Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry BOLD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blackberry BOLD

    Qu'en pensez-vous ???
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

  • #2
    Salut,
    Ca fait presque 2 semaines que mon coeur balance entre le E71, le Bold et le nouveau Palm Treo Pro. J'ai lu pas mal de tests sur ces 3 appareils et il semble que ce soit un excellent appareil, avec un écran fabuleux pour sa taille, une interface agréable et réactive (avec toutefois de jolis plantages), une finition qui inspire la qualité mais qui ne tient pas trop bien la route au niveau des plastiques utilisés. C'est le smartphone avec clavier complet qui offre la meilleure ergonomie de clavier. Par contre, il est un peu grand et épais. Pour l'avoir eu en mains, c'est une brique.

    Commentaire


    • #3
      Je viens de m'offrir un bold, mon meilleur ami un e71, que dire moi je suis amoureux de blackberry depuis mon premier téléphone de la marque

      Que dire du Bold, l'ecran est sublime sublime, wifi, gps, un vrai clavier comme le nokia

      Mais y a ce petit coté très très class que le nokia n'a pas...un vrai haut parleur des ecouteurs intra de qualitée meilleur que les intra apple quassi aussi bien que ceux de chez bose(valeur 99euros), même plus jolie que les intra bose

      Pour le reste rapide fluide et beau, que demander de plus

      Quand je sors le bold de ma poche tout le monde le regarde car il est beau, arrière fini en cuir, mais blackberry n'est pas très connu comme gsm, donc tout le monde à la question qu'est ce que tu as en main..?? réponse "un bijou"

      Que te dire comme tu as pu le comprendre je suis sur un petit nuage depuis que je l'ai...
      D'habitude je change souvent de gsm, on va dire +- tous les 3semaines, ici après mon autre blackberry 8800(que j'ai mis en vente ici même), je pense ne plus vouloir partir sur une autre société que blackberry...pourtant j'ai eu 5-6 qtek htc et pourtant je trouve le blackberry supérieur à htc et même iphone(bon lui à la chance d'être un produit qu'on peut modifié comme tu veus) mais pas de clavier donc je trouve que pour taper un mail et un sms, faut vraiment s'amuser

      Donc en gros achète le, mais de nouveau histoire de goût, même si il est vraiment beau, donc tu peus perso y allez les yeux fermés, ouvre les juste pour après pouvoir regarder ce petit bijou

      Ah oui j'ai pris aussi une carte de 8gb en micro sd comme ça je l'utilise comme un vrai ipod et je préfere mon blackberry bold à mon ipod touch v2 de 16gb, pour la simplicité pour mettre la musique gestion de la musique, et surtout la qualitée du son(itunes à la poubelle)



      Voila ce que je pense
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Salut,
        Ca fait presque 2 semaines que mon coeur balance entre le E71, le Bold et le nouveau Palm Treo Pro. J'ai lu pas mal de tests sur ces 3 appareils et il semble que ce soit un excellent appareil, avec un écran fabuleux pour sa taille, une interface agréable et réactive (avec toutefois de jolis plantages), une finition qui inspire la qualité mais qui ne tient pas trop bien la route au niveau des plastiques utilisés. C'est le smartphone avec clavier complet qui offre la meilleure ergonomie de clavier. Par contre, il est un peu grand et épais. Pour l'avoir eu en mains, c'est une brique.

        Le bold est un chouilla plus grand mais y a un vrai clavier et il est comfortable et surtout très leger pour sa taille, et la finition est sublime
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos conseils, très précieux en tout cas!
          Juste une info concernant le Gps??? tomtom compatible ou pas?
          "Si tu veux du changement, sois le changement"
          Mahatma Gandhi

          Commentaire


          • #6
            Oui, je suis curieux pour le gps? J'ai vu sur le site de tomtom que le 8820 était compatible, mais pas de bold dans la liste.
            Et l'autonomie?

            Commentaire


            • #7
              Par contre apparemment il n'existe pas de système gps comme tomtom pour blackberry donc avec des cartes préinstalllées, il faut obligatoirement passer par un forfait comme le principe du nokia n95 donc il telecharge ce qu'il lui faut pour le trajet c'est tout, là c'est un peu moin genial,

              moi je m'en fou un peu, parce que j'ai un tomtom 930 sur le côté mais bon c'est vrai que c'est un peu sillant, même si y a d'autres methodes en developpement
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #8
                C'est bien ce que j'avais lu snif.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis personnellement ravi.

                  Je suis un utilisateur actif des PDA/GSM ... Je trouve donc superbement bien pensé en terme d'intégration. Le soucis est qu'on devient vite "Crackberry"

                  The first definition for crackberry is all about obsession. Persons who are so enamored of using their Blackberry® handheld devices that they seem to always have them in hand have been nicknamed crackberries. To be fair, not every Blackberry® user can be classified as a crackberry. While acknowledging how addictive Blackberry® use can be for many people, the true crackberry is an individual who chooses to never be without their trusty Blackberry®.


                  Maintenant, je reçois mes mails aussi sur mon Bold. Cela énerve ma femme car elle ne se sent plus très tranquille donc, je le coupe mais quel confort d'utilisation (clavier, écran, ...).

                  Il est vrai que ce n'est pas un modèle de la taille quoique en voyant toute les fonctionnalités, je ne le trouve pas bien grand. Tout est une question de besoins. Je ne peux plus m'en passer, c'est simple.

                  Moins noir, il n'y a pas de vraie notice d'emploi, donc j'apprends tout les jours sur la configuration de celui-ci.

                  Je peux aussi synchroniser sous Linux, bavarder sur Jabber et poster des news sur Twitter et Identi.ca

                  Bref mon meilleur GSM/PDA depuis des lustes.
                  In Tux I trust. And you ? Do you ?
                  La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
                  [/URL]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Virgo Voir le message
                    Je suis personnellement ravi.

                    Je suis un utilisateur actif des PDA/GSM ... Je trouve donc superbement bien pensé en terme d'intégration. Le soucis est qu'on devient vite "Crackberry"

                    The first definition for crackberry is all about obsession. Persons who are so enamored of using their Blackberry® handheld devices that they seem to always have them in hand have been nicknamed crackberries. To be fair, not every Blackberry® user can be classified as a crackberry. While acknowledging how addictive Blackberry® use can be for many people, the true crackberry is an individual who chooses to never be without their trusty Blackberry®.


                    Maintenant, je reçois mes mails aussi sur mon Bold. Cela énerve ma femme car elle ne se sent plus très tranquille donc, je le coupe mais quel confort d'utilisation (clavier, écran, ...).

                    Il est vrai que ce n'est pas un modèle de la taille quoique en voyant toute les fonctionnalités, je ne le trouve pas bien grand. Tout est une question de besoins. Je ne peux plus m'en passer, c'est simple.

                    Moins noir, il n'y a pas de vraie notice d'emploi, donc j'apprends tout les jours sur la configuration de celui-ci.

                    Je peux aussi synchroniser sous Linux, bavarder sur Jabber et poster des news sur Twitter et Identi.ca

                    Bref mon meilleur GSM/PDA depuis des lustes.

                    Bah xd j'ai le même sentiment que toi j'ai changé de gsm, bien plus d'une centaine de fois et puis je me suis dit bah ce gsm un blackberry ?? je vais essayer pour voir ce que ça donne j'ai essayé le 8800 et puis que dire j'ai pris le bold mais sans aucune hésitation, par contre l'ami si tu pouvais me dire comment tu as fais pour configurer tes mails j'arrive pas

                    Que dire si je suis pas le seul à devenir amoureux de blackberry à ce point c'est que je suis pas fou, et que BLACKBERRY est bien produit UNIQUE en son genre

                    Ah par contre moi j'utilise le site pimp my berry pour les themes y a des chouettes themes et tout
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca donne quoi l'agenda du BBB? Par rapport à Pocket informant sur windows mobile? C'est ce qui m'intéresse le plus en fait. Agenda, gestion des taches et synchro avec mes macs?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        Ca donne quoi l'agenda du BBB? Par rapport à Pocket informant sur windows mobile? C'est ce qui m'intéresse le plus en fait. Agenda, gestion des taches et synchro avec mes macs?

                        Bah la gestion que dire aucun problème nickel, je vais dire que c'était aussi bien que sur mon htc mais ici plus simple avec ton clavier tu tape vite fait, avec mon stilet sur htc c'était énervant quand tu avais pas bcp de temps de devoir s'amuser...
                        Si non moi perso synchro c'est bien geré aucun problème tu peus demander n'importe quoi, et il te le fait,
                        chose qu'il me semble pas y a avoir sur l'agenda made in pocket pc, c'est tu peus faire apparaitre ton agenda par ce que tu as à faire donc en gros plus clair par jour tu vois par exemple que ton reveil sonne à 9h00 tous les jours que le jeudi tu as un rdv, la gestion est un peu différente c'est petit plus, je me rapppelle pas avoir la même chose sur mon htc

                        Si non pour le reste aucun problèmes(juste, j'aurais peut être voulu un peu de couleurs, genre du bleu pour un rdv vert pour si, peut être des dessins pour faire un peu plus jolie si non il fait un peu terne)
                        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                        SONY Z5
                        VW Driver

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Virgo Voir le message
                          Je suis personnellement ravi.

                          Je suis un utilisateur actif des PDA/GSM ... Je trouve donc superbement bien pensé en terme d'intégration. Le soucis est qu'on devient vite "Crackberry"

                          The first definition for crackberry is all about obsession. Persons who are so enamored of using their Blackberry® handheld devices that they seem to always have them in hand have been nicknamed crackberries. To be fair, not every Blackberry® user can be classified as a crackberry. While acknowledging how addictive Blackberry® use can be for many people, the true crackberry is an individual who chooses to never be without their trusty Blackberry®.


                          Maintenant, je reçois mes mails aussi sur mon Bold. Cela énerve ma femme car elle ne se sent plus très tranquille donc, je le coupe mais quel confort d'utilisation (clavier, écran, ...).

                          Il est vrai que ce n'est pas un modèle de la taille quoique en voyant toute les fonctionnalités, je ne le trouve pas bien grand. Tout est une question de besoins. Je ne peux plus m'en passer, c'est simple.

                          Moins noir, il n'y a pas de vraie notice d'emploi, donc j'apprends tout les jours sur la configuration de celui-ci.

                          Je peux aussi synchroniser sous Linux, bavarder sur Jabber et poster des news sur Twitter et Identi.ca

                          Bref mon meilleur GSM/PDA depuis des lustes.
                          Euh tu synchorionses sous Linux, mais moi j'utilise XP sur mon pc ... c'est faisable aussi ??
                          "Si tu veux du changement, sois le changement"
                          Mahatma Gandhi

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lebabs Voir le message
                            Euh tu synchorionses sous Linux, mais moi j'utilise XP sur mon pc ... c'est faisable aussi ??
                            Encore plus simple, le logiciel est là avec le Bold.
                            In Tux I trust. And you ? Do you ?
                            La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
                            [/URL]

                            Commentaire


                            • #15
                              Coooooool
                              en tout cas p
                              "Si tu veux du changement, sois le changement"
                              Mahatma Gandhi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X