Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] nokia 5310 5310

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] nokia 5310 5310

    Marque :
    nokia 5310

    Modèle :
    5310

    Couleur :
    peu importe

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    le gsm +le chargeur (minimum)

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    02-01-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    80€/90€

    Négociable :
    non


    Région :
    belgique

    Magasin :
    peu importe

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    tout est dit... j'éspère trouver mon bonheur bien que le prix d'achat ne soit pas élevé...pour d'autre question ,demander moi

    a vos claviers

  • #2
    Salut j'en ai un mais je le laisse pas en dessous de 100 euros c'est le 5310 all black sous garantie, état comme neuf. complet.
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

    Commentaire


    • #3
      J'en ai un, un full black complet avec facture dans un bon état, usage normal quoi, quelques ptits trucs par-ci parl-là mais globalement il est bon.
      Je le fais à 80€

      Commentaire


      • #4
        désole j'avais perdu de vu la discussion -.-'...
        ---->[Salut j'en ai un mais je le laisse pas en dessous de 100 euros c'est le 5310 all black sous garantie, état comme neuf. complet.]
        -->désolé c'est tout ce que je peux proposer pour l'instant...merci quand même
        [-->J'en ai un, un full black complet avec facture dans un bon état, usage normal quoi, quelques ptits trucs par-ci parl-là mais globalement il est bon.
        Je le fais à 80€ ]
        -->micanho ton gsm m'interresse très fort ,viens tu de temps en temps a bruxelles?? et si possible peut tu m'envoyer une photo du gsm??merci a bientot

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par soufiane91 Voir le message
          désole j'avais perdu de vu la discussion -.-'...
          ---->[Salut j'en ai un mais je le laisse pas en dessous de 100 euros c'est le 5310 all black sous garantie, état comme neuf. complet.]
          -->désolé c'est tout ce que je peux proposer pour l'instant...merci quand même
          [-->J'en ai un, un full black complet avec facture dans un bon état, usage normal quoi, quelques ptits trucs par-ci parl-là mais globalement il est bon.
          Je le fais à 80€ ]
          -->micanho ton gsm m'interresse très fort ,viens tu de temps en temps a bruxelles?? et si possible peut tu m'envoyer une photo du gsm??merci a bientot
          Salut si tu veux demain je vais à bruxelles, je peux te l'apporter pour 90 euros
          GSM Actuel : Galaxy S3
          APN : Nx 1000

          Commentaire


          • #6

            désolé djou04 je susi très juste ces derniers temps mais si jai toujours pas de nouvelle de micanho on s'arrangera

            Commentaire

            Chargement...
            X