Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC TyTN II / KAISER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] HTC TyTN II / KAISER

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    TyTN II / KAISER

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Carte mémoire 4GO

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    01-04-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Liège

    Magasin :
    Cartronics

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,
    Voila je vends mon HTC TyTN II / KAISER pas parcequ'il ne fonctionne pas, mais parceque j'ai opté pour un nouveau modèle, j'aimerai en retiré 300€, il quasi neuf, l'état est impecable et est livré avec une une carte mémoire de 4GO sur laquelle est installé TOMTOM 6 avec les cartes BENELUX+ FRANCE+ ITALIE+ etc, ...
    Quelques autres applications sont aussi sur la carte et je les laisserai.
    L'appareil est fourni avec sa boite d'origine et tous les accessoires d'origine également.
    Un échange est possible contre un iPhone 3G.
    Merci à vous

    P.S.
    Des photos sont possibles sur demande.

  • #2
    Hello,


    J'ai toujours eu envie de tester ce Pda, est-ce qu'un échange contre un Omnia plus une rajoute de ta part t'interresse?

    Bonne journée.

    Commentaire


    • #3
      Désolé pas contre un Omnia, échange uniquement contre un iPhone 3G 8GO ou 16GO avec rajoute bien sur, ... car je ne penses pas que quelqu'un qui possède un iPhone 3G 16GO va me s'en débarasser contre mon KAISER sans remettre la différence :-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par NeoIsTheOne Voir le message
        Désolé pas contre un Omnia, échange uniquement contre un iPhone 3G 8GO ou 16GO avec rajoute bien sur, ... car je ne penses pas que quelqu'un qui possède un iPhone 3G 16GO va me s'en débarasser contre mon KAISER sans remettre la différence :-)

        Oui ça je m'en doute, je cherche aussi un Iphone en échange de mon Omnia.. Mais ils sont rares ces temps ci

        Bonne vente échange

        Commentaire

        Chargement...
        X