Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV LCD 26 pouces. Laquelle choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV LCD 26 pouces. Laquelle choisir ?

    Bonjour,

    Je souhaiterais acheter un LCD 26 pouces pour intégrer dans la penderie de ma chambre.

    Si l'un d'entre vous s'y connait bien en écran de petite taille, peut-il me guider pour l'achat de ce LCD ?

    Je souhaite un modèle de très bonne qualité et mon budget se situe entre 400 et 600€

    Merci d'avance pour vos conseils

  • #2
    Je ne serai te conseillé mais évite le Philips a 399€ au Cora

    J'en suis a mon deuxième en 5 jours et les deux défectueux


    A mon avis le must reste dans le Samsung

    Commentaire


    • #3
      Je suis hyper content de ma Samsung depuis que je l'ai, chaque jour je me dis que c'est un des meilleurs achat que j'ai fait. Elle a plus de deux ans désormais, mais je te conseille de ne pas prendre l'entrée de gamme mais au moins la deuxième gamme au dessus

      Un modèle comme celui ci ne coute plus qu'un peu plus de 500€

      Commentaire


      • #4
        merci à vous deux pour vos conseils

        étant un inconditionnel de la marque Sony, je m'étais braqué sur le Bravia KDL-26V4500 (qui a un contraste extraordinaire pour un 26 pouces), mais je vais allé étudier d'un peu plus près la gamme Samsung

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que Samsung est très très fiable, et offre toujours la meilleure qualité
          J'ai pu récupéré une ancienne télévision à tube cathodique, et la plupart des composants internes étaient de Samsung, alors que ça n'en était pas la marque extérieure

          pour vérifier, rien de tel que les tests en ligne, type http://www.erenumerique.fr, ou http://www.lcd-compare.com

          Sony est également très bon, mais un léger cran en dessous
          Ma mamie a une toute nouvelle Bravia E4000 en 32", c'est de la tuerie

          En ce qui concerne le contraste, à partir de 30 000 : 1, ca devient vraiment impeccable
          Dernière modification par djbjrenesis, 06 janvier 2009, 15h26.

          Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

          Synology DS212+ 2*2TB RAID1

          Commentaire


          • #6
            Moi, je te recommande SONY ou PANASONIC. C'est fiable et très très bon.
            Tu devrais trouver ton bonheur pendant les soldes (Carrefour, Krefel, Vandenborre, etc...) ou encore sur internet (Pixmania, rueducommerce, etc...).
            J'ai un SONY 32 pouces qui vient de chez Pixmania (je l'avais payé 600€ à l'époque mais maintenant il doit être à moins de 500)
            iPhone 5S - iPhone 4S

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Renaud Voir le message
              Moi, je te recommande SONY ou PANASONIC. C'est fiable et très très bon.
              Tu devrais trouver ton bonheur pendant les soldes (Carrefour, Krefel, Vandenborre, etc...) ou encore sur internet (Pixmania, rueducommerce, etc...).
              J'ai un SONY 32 pouces qui vient de chez Pixmania (je l'avais payé 600€ à l'époque mais maintenant il doit être à moins de 500)

              Salut Renaud,

              Le problème, c'est qu'il y a plein de modèles super intéressant en 32 pouces, mais malheureusement très peu en 26 pouces

              Le modèle le plus performant est le Sony KDL-26V4500 mais le prix est de 650€ alors que le même modèle en 32 pouces coûte 700€ (et je suis obligé de me limiter à 66cm, faute de place )

              Commentaire


              • #8
                Va faire un tour du coté de Krefel, j'ai regarder vite fait leur pub

                Et il me semble qui a un Samsung 66 cm

                Sinon pour les soldes, la mode sera les 32" ....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Schnap Voir le message
                  Salut Renaud,

                  Le problème, c'est qu'il y a plein de modèles super intéressant en 32 pouces, mais malheureusement très peu en 26 pouces

                  Le modèle le plus performant est le Sony KDL-26V4500 mais le prix est de 650€ alors que le même modèle en 32 pouces coûte 700€ (et je suis obligé de me limiter à 66cm, faute de place )

                  Regarde ceci.... KDL26S4000

                  TV QLED, OLED, 4K, Smart TV, Box TV… Bienvenue dans notre rayon Télévisions ! Profitez de notre sélection de téléviseurs à petits prix ! Retrouvez le meilleures des marques comme Samsung, LG, Sony et Panasonic. Découvrez les dernières innovations technologiques en matière d'image.


                  KDL26U3000

                  Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter pour homme et femme.


                  ou même ceci... KDL26V4500



                  ou si tu veux vraiment le top: KDL26E4000

                  iPhone 5S - iPhone 4S

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Renaud Voir le message
                    Regarde ceci.... KDL26S4000

                    TV QLED, OLED, 4K, Smart TV, Box TV… Bienvenue dans notre rayon Télévisions ! Profitez de notre sélection de téléviseurs à petits prix ! Retrouvez le meilleures des marques comme Samsung, LG, Sony et Panasonic. Découvrez les dernières innovations technologiques en matière d'image.


                    KDL26U3000

                    Achat sur Internet a prix discount de DVD et de produits culturels (livre et musique), informatiques et high Tech (image et son, televiseur LCD, ecran plasma, telephone portable, camescope, developpement photo numerique). Achat d electromenager et de petit electromenager. Vente de pret-a-porter pour homme et femme.


                    ou même ceci... KDL26V4500



                    ou si tu veux vraiment le top: KDL26E4000

                    http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...KDL26E4000.htm
                    Encore quelqu'un qui le confirme comme je disais un peu avant, ma mamie a la même en 32", et la qualité d'image est vraiment à couper le souffle...

                    Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                    Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai en effet un KDL32P3000 acheté chez Pixmania il y 6 mois et j'en suis très très content. Une superbe qualité d'image, surtout avec les DVD et Belgacom TV.
                      iPhone 5S - iPhone 4S

                      Commentaire


                      • #12
                        le modèle KDL-26V4500 de Sony me tente pas mal mais je n'ai jamais commandé via Rue du commerce. Est-ce vraiment un site fiable ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, si tu veux commander dans un magasin en Belgique, il est moins cher que rue du commerce sans compter que la livraison est gratuite chez toi

                          j'ai déjà commandé un Gps tomtom et je viens de commander un congélateur, paiement sécurisé bancontact avec certaine banque (fortis en autre)



                          voila voila profites en pour regarder les autres téléviseurs car ils ont des prix incroyable
                          Dernière modification par Turel, 09 janvier 2009, 17h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Schnap Voir le message
                            le modèle KDL-26V4500 de Sony me tente pas mal mais je n'ai jamais commandé via Rue du commerce. Est-ce vraiment un site fiable ?
                            100% fiable et en plus tu peux te faire livrer gratuitement dans un point Relais Kiala près de chez toi.
                            iPhone 5S - iPhone 4S

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour vos conseils

                              Je vais probablement passer commande du modèle KDL-26V4500 de Sony via le site Electroline

                              A part Turel, d'autres consommateurs sont déjà passés via ce site web ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X