Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] Gameboy pocket

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Don] Gameboy pocket

    Marque :
    Gameboy

    Modèle :
    pocket

    Couleur :
    grise

    Etat :
    Moyen

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Un jeu:

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    07-01-2000

    Facture :
    Non

    Prix :
    Don

    Négociable :
    euh... =P


    Région :
    Liege

    Magasin :
    -

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Je donne une gameboy pocket (Si ca peut faire plaisir a un astelleur ou un collectioneur), donc avec un ecran n&b. La console fonctionne nickel, y'a des traces d'usures et manque le couvercle pour cacher les batteries (elles tiennent toute seule dans leur emplacements, y'a pas de soucis pour le transport).

    Je donne avec un jeu: pokemon blue edition. Le jeu est a la base pour la gameboy color, mais fonctionne nickel. Si je retrouve les autres jeux je les donnerais avec (de memoire je devrais avoir un mario et un kirby... mais ou?)

    j'ai pas acces a mon appareil photo pour le moment mais elle ressemble a celle ci:


    Je ne me deplace pas. Vous pouvez venir la chercher chez moi ou envoi par la poste (a vos frais )

    bonne aprem

  • #2
    Ohhh je prend +1 J'ai retrouvé ma game boy ( la toute grosse avec les touches rouges) et depuis je ne la lache plus ( VIVE TETRIS ! ) mdrr . Si ça te dérange pas de l'envoyer par kiala (et je paye les frais bien sûr) ? si c'est ok je t'envoit toutes mes coordonnées par MP.

    Commentaire


    • #3
      Oups...LoupéC'est celle qui me manque, j'aurais pris volontiers.Si ça ne se fait pas avec DJ RAN je suis preneur (et comme je suis de Liège je viens chercher bien sur )
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #4
        en troisieme liste si ils se désistent , l'espoir fait vive

        Commentaire


        • #5
          Je dois avouer que je ne pensais pas avoir autant de demandes pour la console

          DJ RAN: je vais te MP. Envoyer par kiala ne me dérange pas, par contre je ne l'ai jamais fait ^^"

          Commentaire


          • #6
            et mince, je suis justement en train de faire une collection nintendo et je ne l'ai pas

            si jamais les gens se désistent, je la prendrai volontier, je me déplace jusqu'angleur sans aucun probleme

            tiens moi au courant si jamais tu préferes du main à main à de l'envoi postal

            Commentaire


            • #7
              Mp envoyé transaction en cour avec mimemeek.

              Commentaire


              • #8
                dj ran me fait une virement pour les fdp et je l'envoi quand je l'ai recu.
                En theorie, elle est donnée Je vous tiens au courant

                Commentaire


                • #9
                  Super geste

                  Dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt ^^

                  +1
                  Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                  Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà je viens de la recevoir encore un grand merci je passe aux éval vous pouvez cloturer

                    Commentaire


                    • #11



                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire

                      Chargement...
                      X