Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guitar Hero 3, guitar PS3/X360 complatible PC ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guitar Hero 3, guitar PS3/X360 complatible PC ?

    Bonjour,

    J'ai acheté le jeux Guitar Hero 3 en occasion sur PC, mais je n'ai pas de guitare et je n'en trouve aucune pour PC en magasin.

    Je commence à croire que la guitare PC n'existe pas, pouvez vous m'éclairer ?

    Est ce qu'une guitare PS3/X360 ou encore PS2 serais compatible ?
    Si j'ai bien compris, sur la PS3 la guitare se branche en USB, je me trompe ?

    Voila, merci d'avance à tous.
    Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz / Kingston 2048 Mo DDR2 / XFX 8800GTX 768mo / Asus P5E X38 / Maxtor 500GO & 250GO 16MB SATA-II / Packard Bell 22" / Antec TruePower Trio 650w / SupremeFX 2

  • #2
    La guitare du 3 XBOX est compatible avec le PC en passant par des drivers... Mais pas pour celle de la PS3, je pourrais pas t'aider
    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
    je m'en irais
    comme un samouraï.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Merci de m'avoir répondu, je vais regarder après une guitare xbox360 en magasin.
      Peux tu me dire si elle se branche par USB ou autre ?

      Merci.
      Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz / Kingston 2048 Mo DDR2 / XFX 8800GTX 768mo / Asus P5E X38 / Maxtor 500GO & 250GO 16MB SATA-II / Packard Bell 22" / Antec TruePower Trio 650w / SupremeFX 2

      Commentaire


      • #4
        Je pense que oui mais il te faut le cable avec...

        J'essayerai ce soir chez moi
        La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
        je m'en irais
        comme un samouraï.

        Commentaire


        • #5
          D'accord, merci de ton aide!
          Le câble est fourni avec la guitare, non ?
          Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz / Kingston 2048 Mo DDR2 / XFX 8800GTX 768mo / Asus P5E X38 / Maxtor 500GO & 250GO 16MB SATA-II / Packard Bell 22" / Antec TruePower Trio 650w / SupremeFX 2

          Commentaire


          • #6
            Excuse j'aioublié de regarder cela hier soir...


            Non je pense pas... Moi en tout cas j'ai acheté le bundle GHWT avec batterie et tout et pas de trace de cable...
            La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
            je m'en irais
            comme un samouraï.

            Commentaire


            • #7
              Ha d'accord.
              J'irai me renseigner ce week-end, merci de ton aide.

              Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz / Kingston 2048 Mo DDR2 / XFX 8800GTX 768mo / Asus P5E X38 / Maxtor 500GO & 250GO 16MB SATA-II / Packard Bell 22" / Antec TruePower Trio 650w / SupremeFX 2

              Commentaire


              • #8
                D'après ce que j'ai vu , celle du 2 sur xbox est compatible (la blanche), celle du 3 playstation est compatible aussi avec un adaptateur ps2/pc , enfin regarde sur google on en parle sur plein de forum , faut être sûr de ton coup car y'a des soucis de compatibilité selon les modèles de guitare , selon le jeu etc

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un tableau avec les compatibilités entre les instruments et les consoles si cela branche quelqu'un
                  La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                  je m'en irais
                  comme un samouraï.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    En magasin personne ne sais m'en dire d'avantage...
                    Pour celle de PS2 j'ai entendu dire pareil, avec un adaptateur.

                    Merci de m'avoir répondu en tout cas.
                    Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz / Kingston 2048 Mo DDR2 / XFX 8800GTX 768mo / Asus P5E X38 / Maxtor 500GO & 250GO 16MB SATA-II / Packard Bell 22" / Antec TruePower Trio 650w / SupremeFX 2

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X