessoire mais bon c'est vrai que ça peut être pratique! Le truc c'est que mon routeur est à l'étage donc ça va être un peu juste avec le cable fourni..

*-) Qu'elle complication!

jmarc690
02/01/2009, 15h26
Salut, tient suis ce TUTO une fois fait tu éteint ton Xbox et tu la réallume et cela devrais étre bon

=>

Bonjour,

Pour mieux t'aider a faire tout sa :

Pour Effectuer cette opération il vous faut :

- Une Xbox 360
- Un Pc Sous Vista
- Un Pc Connecter A Une Borne Wifi (Livebox, Freebox, Neuf box, ect....)
- Un Câble Ethernet

Commencer l'Opération :

1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur )

3- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

4- Voila , bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

5- Selectionner votre connexion sans fil ( Click droit ) puis Proprieté , partage , et cocher la premiere case

6- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération

7- Allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"

Et Normalement tout est bon . Bon jeu a tous !

Jmarc

NicoMy
02/01/2009, 16h18
Salut, tient suis ce TUTO une fois fait tu éteint ton Xbox et tu la réallume et cela devrais étre bon

=>

Bonjour,

Pour mieux t'aider a faire tout sa :

Pour Effectuer cette opération il vous faut :

- Une Xbox 360
- Un Pc Sous Vista
- Un Pc Connecter A Une Borne Wifi (Livebox, Freebox, Neuf box, ect....)
- Un Câble Ethernet

Commencer l'Opération :

1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet

2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur )

3- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau

4- Voila , bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).

5- Selectionner votre connexion sans fil ( Click droit ) puis Proprieté , partage , et cocher la premiere case

6- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération

7- Allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"

Et Normalement tout est bon . Bon jeu a tous !

Jmarc

Merci d'avoir prit le temp de faire ce tuto malheureusement ça ne fonctionne toujours pas, est-ce parce que le portable est sous xp? c'est bizzare car en fait je fais tte les manip nécessaire mais au dernier moment il est inscrit que je ne peux partager la connexion..

jmarc690
02/01/2009, 17h26
Re, essaie cela ( copier /coller du net)

bonne chance ;

Hello, pour résoudre votre probleme, il faut du poste client creer une nouvelle connection adsl

-1 Ouvir explorer et dans outils=>options internet=>connexion=>cliquer sur configurer

Un assistant connection internet s'ouvre :

-2 cliquez sur suivant=>établir une connexion à internet=>suivant
-3 choisir configurer ma connexion manuellement=>suivant
-4 choisir se connecter en utilisant une connexion large bande toujours activée=>suivant

Votre connection internet vient d'être ajoutée; et vous voici connecter au réseau

thickmardi 5 avril 2005 à 11:12
Une nouvelle connection ADSL ?
Chez moi j'ai plutôt l'inverse, c'est à dire "ne jamais ouvrir de connection"

Esprit, d'ailleurs tu as quoi dans tes paramètres de connection au Net ?
francousdmardi 5 avril 2005 à 12:28

CITATION
Hello, pour résoudre votre probleme, il faut du poste client creer une nouvelle connection adsl

yes, j'aie bien présisé du poste client, bien sur après avoir effectivement configuré et partager une connection sur le PC Maitre(partage de connexion).

c'est garantie et en plus pas de bidouille, de plus il faut sur le client =>propriété de connexion au réseau local=>propriété de protocle internet cocher ip auto et dns auto.

Voila, bonne visite sur le net

et pour mes param de conextion; j'aie changé de fournisseur, pour wanadoo debit max et une live box; pas de connexion wifi, le bluethot interdit, wifi interdit, la livebox avec deux prises en 100 mbit; je suis en filaire a 100 mbit, bientôt en gigabit ethernet; propriété de protocle internet : ip auto et dns auto