Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Blackberry 8800 Gps Gsm complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Blackberry 8800 Gps Gsm complet

    Marque :
    Blackberry 8800 Gps

    Modèle :
    Gsm complet

    Couleur :
    Noir et chrome

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Boite facture complet à voir en bas

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-05-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200

    Négociable :
    oui et non


    Région :
    Wavre - ottingnie - Lln

    Magasin :
    Cartronics

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je vais vendre mon blackberry 8800

    Pour moi un des meilleur téléphone au monde.

    C'est un modèle très pro, avec un vrai clavier, bluethoot, gps, musique, video....

    Très peu connu par le grand public mais vraiment très chouette produit, et pourtant j'en ai eu des gsm iphone, htc diamond, qtek, et rien n'arrive à la cheville de cet appareil

    Mais pourquoi le revendre ?
    Je me suis offert pour le nouvel an son grand frère le blackberry BOLD

    Il est fourni avec boite et facture livret et housse en cuir blackberry acheté séparément(20-25euros)

    Prix discutable mais avec limite, le gsm à en réalité 6-7mois, car je l'ai eu en remplacement du mien

    L'ecran est sous protection d'ecran, donc en gros je dirais que l'ecran à peut être des micro griffes mais devrait être en quassi nikel, pour le clavier aussi quassi impec j'ai quelques grattes au dessus de l'ecran mais pas fort visible sur le plastique noir(mais elle sont là), pour le contour en chrome je pense qu'il est en bon état, pour l'arrière je dirais moyen voir bon, il n'est pas nickel, mais pas de coup y a des traces de frottement et quelques griffes à l'arrière mais c'est surtout visible avec les reflets si tu le prend comme ça tu dirais qu'il à rien mais si tu bouge tu vois quand même que c'est pas nickel

    Ah oui j'ai oublié y a le chargeur d'origine
    Et le cable usb
    Et je peus faire un cd avec le nouveau Blackberry Desk pour ordi(ps il existe aussi un programme pour les systèmes apple..si jamais)

    Et en cadeau carte mèmoire de 512mb ou 1giga(à verifier)
    Supporte jusque 16gb même du micro sd HC
    Le clavier est un AZERTY


    Vue d'ensemble

    Aussi élégant que puissant, le smartphone BlackBerry® 8800 a été conçu pour vous permettre de donner le meilleur de vous-même quel que soit l'endroit où vous ayez choisi de travailler. Il vous offre téléphonie, e-mails, organiseur personnel, navigation internet et messagerie instantanée. Mais il ne s'arrête pas là : il propose le GPS pour un accès amélioré aux applications et aux services basés sur la localisation, y compris l'application BlackBerry® Maps préchargée. Un lecteur multimédia pour votre musique et vos clips vidéo. Une mémoire extensible vous garantissant l’espace dont vous avez besoin pour vos fichiers médias. Et une batterie de grande capacité pour vous permettre de l'utiliser pleinement.
    A la fois élégant et performant, il vous permet de vous assurer que les choses sont bien faites, et ce avec raffinement.
    [IMG]file:///C:/Users/Me/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-3.jpg[/IMG]
    Dernière modification par Dreamer54, 04 janvier 2009, 01h51. Motif: Quelques détails en plus
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

  • #2
    je suis interesse, quel est son etat?griffes?coups?
    si en bon etat peu passer en mp

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par dylanthi Voir le message
      je suis interesse, quel est son etat?griffes?coups?
      si en bon etat peu passer en mp

      Salut je me dissais bien que j'avais oublié un point de ma présentation

      Que dire habituellement je suis maniaque mais malheureusement je l'ai bien utilisé,

      L'ecran est sous protection d'ecran, donc en gros je dirais que l'ecran à peut être des micro griffes mais devrait être en quassi nikel, pour le clavier aussi quassi impec j'ai quelques grattes au dessus de l'ecran mais pas fort visible sur le plastique noir(mais elle sont là), pour le contour en chrome je pense qu'il est en bon etat, pour l'arrière je dirais moyen voir bon, il n'est pas nickel, mais pas de coup y a des traces de frottement et quelques griffes à l'arrière mais c'est surtout visible avec les reflets si tu le prend comme ça tu dirais qu'il à rien mais si tu bouge tu vois quand même que c'est pas nickel

      Si tu veus demain je peus te faire 2belles photos mais je pense pas vraiment que tu pourras voir les griffes, perso on voit que c'est pas un neuf mais je dirais etat bon-moyen

      Ah oui j'ai oublié y a le chargeur d'origine
      Et le cable usb
      Et je peus faire un cd avec le nouveau Blackberry Desk pour ordi(ps il existe aussi un programme pour les systèmes apple..si jamais)
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #4
        Ah oui j'ai aussi fait la dernière mise à jour pas encore sortie encore plus fluide plus rapide et surtout les menus musique et tout sont mieux fait

        Et encore détail support jusque 16gb en micro sd j'offre avec ce blackbery une carte de 512mb(ou 1gb j'ai oublié)
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          on peut passer en mp si tu veux,j'aimerais le voir

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par dylanthi Voir le message
            on peut passer en mp si tu veux,j'aimerais le voir

            Je t'ai envoyé par mp adresse et numéro
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par dylanthi Voir le message
              on peut passer en mp si tu veux,j'aimerais le voir

              Plus de nouvelles??
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #8
                merci pour les photos mais je crois que je vais acheter un bold....qui est plus complet...
                merci en tout cas

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par dylanthi Voir le message
                  merci pour les photos mais je crois que je vais acheter un bold....qui est plus complet...
                  merci en tout cas
                  Oui mais bien plus chère 519euros + Carte 8gb + housse cuir = très chère
                  Mais bon pas de problème si tu change d'avis je suis là je vais peut être un peu baisser le prix


                  Donc à toi de voir
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    espoire

                    si j'arrive a vendre mon HTC Diamond je te le prend... (en espérant que ca ne tard pas...)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tengukarasu Voir le message
                      si j'arrive a vendre mon HTC Diamond je te le prend... (en espérant que ca ne tard pas...)

                      Bah, pour être tout à fait honnête j'ai un ami qui en cherche 1(même si je lui répête qu'il rammm et qu'il une autonomie ridicle) donc moi je suis d'accord par un echange si ça t'intéresse et plus rajoute de ma part
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis partant, mais quel serait le rajout?

                        (au faite, je viens de me souvenir que je le livre avec le chargeur voiture, ainsi que le pied pour le mettre dans la voiture (GPS) )

                        Commentaire


                        • #13
                          Up pour le moment
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aurais quelques petites questions:
                            Le GPS marche bien? Quel logiciel est mis dedans pour l'utiliser? Est-il possible de changer de logiciel? Exemple IGO, qui m'a l'air pas mal. Ou c'est uniquement en se connectant qu'on peut accéder au GPS?

                            Ensuite, est-il azerty? Sur la photo, on voit qwerty donc je me demande.
                            Le wifi n'est pas dessus, c'est bien ça?

                            Et dernière petite question, aurais-tu les caractéristiques techniques de la bête? En fait plutôt la puissance du processeur. J'essaye de trouver sur le net, en vain...



                            Merci à toi.
                            Je pourrais être intéressé. Mon HTC m'a lâché, il y a peu et j'ai acheté un samsung pas trop cher mais je m'y fais pas, lol.
                            Dernière modification par djdeck12, 04 janvier 2009, 01h47.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par djdeck12 Voir le message
                              J'aurais quelques petites questions:
                              Le GPS marche bien? Quel logiciel est mis dedans pour l'utiliser? Est-il possible de changer de logiciel? Exemple IGO, qui m'a l'air pas mal.

                              Ensuite, est-il azerty? Sur la photo, on voit qwerty donc je me demande.

                              Et dernière petite question, aurais-tu les caractéristiques techniques de la bête? En fait plutôt la puissance du processeur. J'essaye de trouver sur le net, en vain...

                              Merci à toi.
                              Je suis réellement intéressé. Mon HTC m'a laché, il y a peu et j'ai acheté un samsung pas trop cher mais je m'y fais pas, lol.

                              Salut, oui c'est bien un clavier Azerty

                              Très honnêtement pour le moment pour le gps faut passer par une connection data, même si je suis tombé recemment sur une carte déjà chargée pour blackberry(mais le serveur était expiré) par contre j'ai vu qu'apparemment tomtom devrait sortir sur blackberry j'attend cette date

                              Caractéristique je vais essayer de trouver mais de nouveau, la plateforme blackberry est plus legere donc très rapide et bien plus fluide qu'un htc diamond je te le garanti

                              Voila ce que j'ai trouvé sur le site de blackberry
                              Spécifications

                              Caractéristiques disponibles
                              • E-mail sans fil
                              • Organiseur personnel
                              • Internet sans fil
                              • Téléphone
                              • Lecteur média
                              • Accès aux données d'entreprise
                              • SMS
                              • MMS
                              • GPS 1

                              Taille et poids
                              • 114mm (longueur)
                              • 66mm (largeur)
                              • 14mm (profondeur)
                              • 134g (poids)

                              Saisie de données/Navigation
                              • Boule de commande
                              • AZERTY à 35 touches (clavier)
                              • Rétroéclairage du clavier

                              Entrée/Sortie vocale
                              • Compatibilité casque d'écoute stéréo
                              • Câble pour casque
                              • Écouteur/ microphone intégrés
                              • Haut-parleur intégré
                              • Bluetooth v2,0 ; prise en charge du casque mono/stéréo, de la fonction mains libres et du port série (technologie Bluetooth®)

                              Affichage
                              • Taille de la police (sélectionnable par l'utilisateur)
                              • Affichage couleur
                              • Rétroéclairage
                              • Écran photosensible

                              Notif
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X