Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] nokia e51 + gps + oreillette nokia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] nokia e51 + gps + oreillette nokia

    Marque :
    nokia e51 + gps

    Modèle :
    + oreillette nokia

    Couleur :
    chrome

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    boite, chargeur, batterie, oreillettes, cable usb

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    26-07-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Proposez toujours..

    Négociable :
    Oui lol


    Région :
    Marche en famenne Rochefort Wellin

    Magasin :
    Dimension télécom Marche en famenne

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Vends gsm nokia e51 très bon appareil dans un bon état il n'a que 5 mois !

    modèle chrome il a quelques petites griffes masi rien de grave, l'oreillette est griffée mais ca ne gene en rien son utilisation, garantie de 16mois, boite complète avec papiers, chargeur, oreillette, facture, câble usb, cd.

    Facture de juillet comprise : 280€



    Dans la gamme Entreprise de Nokia, le E51 succède au E50. Ce smartphone au format monobloc se destine avant tout aux professionnels ayant besoin d’un mobile compact pour un usage voix intensif et un accès occasionnel à leur messagerie. Le E51 remplit parfaitement sa mission.

    Première surprise : son design réussi. Mobile professionnel ne rime plus avec design triste et sobre. Paré de contours et d’une coque arrière chromés, le E51 se veut élégant. Au format monobloc, il se caractérise aussi par sa finesse et sa compacité : idéal pour être transporté dans une poche de veste. En plus d’être élégante et soignée, sa finition respire la solidité.

    La deuxième génération des terminaux Eseries a été présentée en février dernier lors du salon 3GSM 2007 de Barcelone et comportait trois éléments : Le géant finlandais ajoute à ce trio le Nokia E51, un mobile 3G / HSPDA et WiFi de type barre.

    Destiné à conjuguer vie privée et vie professionnelle à l'aide d'un même mobile, le Nokia E51 fonctionne sous Symbian S60 3rd Edition v3.1 et est le résultat de la réflexion sur l'évolution du marché des télécommunications.

    Alors que les services Web se multiplient et qu'il se crée un blog chaque seconde, Nokia veut proposer une alternative permettant de faire profiter les quelques 700 millions d'utilisateurs réguliers du Web Mobile dans le monde tout en offrant un appareil capable de gérer l'instantanéité de la messagerie mobile, le prochain nerf de la guerre dans les activités économiques.


    Le contexte Business
    nokia 1En effet, on estime que 44% des entreprises n'ont pas de politique de gestion de la messagerie mobile et que les utilisateurs professionnels faisant appel aux emails mobiles ne sont que 20 millions actuellement, représentant à peine 2% de l'ensemble des comptes de messagerie.

    Pourtant, les analystes annoncent 800 millions d'employés mobiles (utilisant régulièrement un ordinateur portable, un PDA ou un smartphone pour leur activité professionnelle) d'ici 2009. En 2010, plus de 80% des activités professionnelles nécessiteront la collaboration en temps réel des employés et 40% de l'activité se fera en-dehors du bureau.

    Dans ces conditions, proposer un terminal capable de gérer tous ces aspects, Internet mobile, messagerie mobile, usage professionnel, usage personnel, est un défi auquel Nokia propose une solution avec le Nokia E51.


    Nokia E51 : bon en tout ?
    Nokia 2Répondant aux besoins des communications unifiées ( transferts PBX avec la téléphonie d'entreprise et appels VoIP ) , ce mobile, malgré la richesses de ses fonctionnalités, se veut très facile d'emploi. A cette fin, il intègre une touche unique d'accès aux fonctions de gestion des données personnelles ( contacts, agenda, notes, messagerie... ) et l'écran principal a été optimisé pour rendre accessibles les informations essentielles d'un coup d'oeil.

    D'autre part, des guides de configuration permettent de gérer facilement la mise en service de la messagerie, du WiFi, du réseau cellulaire...sans compter les nombreuses solutions professionnelles utilisables : Nokia Intellisync Wireless Email, Mail for Exchange... Un indicateur en façade avertit de l'arrivée d'un email et une fenêtre de prévisualisation sur l'écran principal rappelle les contenu du dernier message reçu.

    La sécurité est également à l'honneur, avec la possibilité pour les responsables informatiques de gérer à distance les terminaux, de les mettre à jour ou de les bloquer en cas de perte ou de vol. Plusieurs niveaux de sécurité assurent la protection des données personnelles mais aussi, à un niveau plus aigu, des informations professionnelles.


    Et le côté ludique, dans tout ça ?
    Nokia E51 2Mais l'aspect personnel n'est pas oublié, avec l'intégration de Gizmo, application VoIP pour passer des appels via Internet, un APN 2 megapixels, la radio FM, le navigateur Nokia permettant d'accéder aux services Windows Live de Microsoft et à WidSets, l'application de widgets mobiles.

    Du côté des caractéristiques, le Nokia E51, mobile à coque métallique, est quadribande GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA 3.6 Mbps et doté des connectivités sans fil WiFi 802.11 b et g, Bluetooth 2.0 et IrDA. Il dispose d'un écran 2" QVGA ( 320 x 240 pixels ) 16 millions de couleurs.

    A l'intérieur, on trouve 130 Mo de mémoire interne et un port microSD ( non SDHC ) permettant d'ajouter jusqu'à 4 Go d'espace de stockage. Ses dimensions sont de 114 x 46 x 12 mm pour 100g seulement, avec une autonomie annoncée de 4,4 heures en communications et jusqu'à 13 jours en veille.

    Le Nokia E51, smartphone sous Symbian OS et dernier-né des Eseries, sera disponible dès la fin de l'année au prix de 350 € TTC.

    Téléphonie par Internet

    Particulièrement complet, le E51 bénéficie de toutes les fonctionnalités d’un smartphone Symbian Série 60 de dernière génération. Il n’a rien à envier à un modèle de la gamme multimédia N en plus de ses fonctionnalités professionnelles: musique, vidéo, radio FM, surf web, etc. Sa connectivité étendue permet de communiquer partout dans le monde, et de multiples manières : quadribande GSM, bibande 3G et HSDPA (3G+), WiFi 802.11g, Bluetooth, sans oublier la bonne vieille liaison infrarouge.

    Le E51 est le mobile idéal pour la voix : non seulement il permet de téléphoner à l’international sur les réseaux GSM et UMTS, mais il n’est pas allergique à la téléphonie par Internet (en VoIP). Sa fonction dédiée offre de paramétrer de manière relativement simple un accès à une ou plusieurs plateformes gérant le standard SIP. Par contre, l’absence de caméra en façade exclut une pratique confortable de la visiophonie sur ce modèle, même si cela est possible dans les options d’appel.

    Le E51 n’est pas en reste pour les connexion data : il peut être utilisé comme modem 3G par exemple via l’application PC Suite installée sur PC Windows, qui permet également de synchroniser ses données avec Outlook et Lotus Notes. L’accès intégral au web est bien sûr possible, avec son navigateur sophistiqué MiniMap, toutefois, les dimensions un peu réduites de son écran (2 pouces de diagonale) n’autorisent pas un confort de consultation optimal, malgré l’excellente résolution de 240 x 320 pixels.

    l’accès occasionnel au mail se passe dans des conditions relativement confortables. Outre les comptes personnels POP3, SMTP et IMAP4, le E51 est compatibles avec les principales solutions d’e-mail professionnelles : Mail for Exchange ; Seven Always On, Visto Mobile et aussi la solution Nokia IntelliSync. La suite Nokia Office Tools permet de visionner de multiples format de documents reçus en pièces jointes : Word, Excel, PowerPoint, PDF, fichiers compressés Zip…

    Vu son gabarit très compact, la prise en main du E51 est agréable. Son clavier numérique a été pourvu de touches larges, souples, particulièrement confortables à utiliser pour la rédaction de messages courts. Au-dessus du pavé numérique, les touches de raccourci se révèlent très utiles dans le cadre d’une utilisation professionnelle : accès direct à l’agenda, aux contacts et à la messagerie.

    Pour le stockage de données, signalons la présence d’un emplacement pour carte mémoire microSD, sous la coque arrière et permettant d’étendre la capacité du téléphone jusqu’à 4 Go.

    La batterie de 1070 mAh qui équipe le E51 est particulièrement bien optimisée pour un usage intensif en mode voix : son autonomie se rapproche des 4 heures et demi, en communication. Evidemment, si vous recourez souvent au réseau WiFi pour la connexion Internet et la téléphonie VoIP,celle-ci sera moindre.

    Sachez enfin que le E51 testé par BusinessMobile.fr dispose d’un appareil photo intégré, de 2 millions de pixels, au rendu correct pour des clichés de jour. Cependant, bonne nouvelle pour les entreprises qui ne souhaitent pas d’appareil photo intégré, Nokia vient d’annoncer un version sans appareil photo, comme il l’avait fait sur le E50.

    Au final, cela donne un smartphone au rapport qualité/prix imbattable : 329 euros avec appareil photo, ou 289 euros sans appareil photo. Ce mobile est vraiment calibré pour les besoins en déploiement massif des entreprises.


    fiche technique:

    Affichage: Ecran 2 pouces, résolution QVGA, 16 millions de couleurs


    Antenne: WiFi 802.11g

    Appareil photo numérique: 2 millions de pixels ou sans APN

    Batterie: 1070 mAh

    Compatibility: Symbian Serie 60

    Dimensions (LxPxH): 114,8 x 46 x 12 mm

    E-mail mobile: POP3, IMAP4, SMTP,

    Interface sans fil: Bluetooth 2.0 (A2DP), IrDA

    Mobile Wizard: Yes

    Mémoire flash: 160 Mo en interne, extension par carte microSD

    Navigateur internet: MiniMap

    Poids: 100 g

    Services 3G: bibande UMTS / HSDPA

    Type de Produit: Téléphone mobile quadribande GSM / bibande UMTS

    Vibreur: Oui

    Le gsm a quelques petites griffes mais rien de grave.

    Illustrations de l'oreillette et de la balise gps :





    Références : oreillette : nokia bh-204
    balise gps : nokia ld-3w

    LE GSM E51 + OREILLETTE NOKIA BLUETOOTH + BALISE GPS NOKIA

    ECHANGE CONTRE AUTRE GSM ( même moins bien + € )

    PRIX D ACHAT GSM : 280E

    PRIX D ACHAT BALISE GPS : 60E

    PRIX D ACHAT OREILLETTE : 45E

    PRIX D'ACHAT BATTERIE NOKIA : 12E

    Soit un total de 397E


    A vendre j'attends vos propositions ou échange contre gsm, soit de même valeur soit - cher + € mais je ne ferai pas de rajoute.

    N'importe quelle marque j'ai tellement essayé de gsm que je ne sais plus où donner de la tête, ca me déplairait pas un moins complet je ne me sers pas de toutes les fonctions.

    N'hésitez pas à proposer.

    je sais me déplacer et même donner rendez vous sur liege.

    A vous !

  • #2
    A vendre j'attends vos propositions ou échange contre gsm, soit de même valeur soit - cher + € mais je ne ferai pas de rajoute.

    N'importe quelle marque j'ai tellement essayé de gsm que je ne sais plus où donner de la tête, ca me déplairait pas un moins complet je ne me sers pas de toutes les fonctions.

    N'hésitez pas à proposer.

    je sais me déplacer et même donner rendez vous sur liege.

    A vous !

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Contre mon SE P1i voir mon annonce

      a la rigueur tu peux garder la balise gps et l'oreiliette je n'en ai pas l'utilite

      tu pourrais les utilises avec le P1i ou les revendre separement

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par scania46 Voir le message
        Salut

        Contre mon SE P1i voir mon annonce

        a la rigueur tu peux garder la balise gps et l'oreiliette je n'en ai pas l'utilite

        tu pourrais les utilises avec le P1i ou les revendre separement
        Je vais aller voir

        Commentaire


        • #5
          Scania46 je garde ta proposition de coté je vais d'abord essayer de le vendre, je fais le pack à 200€ non négociable si transaction vite effectuée

          Commentaire


          • #6
            je te propose un echange contre un 6210 navigator
            tu peux garder la balise et l'oreillette
            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par debouch Voir le message
              je te propose un echange contre un 6210 navigator
              tu peux garder la balise et l'oreillette
              en bon état, complet ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par psy4_6921 Voir le message
                en bon état, complet ?
                il est complet et tout neuf donc super etat
                [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Accord pris avec Debouch, rendez vous reporté à demain :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Transaction effectuée en ce début de soirée, astelleuse très sympa, vous pouvez clôturer

                    Commentaire


                    • #11



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire

                      Chargement...
                      X