Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] LG KP500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] LG KP500

    Marque :
    LG

    Modèle :
    KP500

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Chargeur secteur, Câble Usb et Casque

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    29-11-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    160

    Négociable :
    Non


    Région :
    Mons

    Magasin :
    Phone House

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voila, je vends mon LG KP500 dans un état neuf, un trés bon modèle mais l'envie de changer encore et encore est la !
    Protection d'écran d'origine sur le gsm et en plus une autre fournie par LG.
    N'hésitez pas, je ne veux pas d'échange car je suis déjà servi !
    Il n'attend que vous et pour toutes questions n'hésitez pas.
    Dernière modification par Dual band, 30 décembre 2008, 21h14. Motif: Ajout d'infos

  • #2
    1er

    Commentaire


    • #3
      du matin pour le meilleur prix/prestation du moment

      Commentaire


      • #4
        allez y sur appareil nickel
        [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Je vous souhaite à tous 12 mois de joie pour cette année 2009
          Par la même occasion un up et je ne comprends pas pourquoi sur ce site tout le monde dit qu'il est génial et pas d'amateurs pour mon annonce

          Commentaire


          • #6
            salut merci a toi,je confirme j ai le meme gsm il va trop super,bonne batterie,nickel
            alors hesitez pas,c est de la bete.

            Commentaire


            • #7
              Up du soir, bonsoir !

              Commentaire


              • #8
                >En consultant les KP500 en échange, je vois que plusieurs personnes sont intéressée par un achat, et le miens est la et ne part pas, pourquoi?
                J'ai déjà fait des transactions avec pas mal de personnes ici et ce que je vend est nickel !
                Faites vos propositions ou posez vos questions, j'y répondrai avec plaisir

                Commentaire


                • #9
                  du jour

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis à la recherche d'un KP500 mais je suis de Liège et toi de Mons donc ça va pas être évident :s
                    pour toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,
                      Je pourrais peut être faire la route je pourrais passer mardi à 18h, à toi de voir mais mieux (a savoir que j'habite à 160 km de Liège) que ça je ne peux pas faire. Si tu le prend à 160 euros je fais la route. Je te confirme qu'il est nickel.
                      Merci de tenir informé car je comptais le mettre sur EBay.
                      Bon dimanche
                      DB

                      Commentaire


                      • #12
                        salut voila suis foret interesse mais le hic c que je suis pas dans la region je reviens seulement ce soir donc c pour voir si c possible de me le garde jusque demain
                        merci

                        bien a vous

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Dual band Voir le message
                          Salut,
                          Je pourrais peut être faire la route je pourrais passer mardi à 18h, à toi de voir mais mieux (a savoir que j'habite à 160 km de Liège) que ça je ne peux pas faire. Si tu le prend à 160 euros je fais la route. Je te confirme qu'il est nickel.
                          Merci de tenir informé car je comptais le mettre sur EBay.
                          Bon dimanche
                          DB
                          Je laisse la main car j'en ai un nouveau normalement mardi soir...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok Dummbo pas de problême.

                            Amandine, je te le garde jusqu'a demain soir, je veux bien te l'amener à Charleroi demain soir entre 19h et 20H. On passe en MP pour les modalités.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok on passe en mp pour les modalites

                              bien a vous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X