Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Accessoires Macbook et Ipod Touch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Accessoires Macbook et Ipod Touch

    Marque :
    Accessoires Macbook

    Modèle :
    et Ipod Touch

    Couleur :
    /

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    /

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    09-01-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    A vous de me le dire

    Négociable :
    oui


    Région :
    LLN

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous!

    Je viens d'acheter un macbook 13 pouces alu et un ipod touch V1 et j'aimerais avoir quelques accessoires pour ces appareils tels que :

    * une bonne housse pour le macbook (la robe 13p par exemple)
    * un adaptateur vga
    * un périphérique de présentation (apple remote mais en mieux genre avec pointeur laser et souris)
    * des protections pour l'ipod touch
    * d'autres choses peut-être, vous pouvez proposer...

    Etant donné mes achats, je n'ai plus des masses d'argent et je favorise donc les échanges...

    Merci!
    Dernière modification par PPT, 14 janvier 2009, 13h00.

  • #2
    Personne? :-S

    Commentaire


    • #3
      Si tu veus je dois encore avoir des protection d'ecran(des bonnes) pour ipod touch V1 et même des protection mirrois( je vais regarder si c'est la même taille)
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

      Commentaire


      • #4
        Ca pourrait m'intéresser... Tu recherches quelque chose ou plutôt vente?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PPT Voir le message
          Ca pourrait m'intéresser... Tu recherches quelque chose ou plutôt vente?
          Moi je suis d'accord même pour l'echange et en plus si tu me propose quelque chose de bien je veus bien faire une rajoute et venir sur lln c'est près de chez moi, à toi de me proposer un lien ou quelque chose
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • #6
            Ah chouette ça

            Tu vendrais ça combien? En échange, je peux te proposer des dvds ou si rajoute, j'ai un gsm nokia 6060 et accessoires ou une carte wifi N linksys pour portable... Je crois que c'est tout ce que j'ai pour le moment...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PPT Voir le message
              Ah chouette ça

              Tu vendrais ça combien? En échange, je peux te proposer des dvds ou si rajoute, j'ai un gsm nokia 6060 et accessoires ou une carte wifi N linksys pour portable... Je crois que c'est tout ce que j'ai pour le moment...


              Salut malheureusement en gsm j'ai juste un blackberry bold 8giga et un nokia n 95 8gb
              Donc plus tôt bien equipé

              De nouveau ta clé wifi n'ira pas dans mon macbook...

              Tout ce que je cherche maintenant c'est des sticks usb ( de min 4gb et une micro sd de minimum 8gb)

              C'est quoi les Dvd? si jamais

              Mon prix etait 2,5 pour les protections d'itouch(gros point fort très très ressistante je peus te dire j'ai changé 4marques de protection d'ecran et ceux-ci sont vraiment très resistante dans le temps)
              Et pour 3euros voir annonce http://forum.astel.be/showthread.php?t=146133
              Je verifie juste si c'est même taille

              Et oui je veus bien faire l'envois si jamais
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire


              • #8
                Dés que tu sais quoi pour la taille des miroirs soit je prend le miroir soit l'autre.

                Sinon, tu n'as pas une housse pour ipod touch v1?

                Merci!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PPT Voir le message
                  Dés que tu sais quoi pour la taille des miroirs soit je prend le miroir soit l'autre.

                  Sinon, tu n'as pas une housse pour ipod touch v1?

                  Merci!
                  Salut non j'ai donné à un ami 5housses pour ipod touch et en plus elle etait super jolies(si ton message était là un peu plus tôt je t'en aurais donnée 1ou 2, même si ça fait bien longtemps que je les ai données)


                  Voila donc je viens de verifier les protection d'iphone 3g sont plus larges (bon de pas grand chose 1mm je pense)
                  Et par contre 4-5mm plus longs
                  Donc voila un peu plus grand et oui y a la decoupe pour le haut parleur du haut(à la limite moi j'ai mis sur le mien et je m'en fou, par contre j'ai souvent la question c'est l'iphone?)


                  Donc l'autre est par contre est pour l'ipod touch V1 par contre de mémoire je me souviens plus si il etait moin large ou plus large, donc en gros faut bien colleret laisser pendant un petit temps pour qu'elle prennne bien il m'en reste une ou 2max pas plus
                  ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                  SONY Z5
                  VW Driver

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben va pour celle pour le v1 alors

                    J'essaierai de voir demain si je ne sais pas en trouver une genre à la fnac...

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par PPT Voir le message
                      Ben va pour celle pour le v1 alors

                      J'essaierai de voir demain si je ne sais pas en trouver une genre à la fnac...

                      Merci
                      Pas de problème mais à la fnac de louvain la neuve y a vraiment rien, surtout pour l'itouch V1 probablement déjà moi pour l'itouch V2 y a rien en housse, j'ai du acheter chez apple, car leur prix c'est genre 20euros la bête housse et encore y a rien de jolie des boitier rigide c'est vraiment laid et pas pratique et si non prix trop chère, pour l'iphone 3g oui y a pas mal mais pour l'itouch V2 y a rien mais alors pour l'itouch V1 bonne chance, et probablement pas une protection d'ecran à 2,5(mais bon tu peus allez voir)


                      Mais en accesoires la fnac de louvain la neuve n'a vraiment rien

                      j'ai été voir pour des housses pour mon htc diamond y a pas
                      Blackberry bold y a pas
                      et pour mon nokia n95 y a pas, c'est une blague...y a vraiment rien dans cette fnac dans le domaine d'accesoires
                      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                      SONY Z5
                      VW Driver

                      Commentaire


                      • #12
                        Arf... J'irai voir à l'esplanade ou à Bxl pour la housse...

                        Comment s'arrange-t-on pour les protections écran?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par PPT Voir le message
                          Arf... J'irai voir à l'esplanade ou à Bxl pour la housse...

                          Comment s'arrange-t-on pour les protections écran?

                          Comme tu veus si tu veus l'envois ou alors comme tu veus j'ai mon dernier exam demain et puis je pars à Londres pour 5jours donc si tu veus l'envois ou alors demain(car pour une protection faire un rdv)? si non je peus te l'envoyer pour 0,5(en plus)
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            Exam à LLN? Si oui on peut se voir vu que j'y suis.

                            Sinon bah va pour l'envoi ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par PPT Voir le message
                              Exam à LLN? Si oui on peut se voir vu que j'y suis.

                              Sinon bah va pour l'envoi ^^
                              Oui exam à lln à 9H00 du mat oral et puis je repars chez moi, à vrai dire je préfere l'envois car j'arrive juste pour 9h00 et je repars quassi illico presto(je passe quand même l'exam evidemment), donc voila
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X