Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] tom tom 710 710

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] tom tom 710 710

    Marque :
    tom tom 710

    Modèle :
    710

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    prise allume cigare - housse

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    16-03-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    150

    Négociable :
    -


    Région :
    liege

    Magasin :
    mediamarkt anvers

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Tom tom 710 acheté 400 euros avec housse + prise allume cigare + connexion pc

    Le 710 est équipé avec le firmaware 7.9 et moi je lui ai installé le 8.3

    difference avec le 8.3: fonction mapshare,...

    Carte europe de l'ouest(Belgique, France, Italie), europe de l'est(Byelorussie, Ukraine, Pologne,...) et europe centrale sur carte sd de 4 giga mise a jour de la carte ce 9 janvier

    Carte achetée le mois dernier donc normalement je pense mise a jour encore 1 an

    Fonction blutooth et kit main libre et haut parleur pour par exemple répondre au téléphone avec le gps

    Je le revends tout simplement parceque j'ai recu un autre gps neuf

    Il a très peu servi suffit de voir le gps qui n'as pas de coup ou de gratte sur l'écran ou le boitier

  • #2
    Tu aurai des photos?
    Quels sont les caractéristiques de l'appareil mis a par le bluetooth?
    C'est le dernier model de cette version?
    Dernière modification par zor, 09 janvier 2009, 21h30.

    Commentaire


    • #3
      non le dernier model est le 730

      le 730 a ma connaissance offre le mapshare en plus du 710 mais j'ai modifié le firmware ce qui fait qu'il es comme le 730 car j'ai rajouté le mapshare
      le mapshare ca permet de télécharger les corrections de carte sur internet fait par les utilisateurs.

      je suis de chenée a coté de liege

      le 730 ne prends que des cartes micro sd qui sont plus chere que les cartes sd

      en micro sd on ne trouve que 2 giga maximum

      ma carte sd fait 4 giga et il reste 1.8 de libre
      soit assez de place pour mettre des documents, numero de repertoire de ton gsm, voix additionnelle(j'ai installé bourvil et darth vador sur la sd en plus des voix intégrées)

      et il es plus épais que le 730

      avec la carte neuf c'est plus de 500 euros et j'en ai vu d'occasion a 250 euros donc 150 est un très bon prix d'autant que la carte vient d'etre mis a jour ce soir

      mon gps détecte aussi les radars FIXE en Belgique pas testé les radars a l'étranger


      ma carte est vraiment super complete tout les pays d'europe y sont et j'ai meme la russie.
      Dernière modification par sicilian, 09 janvier 2009, 22h59.

      Commentaire


      • #4
        Il date quand même de début 2007 pour 100 euro je peu avoir un tomtom one neuf !

        Commentaire


        • #5
          Un tom tom 730 c'est 400 euros et avec moins de pays sur la carte que le mien et pas de carte 4 giga

          C'est a toi de voir ce que tu cherches. Pour 100 euros tu auras un tom tom one:
          -moins de pays couvert
          -moins de fonctionnalité
          etc etc

          comparons ce qui es comparable

          Je vends un modele haut de gamme et j'ai été voir sur ebay j'ai vu un tom tom 710 a 250 euros

          Il a très peu servi mon tom tom et tu auras les mise a jour jusque fin 2009 car en achetant un gps d'occasion tu auras peut etre une vieille carte et pas de mise a jour

          Je le revends car j'ai recu un autre gps


          Je viens d'aller voir le test du tom tom one v3 et il es moins performant y a meme pas de cd tom tom home fourni pas de house

          Et le pire c'est que tu as que la Belgique et plus de slot sd donc tu auras Belgique et jamais rien d'autre
          Dernière modification par sicilian, 10 janvier 2009, 18h35.

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est vrai mais bon plus de garantie aussi !
            La détection des satellites prend +- combien de temps?
            Le prix est il négociable?

            Commentaire


            • #7
              Quand j'allume mon tom tom c'est quasi instantané qu'il reconnait

              je veux bien baisser le prix un peu

              Il a très peu servi et je n'ai pas la facture car c'est un cadeau de mon patron

              Suffit de voir le boitier il es impecable car quand tu utilise bcp t'as plein des coups après

              si tu veux on peut se voir et je te fais une démonstration

              Commentaire


              • #8
                Ok quel serait ton dernier prix?

                Commentaire


                • #9
                  140 euros dernier prix et c'est deja un bon prix

                  Commentaire


                  • #10
                    pour la couverture je viens de regarder c'est exactement 42 pays en europe

                    et ce que tu n'as pas sur les one tu as un jukebox qui te permet de lire les mp3, lecteur de document pdf, connection a l'ipod via blutoth,..
                    Dernière modification par sicilian, 12 janvier 2009, 07h53.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sicilian Voir le message
                        non le dernier model est le 730.
                        Non sorry, on est au 740 maintenant...

                        Envoyé par sicilian Voir le message
                        Le 730 a ma connaissance offre le mapshare en plus du 710 mais j'ai modifié le firmware ce qui fait qu'il es comme le 730 car j'ai rajouté le mapshare
                        le mapshare ca permet de télécharger les corrections de carte sur internet fait par les utilisateurs..
                        Je pense que il y a d'autres différence... en 4 ans d'innovation technique et de travail, tomtom a fort changé... As tu l'Iq route par exemple? Un émetteur FM? As tu la voix non plus pré enregistrée mais de synthèse vocale? Etc... etc... légalement ces fonctions sont disponible que sur les série X30 et X40!!!

                        Envoyé par sicilian Voir le message
                        le 730 ne prends que des cartes micro sd qui sont plus chere que les cartes sd.. en micro sd on ne trouve que 2 giga maximum
                        La encore, tu as tout faux! J'ai moi même un 730, je peux t'assurer qu'il prend les carte SD... mais bon sache qu'aujourd'hui, une carte SD, ou une micro SD, ca coute plus vraiment très cher ;-) et pour ton informations, on fait des cartes micro SD jusque 16 giga de nos jours

                        Voila je voulais t'informer de tout cas et pour que les futurs acheteurs sache quand même la vérité

                        Si certains ont des questions sur mon 730 a vendre, qu'ils n'hésite pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sicilian Voir le message
                          Un tom tom 730 c'est 400 euros et avec moins de pays sur la carte que le mien et pas de carte 4 giga
                          Heu... on le trouve a 300 euros facilement quand meme

                          Par contre oui y a pas de carte 4 giga, mais y a une mémoire interne (gratuite car tu l'achète pas a part comme ta carte mémoire)

                          Commentaire


                          • #14
                            Un échange contre ceci
                            GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

                            + sousous de ma part, à Liège ?
                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              au lieu de venir casser les ventes faut se renseigner

                              le tom tom qui n'as pas de slot sd c'est le one v3 car l'acheteur potentiel me parlait du one a 100 euros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X