Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Game Boy Advance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Game Boy Advance

    Marque :
    Game Boy

    Modèle :
    Advance

    Couleur :
    Mauve-transparent

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    jeux, boite avec modes d'emplois

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    10-03-2003

    Facture :
    Non

    Prix :
    45 euros

    Négociable :
    Pas vraiment


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    GB

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonsoir à tous,

    Je revend ma Gameboy advance qui est en parfait état de marche. A cela je rajoute le jeu X-Men: Reign of apocalypse, Tiny Toons Adventures: Buster's Bad Dream, Mario Kart et une cartouche comprenant 38 mini-jeux. Tous ces jeux sont des jeux game boy advance. Je rajoute également à la liste des jeux de la game boy, première du nom: Crash Dummies, Tetris, Super Mario Land 1 (LE jeu de légende pour moi...) et La Bande à Picsou: Duck Tales.

    Tout ça pour la modique somme de 45 euros. Négociable mais très peu... Je préférerais m'en séparer pour un prix avoisinant celui là. Ce n'est pas extrêment cher en soi finalement vu le nombre de jeux qui viennent avec.

    Voila!
    J'espère que quelqu'un sera intéressé.

    A bientôt,

    Cedric
    Dernière modification par djdeck12, 31 décembre 2008, 02h41.

  • #2
    Euh, quelqu'un sait me dire pourquoi mon annonce est aussi bizarre? lol
    J'ai encore jamais eu ça :s

    Commentaire


    • #3
      Autant pour moi, j'ai du avoir un bug d'affichage...
      J'avais pleins de lettres et guillemets partout mais ça a disparu apparemment.

      Bonne nuit à tous.

      Commentaire


      • #4
        Pas d'intéressé?

        Commentaire


        • #5
          Je serais interessé....Quel est ton dernier prix?Ca pourrait se faire très vite =)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Serky Voir le message
            Je serais interessé....Quel est ton dernier prix?Ca pourrait se faire très vite =)
            Mon dernier prix serait de 35-40 euros (mais je préférerais 40)car je viens de me rendre compte qu'il manquait le cache pour les piles à l'arrière. Cela faisait un petit temps que je ne l'avais plus utilisé donc je ne m'en souvenais plus mais il est vrai que je l'avais perdu. Cependant, je l'ai toujours utilisée comme ça et elle souffre d'aucun problème actuellement donc c'est un manque très minime.

            Commentaire


            • #7
              Ca change la donne sans le cache ca ne m'interesse plus,par contre si tu me fait le lot avec toutes tes cartouches pour 15eu je suis preneur

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Serky Voir le message
                Ça change la donne sans le cache ça ne m'intéresse plus,par contre si tu me fait le lot avec toutes tes cartouches pour 15eu je suis preneur
                Je comprend mais je vais réfléchir parce que mon premier but était de vendre la totale.
                Je ne vois pas trop ce que je ferais avec une console sans jeu dans une armoire, lol.

                Je comprend que tu ne la veuilles plus sans le cache mais cela n'handicape en rien son utilisation et n'abime rien à la console puisque les circuits et autres ne sont pas en contact avec l'extérieur :-D.

                Je vais réfléchir à ta proposition et je te dis quoi...

                Commentaire


                • #9
                  As tu réfléchis?


                  Envoyé par djdeck12 Voir le message
                  Je comprend mais je vais réfléchir parce que mon premier but était de vendre la totale.
                  Je ne vois pas trop ce que je ferais avec une console sans jeu dans une armoire, lol.

                  Je comprend que tu ne la veuilles plus sans le cache mais cela n'handicape en rien son utilisation et n'abime rien à la console puisque les circuits et autres ne sont pas en contact avec l'extérieur :-D.

                  Je vais réfléchir à ta proposition et je te dis quoi...

                  Commentaire


                  • #10
                    t'as des photos ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X