Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour un lcd full HD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide pour un lcd full HD

    ben voilà, en fait j'aimerais reprendre un lcd en full HD en 32 ou 37 pouces (j'aimerais plus mais j'ai pas le recul pour ).
    y'a pas mal de modele en LG ou samsung qui me plaisent mais j'aimerais recuperer la fonction PIP comme sur mon lcd actuel.
    or, j'ai beau chercher en LG, on dirait qu'ils ont supprimés cette fonction alors qu'elle existe apparemment en samsung.
    le hic est que, un vendeur chez mediamarkt m'a montré un samsung franchement pas mal avec cette fonction et annonce un contraste de 50000:1 alors que quand je vais sur le site du fabricant, il annonce un contraste de 15000:1

    besoin de votre aide, pour trouver un lcd full hd avec un bon contraste, la fonction PIP en 32 voire 37 pouces !!!
    ou si quelqu'un connait un site ou on peut comparer plusieurs modeles et voir les fonctions de ceux-ci......
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

    Mercedes CLA 180e AMG

  • #2
    Salut,

    Le site LCDreview reprend toute la gamme Samsung et LG (voir "Ecrans LCD par marque") et possède pour chaque modèle les caratéristiques et même une ligne intitulée :"Fonction d’affichage PAP/POP/PIP/PAT"

    Alors... heureux?
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

    Commentaire


    • #3
      ben c'est bien gentil !! mais la plupart des modeles que je demande ne sont pas repris dans leur liste !!!
      Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

      Mercedes CLA 180e AMG

      Commentaire


      • #4
        En même temps il n'y a pas d'infos si on ne sait pas de quels modèles il s'agit dans ces marques.
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gregori Voir le message
          En même temps il n'y a pas d'infos si on ne sait pas de quels modèles il s'agit dans ces marques.
          ben si justement ! je sais tres bien de quels modeles il s'agit !
          quand je suis sûr le point d'acheter qque chose, je prends au moins la peine de noter la reference du modele afin de pouvoir faire plus de recherches a mon aise !!
          et apparemment, le LG 37LG7000 et le samsung LE32A656 ne figurent pas dans la liste !!!
          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
          HomePod mini

          Mercedes CLA 180e AMG

          Commentaire


          • #6
            Oula... Il y a apparemment incompréhension (je sens un énervement non?).

            Je ne dis pas que tu ne sais pas de quels modèles il s'agit. Je dis juste que NOUS (utilisateurs du forum) allons avoir du mal à t'aider sans avoir les noms des modèles qui t'intéressent...

            Astelement.
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • #7
              Au passage : c'est non pour le LG (http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-4622/tv-lcd-plasma-lg-37lg7000/) mais oui pour le samsung (mais uniquement en mode PC/AV. Il ne peut pas y avoir une chaine superposée sur une autre)

              Astelement.
              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
              Andrew Ryan

              Commentaire


              • #8
                lcd full hd

                moi j'ai une philips cinéos ambilight 42 p full hd avec pip qui marche super bien

                Commentaire


                • #9
                  oui je sais pour le samsung !! et c'est justement en mode pc que je voulais utiliser cette fonction !
                  mais la resolution de celui-ci me fait un peu peur !
                  donc, j'ai laissé tomber la fonction pip et me suis rabattu sur le LG 37lg7000 qui lui a le bluetooth ! je trouve ca inutile mais pour le reste, il me tente bien !!!
                  il est à 770 sur pixmania en 37 pouces alors qu'il est à 850 euros en 32 pouces chez mediamarkt !!!

                  ceci merci pour ton aide...enfin votre aide !
                  Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                  Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                  HomePod mini

                  Mercedes CLA 180e AMG

                  Commentaire


                  • #10
                    salut,
                    Un site intéressant www.lcd-compare.com
                    Bonne recherche.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X