Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Samsung Omnia i900 omnia i900 16G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Samsung Omnia i900 omnia i900 16G

    Marque :
    Samsung Omnia i900

    Modèle :
    omnia i900 16G

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Quasi neuf


    Accessoires :
    oreilette stéréo, chargeur, cable usb, logiciels, GPS, Wifi

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    decembre 2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    385

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    boutique SFR

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Le GSM est dans un état impécable

    Equipé de nombreux logiciel il posséde 16G de mémoire, Caméra video 5 millions de pixels

    possibilité d'installer un logiciel GPS car il a une entenne intégrée, il possede le WIFI

    acheté et revendu la raison pour laquel je le vend c'est tous simplement parceque je n'arrive pas a aprécier Windows mobile.

    Je voulais testé et voila c'est fait




    pour un echange faire proposition !



    pour un descriptif super detaillé de ses fonctions, vous pouvez aller voir a cette adresse

    Dernière modification par misco, 10 janvier 2009, 17h32.

  • #2
    Bonsoir je suis interreser , pouvez vous me dire s il est bloquer ou pas, et donnez plus d info. merci

    Commentaire


    • #3
      nn pas bloqué il est ouvert sur tous les opérateur, d'ailleur je suis chez mobistar et il fonctionne tres bien

      que veux tu de plus comme information ? demande moi et je te repondrais

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir avez vous un etui? avez vous un logiciel gps installé dessus ? vous l avez acheté ou? et le plus important votre dernier prix, je peux venir le chercher demain chez vous, merci

        Commentaire


        • #5
          pour un achat 380 me semble un bon prix, d'autant plus qu'il est en état vitrine, pour la housse je n'en ai qu'une mais elel me sert pour plusieurs GSM, mais ce details on peu s'en arranger

          par contre pour demain impossible je rentre sur bruxelles dimanche soir, donc a partir de la c'est quand tu veux

          pas de logiciel GPs installé, je n'en avais pas l'utilité mais il est sur qu'il est possible d'en installé un dessus !

          Commentaire


          • #6
            380 € ok

            Commentaire


            • #7
              Ok je compte sur toi pour la housse peux tu etre libre dimanche vers 16h-17h pour que je vienne le prendre, Peux tu m envoyer ton numero de telephone et ton adresse par mp. merci.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par queen Voir le message
                380 € ok

                si tu es aussi intéressé ca va se jouer entre vous



                par contre dimanche vers 17h sa risque d'etre chaud, je te dirais sa demain soir au pire



                tu habite ou ? tu es de bxl ? le mieu c'est qu ont se donne rendez vous



                ps queen j'attend ta réponse

                Commentaire


                • #9
                  Je suis preneur donc queen doit etre le second si je me desiste suivant la charte, j attend ton numero de tel par mp pour le rdv. je suis de la louviere.

                  Commentaire


                  • #10
                    non dsl il y'a aussi l offre au plus offrant, le terme ds l'annonce stipulé "négociation possible" ne comprend pas simplement de faite de pouvoir diminuer le prix

                    elle peut aussi comprendre une transaction sur le principe des enheres, autrement dit si queen fais une offre a 385 et que tu laisse tomber, le GSM est a lui

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais je laisse pas tomber je sui d accord pour 380 et si sa te fait plaisir pour 385. donc pour moi il n y a pas de soucis.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok si Queen ne surencheri pas a 390€ il est a toi, au mieu dimanche soir au pire lundi ds la journée

                        Commentaire


                        • #13
                          ok pour 390

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Je desire que un moderateur jette un coup d'oeil ici pour calmer les affaires.
                              article 9 de la charte:
                              Article 9 : Les ventes aux enchères sont interdites sur Astel. On entend par enchère le fait d'intervenir sur une annonce en proposant un prix supérieur au prix initial indiqué par le vendeur (= le prix maximum auquel partira l'article proposé) ou d'ouvrir une annonce sans indiquer de prix en y faisant sous-entendre que celle-ci est une vente au plus offrant. Par contre, si un intéressé propose d'offrir plus qu'un autre intéressé, pourquoi pas. C'est le vendeur qui choisi à qui il vend finalement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X