Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec HTC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec HTC

    Bonjour,

    Tout d'abord bonne année à tous.

    Lien de la transaction : http://forum.astel.be/showthread.php?t=144746
    Moyen de la transaction : par poste en recommandé avec accusé de réception.

    Mardi 23/12 : Message posté sur son annonce pour dire que je lui prends son GSM et aussitôt versement effectué avec scan (preuve de paiement) envoyé.
    Jeudi 25/12 : il me dit que le colis a été posté le mercredi 24/12.
    Lundi 29/12 : je commence sérieusement à m'inquiéter car je pensais qu'il serait là vendredi 26/12 et donc lui demande s'il avait quand même le reçu (ticket) avec lui qui ferait office de preuve et aussi si le colis aurait peut-être été égaré. Il me répond et me dit que le colis ne peut pas être égaré puisque la poste a fermé jeudi 25/12 et vendredi 26/12 et que le colis a donc été envoyé à ce jour (lundi 29/12). Après, je lui réenvoye un MP pour lui dire de me dire s'il a le reçu et me faire un scan mais depuis, plus de réponses.

    Je veux bien croire que la poste a fermé pour les fêtes mais même si le colis aurait êté, selon ses dires, envoyé le lundi 29/12, il aurait dû m'arriver le jour suivant ou au pire des cas, le mercredi 31/12 donc hier mais pour l'instant toujours rien. Et de plus, il ne répond pas à mes MP mais se connecte encore sur le site.

    J'ai TOUS les MP conservés jusqu'à présent s'il vous faut des preuves détaillées.

    Soit, le GSM arrive rapidement, soit qu'il me rembourse mes 82,50 €. En tout cas, j'aimerais qu'il vienne s'expliquer ici.

    Merci.
    Dernière modification par Jobhi, 01 janvier 2009, 23h19.

  • #2
    Bonjour et meilleurs voeux,

    il y a de fortes chances pour que le colis soit resté jusqu'au 29 , et encore ce n'est même pas dit qu' il soit parti à cette date.

    vacances pour une partie du personnel et plus de boulot avec les cartes de voeux etc..

    Mais ce n'est pas une raison pour ne pas fournir la preuve d'envoi , car je pense que maintenant par la poste on a automatiquement un numero d'envoi pour un paquet.

    je l'invite donc à venir s'expliquer ici.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Oui, je ne comprend pas sa réaction sur ce coup-là, c'est-à-dire la preuve d'envoi.

      Je préfèrerais qu'il me rembourse mes 82,50 € pour qu'on en reste là parce que ce GSM, je l'achetais comme GSM d'attente avant d'acheter un autre GSM et maintenant que les soldes approchent, j'aurais pu aussi l'acheter en neuf le Nokia 6300 mais voilà quoi, les 82,50 € avaient déjà été versés sur son compte car il me disait que tant que l'argent n'est pas sur son compte, il ne m'enverrait pas le GSM.

      Hier, deux membres m'ont envoyés un MP pour me dire que eux aussi, HTC les avait arnaqué et qu'il ne répondait pas à leurs MP.

      EDIT : encore un autre membre qui m'envoie un MP pour me dire qu'il a été arnaqué par lui.
      Dernière modification par Jobhi, 02 janvier 2009, 18h50.

      Commentaire


      • #4
        Pardon j'ai arnaquer qui ont va ou la je travaille beaucoup^j'ai pas eu le temp j'allais te demander pour voir si tu as reçu le gsm maintenant demain je vais a la poste pour savoir quesqui se passe et j'aimerais que les personne 3 que j'ai "Arnaquer" se manifeste içi si il ont des couilles je commence en avoir marre et j'aimerais savoir les qu'elle et soyer un peut patient faut arréter un peu la maintenant et je veux le nom des 3 pseudo qui ton envoiller sa et demain je vais a la poste merci.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          J'estime avoir été assez patient. Tu dis alors voir demain à la poste mais comme cela fait longtemps, càd 1 semaine et 2 jours que je n'ai pas eu le GSM alors si, au fond de toi, tu sais que tu n'as pas encore posté le GSM car tu n'as pas eu le temps (quoiqu'on a toujours un peu de temps pour le faire), rembourse-moi l'argent en me faisant un versement (tu as mes coordonnées bancaires) et on en restera là.

          Pour les 3 personnes arnaquées, je te donnerais leurs pseudos par MP une fois ce litige en cours réglé.
          Dernière modification par Jobhi, 02 janvier 2009, 22h58.

          Commentaire


          • #6
            Non j'ai déjà envoiyer le GSM je vais demain à la poste avec le ticket pour savoir quoi je n'est jamais arnaquer le moindre monde j'ai toujours vendu mais affaire a de tres bon prix et état neuf voici les vende que j'ai fais et je veux que les personnes confirme se que je dis

            1° Une Xbox 360 arcade avec 5 jeux le Karaoké 2 manettes de 3 semaine 220 euro
            2° un Sony Ericsson w890i pour 150 euro
            3° Un HTC Diamond 350 euro
            4° un Omnia 400 Euro
            5° un Sony Ericsson s500i 90 euro 2 comme sa au meme prix
            6° un k530i 85 euro
            7° une dexième console xbox 36 60 Gb pour 200 euro avec je sais plus combien de jeux et stp je veux le nom des 3 personnes je les connais peut-être même pas c'est personne je suis désolé je veux les savoir voila et même si il c'est pas quelque chose avec la poste j'ai l'assurence du recommander et a se moment le je te renbourse directement mais je veux savoir Qui merci.

            Commentaire


            • #7
              Svp , il faut rester calme , et comprendre qu'avec les fêtes , il y en a qui ont plus de travail , il y en a en congés ..... y compris à la poste alors oui il se peut que le colis soit en retard , je sais par exemple qu'avec la vague de verglas , une grosse partie des tournées ont été annulées dans certains endroits.

              Alors je sais que tout le monde aime bien avoir ces objets , mais quand on passe par la poste il faut faire avec ,le meilleur moyen de l'avoir directement est encore de se déplacer.

              Je voudrais ajouter que les preuves de payement c'est bien beau , mais je peux vous en faire 10 dans les 5 minutes qui viennent , donc je comprends également que le vendeur attend bien de voir l'argent sur son compte.

              Pour les 3 membres "arnaqués" qu'ils se fassent connaitre en envoyant un mp au médiateur ou en faisant un topic dans cette section avec le lien de transaction , sinon je ne veux même pas en entendre parler.

              Merci
              Médiateur Astel
              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

              Commentaire


              • #8
                Je suis sincerement désolé de mettre emporter mais sa c'est une chose qui me va loin car arnaquer une personne je le ferais pas j'aimerais pas qu'on me le fasse et l'argent de monsieur je les bien eu même celui de 40 euro pour un jeux que j'ai aussi envoiyer et que la personne na pas encore reçu je promet que demain martin je vais à la poste pour savoir quoi et je termine le travaille a 14h30 je serais cher moi a 16 heure et je donne directement nouvelle de ce qui c'estpasser.

                Commentaire


                • #9
                  Normalement, l'argent doit déjà être arrivé sur le compte de HTC puisque je lui ai fait le versement le 24/12.

                  Pour la preuve, je demandais juste un scan en image si possible.

                  Pour les 3 membres arnaqués, je lui donnerais leurs pseudos si soit, vous le libérez maintenant pour un peu de temps, soit quand il sera totalement libéré de ce litige.
                  Envoyé par HTC Voir le message
                  Je suis sincerement désolé de mettre emporter mais sa c'est une chose qui me va loin car arnaquer une personne je le ferais pas j'aimerais pas qu'on me le fasse et l'argent de monsieur je les bien eu même celui de 40 euro pour un jeux que j'ai aussi envoiyer et que la personne na pas encore reçu je promet que demain martin je vais à la poste pour savoir quoi et je termine le travaille a 14h30 je serais cher moi a 16 heure et je donne directement nouvelle de ce qui c'estpasser.
                  Ok, j'attend de tes nouvelles demain sur ce post.
                  Dernière modification par Jobhi, 02 janvier 2009, 23h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci il y a aucun problème car le litige va être vite régler et je vais savoir les grand monsieur que j'ai arnaquer Merci et a demain

                    Commentaire


                    • #11
                      oui jobhi , je ne dit pas le contraire , mais je constate une chose .

                      virement fait le 24 , 1 à 2 jours pour être transfèré ( ça dépend des banques ). le 25 férié donc pas de transferts de banque , le 26 vendredi donc si tu as eu de la chance , htc a reçu le payement vendredi .

                      Ce n'est pas toujours facile d'envoyer le jours même , donc il l'a envoyé le lundi 29 , je pense que c'est normal comme délais vu le jour férié et le We.


                      Bon revenez au calme et pas monter en flèche directement .

                      Htc , je vous ai envoyé un mail , possible d'avoir un scan du ticket de la poste ? comme ça tout le monde est rassuré.

                      Merci et bonne soirée à tous les deux
                      Médiateur Astel
                      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                      RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                      RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                      Commentaire


                      • #12
                        Je m'excuse d'avoir créé ce post mais c'était, si on peut dire, la seule raison de te faire réagir.

                        J'espère seulement que ce sera vite réglé et je me rends compte maintenant qu'on aurait dû faire cela de main à main. Je ne te mets pas entièrement en faute car je sais que la poste aussi y est pour quelque chose mais faut me comprendre aussi, tu ne me donnais pas de tes nouvelles et tu ne me faisais pas ce scan en image du ticket, c'est seulement que je commence à trouver le délai très long même si c'était les fêtes car maintenant, elles sont terminées.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Médiateur Astel Voir le message
                          oui jobhi , je ne dit pas le contraire , mais je constate une chose .

                          virement fait le 24 , 1 à 2 jours pour être transfèré ( ça dépend des banques ). le 25 férié donc pas de transferts de banque , le 26 vendredi donc si tu as eu de la chance , htc a reçu le payement vendredi .

                          Ce n'est pas toujours facile d'envoyer le jours même , donc il l'a envoyé le lundi 29 , je pense que c'est normal comme délais vu le jour férié et le We.


                          Bon revenez au calme et pas monter en flèche directement .

                          Htc , je vous ai envoyé un mail , possible d'avoir un scan du ticket de la poste ? comme ça tout le monde est rassuré.

                          Merci et bonne soirée à tous les deux
                          Comme le dit mon message précédent, je m'excuse d'avoir créé ce post mais c'était dans le but de le faire réagir comme il ne donnait pas de nouvelles et pas ce scan.

                          Je vais attendre encore en espérant recevoir le colis début de semaine prochaine.

                          Bonne soirée à vous deux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon père a eu un contact avec lui cette après-midi et il nous a donné le numéro de suivi donc, par après, j'ai été voir sur le site de la Poste et il n'y a pas encore d'informations sur le colis s'il a été transmis ou pas donc il faut attendre mais selon HTC, le colis serait là ce mardi ou mercredi au plus tard donc je vais attendre.
                            Dernière modification par Jobhi, 03 janvier 2009, 22h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok.

                              Dès que tu as du nouveau, merci de m' en tenir informé.
                              Médiateur Astel
                              A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                              RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                              RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X