PDA

Afficher la version complète : [Recherche] HP Pavilion dv6274za

cams
09/01/2009, 19h17
Marque : HP

Modèle : Pavilion dv6274za

Couleur : noir

Etat : Quasi neuf

Premier(e) propriétaire ? Oui

Accessoires : oui

Boite : Oui

Date d'achat : 11-07-2007

Facture : Oui

Prix : oui

Négociable : oui

Région : Bruxelles

Magasin : Pixmania

Possibilité de déplacement ? Oui

Envoi postal possible ? Non

Commentaires additionnels

Bonjour,

j'ai l'alimentation de mon portable qui vient de rendre l'âme mais je soupçonne la batterie de plus être au top non plus. est-ce que quelqu’un aurai une alimentation secteur à vendre ou une alim pour que je puisse tester mon portable.

Alim: 18,5 v - 3,5A ou 19v - 4,7A

Merci

charlottecap
10/01/2009, 07h18
Si tu es toujours sous garantie ça vaut la peine de contacter HP car toute la série dv 6000 ( et assimilés) a un problème avec les cartes graphiques et réseau ( ce qui fait qu'à un moment ton ordi devient noir et ne sait plus s'allumer sauf les petites lumières). Ils ont allongé la garantie de 1 an ( en principe) et remplacent les cartes, donc si j'étais toi tel d'abord à HP !

cams
10/01/2009, 11h44
Si tu es toujours sous garantie ça vaut la peine de contacter HP car toute la série dv 6000 ( et assimilés) a un problème avec les cartes graphiques et réseau ( ce qui fait qu'à un moment ton ordi devient noir et ne sait plus s'allumer sauf les petites lumières). Ils ont allongé la garantie de 1 an ( en principe) et remplacent les cartes, donc si j'étais toi tel d'abord à HP !

Je ne suis plus sous garantie. Je suis déjà passé par leur SAV et pour eux ça ne vaut même plus la peine de leur envoyer, cela couterait plus chère qu'un neuf :(

cams
11/01/2009, 10h00
Up up

cams
11/01/2009, 18h31
un Modo pourrai changer mon titre en [Recherche] ALIM pour HP Pavilion dv6274za.

Merci

cams
11/01/2009, 18h35
Encore une petite précision, j'ai déjà essayé avec une alim universel que j'ai acheté chez M..Markt mais ça ne fonctionne pas et d'après le SAV de M...Markt je dois essayer avec une alim HP...

cams
14/01/2009, 09h36
Toujours personne ???