Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sur TV phillips Hd ready

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème sur TV phillips Hd ready

    Bonjour, j'ai une tv philips 66 cm Hd ready acheté il y a 2 jours.
    Et je constate avec regret qu'elle a deja deux problèmes

    De un, il y a un petit bruit strident qui sort de l'arrière de l'écran, même avec le son coupé. J'ai remarqué sa hier soir, j'avais un mal de tête pas possible a cause sa .

    Ensuite maintenant je vois que j'ai deja un pixel mort sur l'écran

    J'ai bien sur la garanti, mais j'ai peur de porter ma tv au cora ( la ou je l'ai acheté ) et de la retrouvé dans 2 mois si pas plus Ou alors peuvent il me donnez une nouvelle ?


    Si quelqu'un a eu des problèmes similaire sa serai sympa de m'éclairer, parce que le pire reste le bruit insupportable

  • #2
    salut

    j ai une tv philips 94 cm lcd hd ready depuis 2ans deja et j ai aucun probleme ni pixels et les bruit je ne l ai pas non plus donc ramene la car y a un probleme
    en esperant t avoir un peu aider
    pour la reprise chez cora je sais pas comment sa marche ???

    bonne annee a toi ciao

    Commentaire


    • #3
      Salut, comme c'est pas la même tv sa ne m'avance pas vraiment
      Mais merci quand même, j'ai pas trouvé beaucoup de réponse a ma question sur google. Mais avec le peu que j'ai vu, je reste a croire que c'est "normal" sur ces tv =/ . Et sa m'ennui vraiment , si c'était le cas je pense demander un remboursement ou un avoir pour une autre TV.


      Les référence de ma tv ,

      66 cm PHILIPS 26PFL3403D




      Si vous avez la même , dites moi si vous rencontrez de tel problème, surtout celui du petit bruit strident

      Commentaire


      • #4
        Si c'était vraiment il y a deux jours, tu peux te faire rembourser : c'est une obligation légale sous 7 jours. S'ils refusent, ils sont simplement hors la loi.

        Vu cet argument, ils préfèreront certainement procéder à un échange.

        Il ne faut pas exagérer non plus : un écran lcd neuf ne doit pas faire ce genre de bruits!
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

        Commentaire


        • #5
          Il me semble bien, pour la règle de 7 jours je connais, donc demain je remballe tout et vais au cora avec la garanti. On verra ce qu'il propose, mais j'ai peur de me retrouvez avec un retour SAV qui sert a rien. Bref on verra

          Commentaire


          • #6
            Sérieusement, si on ne veut pas te l'échanger fais-toi rembourser. Il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds dans la vie!
            "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
            Andrew Ryan

            Commentaire


            • #7
              Je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds ^^ , dans n'importe qu'elle cas. Je veux soit la même tv sans ce bruit horrible, si on me propose un SAV pour la revoir dans 3 mois non merci ! Ou alors un remboursement et j'irai voir ailleurs pour ma tv

              Commentaire


              • #8
                Bien heureux de lire ça! Il m'a fallut bien plus de temps pour le comprendre personnellement...
                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                Andrew Ryan

                Commentaire


                • #9
                  as tu essayé une mise a jour du fw???

                  [EDIT] j'ai rien dit, y a pas de mise a jour pour ce modèle....
                  Dernière modification par pigekedal, 02 janvier 2009, 00h01.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouai rien niveau mise a jour, on verra demain

                    Un remboursement direct m'arrangerai, sauf si j'ai la certitude que la même tv n'aura plus ce bruit

                    Commentaire


                    • #11
                      Up, j'ai sonner ce matin au cora. Et il m'ont affirmer qu'il n'était pas obliger de me rembourser dans les 7 jours, et apparemment cela ne tient que pour la vente a distance. Je vais me déplacer avec la tv remballer, et on verra a ce moment. Je sens que sa va deja m'énerver et qu'on va me proposer de l'envoyer en SAV, et pendant ce temps pas de tv

                      Commentaire


                      • #12
                        en effet, rien ne les oblige à rembourser... mais y a peut etre moyen de négocier l'echange...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben enfaite, j'ai mon tonton qui vient d'arriver chez moi. Et il a eu le même cas, d'après lui suffit de gueuler, donc je vais y aller de suite avec lui on verra.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rapporte une bonne nouvelle ^^ enfin j'éspère pour toi
                            Gsm: iPhone 3G 8Gb
                            Opérateur: Mobistar
                            Console: Ps3 60gb

                            Commentaire


                            • #15
                              Me revoila, avec une nouvelle tv

                              Bon j'explique, je suis loin d'être content malgré tout voici les raisons ;

                              J'ai donc été avec mon tonton , on va a l'accueil on attend 10 minutes, arrivé la pas le temps d'expliquez on ou envoi au SAV. Ok on y va, la femme a l'accueil appel le technicien, mais il n'est pas la. On nous demande d'attendre 5 minutes en nous disant qu'il va arrivé. 15 minutes plus tard toujours pas de nouvel, mon tonton qui n'est pas d'un tempérament calme, réclame un bon d'achat et qu'on a assez attendu, on ce fait a moitié insulter par les femmes de l'accueil, elle rappelle au micro le technicien. On attend en tout 30 minutes avant qu'il se pointe !! Une fois qu'il voit le défaut, il nous dit qu'on a soit disant criez, enfin bref on passe au dessus & on se rend dans le magasin pour attendre la nouvelle boite. De la on nous affirme la recevoir direct, et de nouveau on attend 30 minutes après un vendeur qui débarque avec la tv, dans cet histoire seul le garde d'entré était sympathique, les autres que des glandeur ( J'explique mon expression du faite que le technicien soit disant absent, était entrain de parler avec le vendeur de la bijouterie a coté et ne daignait pas venir ). En gros fini les achat de ce type chez cora

                              Et le bouquet, je vient de recevoir un appel du technicien , comme quoi il manquait les piles de la télécommande dans la boîte, a bon il compte la remettre en vente a un autre pigeon ? Franchement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X