Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony VAIO VGN Z11MN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Sony VAIO VGN Z11MN

    Marque :
    Sony

    Modèle :
    VAIO VGN Z11MN

    Couleur :
    Noir/Gris

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    2 Souris + Clavier + 2 Adaptateurs Secteur + Pochette de Transport

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    18-09-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1800€ le pack

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Liège (Soumagne)

    Magasin :
    Sony Center

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà j'ai décidé de revendre mon belle engin pour un MacBook 13" Alu ! Je l'avais acheté pour mes études d'infographie, mais je vais aller en photo donc je préfère m'en séparé... Son état est quasi neuf ! Je l'ai toujours utilisé dans sa pochette de protection et je ne l'ai formaté qu'une seule fois pour créer deux partitions ! Windows Vista Professionel est installé dessus... Ce PC est un 13" avec un écran ultrafin, on aurait peur de trop jouer avec ! La finition est superbe ! Les performances sont au rendez-vous c'est vraiment pour ceux qui recherche la qualité du produit de Sony !

    Voici le lien de Sony Style pour la description de l'objet en détaillé :
    https://www.sonystyle-europe.com/SonyStyle/catalog/setCurrentItem/(xcm=PCM_b2ccrmstandard&layout=15_114_61_50_115_11 9_2&uiarea=2&ctype=areaDetails&bc_search=sfalse&ne xt=seeItem&carea=48871F75DD740098E10080002BC29B86& order=&isHideActive=&citem=48871F75DD740098E100800 02BC29B8648A289D86F86006CE10080002BC29B71)/.do

    Franchement je n'ai eu aucun soucis avec ce PC j'en suis content ! Certainement le meilleur PC Portable que j'ai eu ! Il faisait tourner vraiment tout sans difficulté (CS4, 3DS Max, Maya, Adobe Première, ETC). Pour plus d'infos demandez moi !

    Je mets également quelques accessoires en plus du PC ! En gros il y a le PC, une souris Logitech Nano VX, une pochette de transport pour le PC et une autre pour l'adaptateur secteur, deux adaptateur secteur (un quand vous etes chez vous et pour le travail ou autre !), un pac clavier/souris standrard wireless Logitech. En tout le pack m'a coûté 2100€ ! J'en demande 1800€ et je veux bien discuter du prix selon les offres... Ce PC doit partir donc faites vos propositions !

    Voici quelques photos de tout ce qu'il y a !

















    J'AJOUTE EGALEMENT UN ECRAN PROVIEW LCD DE 17"
    Dernière modification par sm200988, 12 janvier 2009, 23h33.
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

  • #2
    Le prix est négociable l'oubliez pas !!! Et puis il est quand même vendu avec pleins d'accessoires
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

    Commentaire


    • #3
      très beau portable Bonne chance dans ta vente
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #4
        Voilà la config pour les fénéants ^^

        Processeur : Intel® Centrino® 2 avec processeur Intel® Core™2 Duo P8400 2,26 GHz et bus frontal 1066 MHz)
        Réseau : Intel® PRO/Wireless 802.11a/b/g/n & Bluetooth intégré
        OS : Windows Vista® Professionnel SP1
        HDD : 200 Go S-ATA 5400 tpm
        Mémoire : DDR3-1066-SDRAM de 4 Go 2 x 2048 Mo
        Ecran : X-black LCD WXGA (1366 x 768 pixels) 13,1" avec technologie LED
        Carte graphique : NVIDIA® GeForce® 9300M GS pouvant gérer une mémoire vidéo totale d'environ 1370 Mo et équipée de 128 Mo de mémoire vidéo dédiée
        Graveur : DVD±RW/±R DL/RAM
        Webcam : 1.3m avec MotionEye
        Clavier : AZERTY FR (et oui il n'y a pas de clavier BE pour ce modèle !)
        Divers : Protection du disque dur contre les chocs (G-Sensor), une sortie VGA, 2 ports USB, un slot Express Card (et je te donne même un lecteur de carte SD/MMC pour ExpressCard), un lecteur de carte SD et un autre MS, prises audio, et deux trois autres ports mais je sais pas à quoi ça sert "
        Visitez mon site -> SM200988.be !!!

        Commentaire


        • #5
          Petit up p-e :-)
          Visitez mon site -> SM200988.be !!!

          Commentaire


          • #6
            Petit up encore et toujours !!!
            Visitez mon site -> SM200988.be !!!

            Commentaire


            • #7
              Up pour une super offre... dommage que ça soit du Windows :-)

              Commentaire


              • #8
                Quel serait le prix sans le pack, uniquement le pc et ses accessoires d'origine ?

                merci
                Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                Commentaire


                • #9
                  Et moi justement je suis interessé par la nano mx si jamais tu la vend à part je suis interessé merci d'avance
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour Youri, qu'appelles-tu les accessoires d'origine ??? Si tu veux dire le PC, les deux chargeurs et les pochettes, je pourrai descendre jusque 1650€ si tu le prends au plus vite... Maintenant on eut encore discuter suivant quand tu le prendrais etc.


                    Pour Dreamer54 j'avais promis la VX si le PC était vendu seul à un ami donc je verrai si il est toujours intéressé aussi non je t ela laisse volontié !
                    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que je veux dire c'est le pc vendu à 1800 euros neuf combien le vends tu ...
                      Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                      Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vexu bien le laisser partir a 1600 si je dois me déplacer et si tu te déplaces je dirai 1550 mais c'est vraiment le dernier prix... J'avais mis le prix de départ un peu haut pour que les gens viennent quand même proposé donc voilà...
                        Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Hum... Ok, merci
                          Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                          Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu penses que c'est trop cher ?
                            Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne m'avances pas encore je te dirais quoi dans qqls jours mais effectivement si je me décides, je trouve ca légèrement trop cher au vu du prix neuf. Mais bon chacun est libre de mettre le prix qu'il veut
                              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X