Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Belkin TuneBase 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Belkin TuneBase 2

    Marque :
    Belkin

    Modèle :
    TuneBase 2

    Couleur :
    Noir/gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Complètement d'origine

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    24-12-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    60

    Négociable :
    Faut voir...


    Région :
    Verviers / Liege / Brxl

    Magasin :
    Cami Liege

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voila,

    Le Père Noel a eu une tres bonne idée cette année, mais malheureusement, malgré tous les bon conseil et tous les bons tests parus sur le net, il m'est impossible d'utiliser ce super accessoir avec mon iPhone V1!

    Cette station m'es donc totalement inutile vu que je n'ai même plus d' iPod et que le but premier était de servir uniquement avec mon iPhone.

    Elle n'a donc jamais servi, si ce n'est pour faire une series de test tous concluant (iPod mini, iPod nano 4G, iPod Touch V1, iPhone 3G belge,...) sauf avec MON iPhone! Et j'avoue que ca marche bien!

    Pour rappel, cette station vous permet d'écouter la musique contenue sur votre iPod/iPhone sur votre autoradio en entant sur une onde radio FM libre. La fonction clearscan permet de trouver en un seul click une fréquence libre! Super easy, Super efficasse! Elle permet aussi de charger votre iPod ou iPhone, peut donc servir de "station d'acceuil" dans votre voiture sans pour autant écouter vos podcast favoris... Un sortie son auxiliaire est aussi présente si vous voulez/pouvez avoir un lien filaire avec votre autoradio s'il dispose lui d'une entrée en façade.

    La station est livrée avec la série d'adaptateurs pour chaque modèle d'iPod ou iPhone (via l'adaptateur iPod Touch), les petits caoutchouc d'ajustement et les "colier" d'adaptation pour la prise 12v de votre voiture. J'ai tjr la boite meme s'il manque quelques "cartons" , le mode d'emploie et bien sure la souche comme preuve d'achat. A savoir que Belkin propose une garantie de 3ans...

    A vous les studio...
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

  • #2
    Nobody???
    Mobile Viking
    Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

    Commentaire


    • #3
      up up up up
      Mobile Viking
      Passé: Nokia 5130, Philips Savy Vogue, Alcatel onetouch 511, S-E t600, Motorola v70, Siemens sl55,SE t610, Samsung E250, SE W950i, Motorola V8, iPhone V1 8go Présent: iPhone 3Gs 16go Futur: iPhone sinon rien...

      Commentaire

      Chargement...
      X