Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Nintendo Wii Wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Nintendo Wii Wii

    Marque :
    Nintendo Wii

    Modèle :
    Wii

    Couleur :
    propre ^^

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    si possible

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    05-01-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    - de 250 euros

    Négociable :
    de préférence


    Région :
    Liège

    Magasin :


    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour , j'aimerai acquérir une Wii ^^

    Je me base sur l'offre magasin Wii + wii wport + Mario smash brother ( bref le hit ) à 269.


    Je n'ai pas besoin de 50 jeux et 50 accessoires , je cherche la console de base , récente avec deux manettes de sorte que je puisse jouer avec Madame ^^

    Bien à vous .

  • #2
    up la

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je dis je pense peut être vendre la mienne

      Wii elle doit avair +- 6mois très peu utilisée encore garantie 1ans et demi
      2 wiimote
      2 nunshuk
      2 Jeux Wii play et Wii sport

      Toutes les boites état vitrine pour la wii les accessoires et même la boite
      et l'accessoire indispensable câble Haute résolution en Yuv(valeur 35euros)

      Pour le prix je vais voir un peu ce que ça vaut mais si je dis pas de betisse le pack coûte environ neuf 249euros + 45(wiimote+wi play) +25(nunshuk) + 35(cable)= 355euros

      Et si tu veus jouer avec madame faut au moin 2 wiimote et 2 nunshuk,
      Et si tu as un Lcd ou plasma faut obligatoirement un cable hd si non la qualitée est vraiment mauvaise
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #4
        Le pack de base est a 223 chez dreamland ( si on parle de celui sans wiisport ).

        Quel serait ton prix sinon ?

        Commentaire


        • #5
          J'en ai une à vendre pour 180€ le pack de base (1 Wiimote + 1 Nunchuk + Wii Sport)
          Je peux te rajouter Mario Galaxy pour 35€ (il est tout neuf, utilisé 2 fois)
          Dernière modification par Bradycolor, 05 janvier 2009, 23h00.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ton offre Brady mais ta console n'est plus sous garantie et je t avoue que cette absence me freine . (j ai toujours eu une certaine malchance avec la technologiiieeee ^^ )

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sartre Voir le message
              Merci pour ton offre Brady mais ta console n'est plus sous garantie et je t avoue que cette absence me freine . (j ai toujours eu une certaine malchance avec la technologiiieeee ^^ )
              C'est pour ça que mon prix est quand même plus bas...
              Puis j'y joue régulièrement et il n'y a vraiment rien à signaler.
              Comme je le dis dans mon annocne : une console posée sur son socle à la verticale depuis le premier jour ne risque pas vraiment d'avoir de problèmes.

              Merci de m'avoir répondu en tout cas et pour toi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sartre Voir le message
                Le pack de base est a 223 chez dreamland ( si on parle de celui sans wiisport ).

                Quel serait ton prix sinon ?

                Je dirais 240euros, j'ai quand même un gros pack et sous garantie(mais je suis pas du tout sûr de la vendre) faut se réunir en famille pour parler de ça
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                  Je dirais 240euros, j'ai quand même un gros pack et sous garantie(mais je suis pas du tout sûr de la vendre) faut se réunir en famille pour parler de ça

                  Si tu la vends a ce prix, quelle est aussi nickel que tu le prétends , je prends
                  Pour peu que tu la vendes et qu on puisse s arranger pour le trajet ^^( wavre c est loin T_T )

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sartre Voir le message
                    Si tu la vends a ce prix, quelle est aussi nickel que tu le prétends , je prends
                    Pour peu que tu la vendes et qu on puisse s arranger pour le trajet ^^( wavre c est loin T_T )

                    La Belgique est relativement petite, franchement la wii est nickel et tout est dans cet état je suis maniaque même les boites devraient être nickel, mais faut voir car c'est parce qu'on joue moin qu'avant, je te tiens au courant
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Okay okay

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                        Salut,

                        Je dis je pense peut être vendre la mienne

                        Wii elle doit avair +- 6mois très peu utilisée encore garantie 1ans et demi
                        2 wiimote
                        2 nunshuk
                        2 Jeux Wii play et Wii sport

                        Toutes les boites état vitrine pour la wii les accessoires et même la boite
                        et l'accessoire indispensable câble Haute résolution en Yuv(valeur 35euros)

                        Pour le prix je vais voir un peu ce que ça vaut mais si je dis pas de betisse le pack coûte environ neuf 249euros + 45(wiimote+wi play) +25(nunshuk) + 35(cable)= 355euros

                        Et si tu veus jouer avec madame faut au moin 2 wiimote et 2 nunshuk,
                        Et si tu as un Lcd ou plasma faut obligatoirement un cable hd si non la qualitée est vraiment mauvaise

                        Moi je suis à la recherche d'une wiimote et un nunchuk... si l'envie te dis une vente séparée... et pourquoi pas wiiplay si tu fais un bon prix...
                        Je m'aime et alors...

                        Commentaire


                        • #13
                          DE toute façon , si son prix pour le pack est de 240 euros, la question d'une vente séparée ne se pose pas : je prends .

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ibelieve2 Voir le message
                            Moi je suis à la recherche d'une wiimote et un nunchuk... si l'envie te dis une vente séparée... et pourquoi pas wiiplay si tu fais un bon prix...
                            Je suis pas sûr déjà de la vendre mais alors vendre des parties non merci, je prend ma décision demain
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #15
                              Okay Si d'autres ont des offres n'hesitez pas ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X