Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc touch 3g

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Htc touch 3g

    bonsoir a tous voila je suis nouveau parmi vous mon épouse m'a offert le HTC TOUCH 3G je la remercie l'initiation est assez complexe mais j'aimerais savoir si c'est normal quand j'utilise le gps je n'ai pas les indications orales

  • #2
    tu as installé le programme toi même??
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Quel logiciel de navigation as-tu? Pré-installé? Explique...

      Commentaire


      • #4
        Voila c'est le programme installe googlemap

        Commentaire


        • #5
          googlemap est un logiciel de géolocalisation, pas de navigation.
          Achète iGo ou Tomtom...

          Commentaire


          • #6
            Bonisalive a tout dit ...
            "Si tu veux du changement, sois le changement"
            Mahatma Gandhi

            Commentaire


            • #7
              Ok merci mais pourtant il me donne un itineraire a suivre pour aller a ma destination mais parle pas

              Commentaire


              • #8
                Oui, tu décris GoogleMap. Ca calcule un itinéraire, ça t'écrit les actions à entreprendre pour y arriver (tourner, carrefours, etc) mais ça reste aussi muet qu'une carpe parceque ça cause pas GoogleMap. Et surtout c'est gratuit. C'est pas pour rien que c'est livré pré-installé

                Commentaire


                • #9
                  Ok ok merci donc faut que j'achete un programme igo8 en anglais le site moi pas doue un autre bon en francais

                  Commentaire


                  • #10
                    Le logiciel iGo est en français, mais le site est en hongrois ou en anglais effectivement.
                    Tomtom le fait en français, site et logiciel.

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous prendriez quoi vous ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tomtom est très bien mais son interface est vieillissante et ce logiciel est un peu trop must have. J'aime bien la dernière version d'iGo. Interface innovante et intuitive, efficacité de calcul et re-calcul d'itinéraires, paramètrable à souhaits. C'est un outsider qui arrive à égaler Tomtom selon mon expérience.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          iGo est un outsider qui arrive à égaler Tomtom selon mon expérience.

                          Voir à le dépasser avec les modifications qu'on peut y apporter... Voix de juliette prononçant le noms des rues, skins à changer, etc..

                          Commentaire


                          • #14
                            Igo8 pour htc touch 3g

                            Bonjour a tout le monde de retour de l'étranger j'ai reçu igo8 je l'ai installe mais fonctionne pas quelqu'un pour m'aider en réalité le programme ne s'ouvre pas ai je fait une fausse manœuvre merci de m'aider

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X