Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enregistreur multimedia de rêve?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un enregistreur multimedia de rêve?

    hello,

    je suis à la recherche d'un véritable magnétoscope multimedia...

    Je trouve que je ne lui demande pas grand chose mais perso, je ne m'y retrouve pas à tel point que je sais plus si ce produit existe...

    Voici ce que je lui demande:

    * Savoir enregistrer une chaîne de télévision analogique pendant que j'en regarde une autre ou enregistrer alors que ma télé est éteinte.

    * Pouvoir programmer les enregistrements

    * Sortie HDMi

    * Port USB

    * Savoir lire les codecs les plus courants en SD et HD.


    J'ai beau retourner le net, je trouve nada, ils me cassent les bonbons les français et leurs tuners tnt qui ici en belgique ne servent à quasi rien...

    Le seul qui sort peut-être du lot est le Mediadisk ZX Series de chez Memup ici mais très peu d'infos et encore moins de tests sur ce produit... je sais meme pas s'il fait exactement ce que j'aimerais.


    Alors suis à l'écoute d'infos et de conseils... je sais qu'un enregistreur dvd avec disque dur couplé à un lecteur multimedia ferait l'affaire mais bon si je pouvais regrouper ces deux produits en 1...

    d'avance merci...

  • #2
    As tu eu l'occasion de lire le test sur les numériques ?
    Le boitier Memup n'y est malheureusement pas testé.
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      j en ai vu un chez media markt a liege il est exposer juste a l entrer du rayon des pc et gsm je sais qu il coutai 299 € et avais l air pas mal, mais je ne me souvient plus de la marque comme tu est de ans tu pourrais allez jeter un coup d oeil c est place st lambert que je l ai vu.
      gsm actuel : iphone X 64 gb noir

      Commentaire

      Chargement...
      X